De la théorie à la pratique - page 1338

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

ce qu'il faut penser... 80 % du mouvement est un repli et 20 % du mouvement est une inversion de signal.

Tu as juste éliminé les petites tendances et laissé les grandes.

vous l'avez passé au crible :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1332#comment_12001908

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.06.08
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Renat Akhtyamov:

Voici ce que j'ai obtenu, après avoir combattu la tendance, et après avoir filtré le plat :

Quelle est la date et l'heure des flèches dans le terminal ? Sont-ils dessinés sur la barre actuelle à l'ouverture ou sur la barre précédente ?

 
Unicornis:

Quelle est la date et l'heure des flèches dans le terminal ? Sont-ils dessinés sur la barre actuelle à l'ouverture ou sur la barre précédente ?

sur l'actuel
 
Renat Akhtyamov:

J'ai passé ça au crible :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1332#comment_12001908

Ce que vous utilisez pour l'analyse, je l'utilise oui pour m'adapter aux mouvements du marché en accompagnant les ordres.

Il n'y a pas de secret ici)

La seule chose est qu'après le signal on ne peut pas dire combien de temps il va durer) et vous aurez des flèches qui apparaissent plus souvent que sur la photo =) donc vous avez un bon zigzag filtré).

Vous avez résolu un problème - l'échantillonnage. Le marché n'est pas divisé entre les valeurs analysées et tout le reste. C'est un plus.

Eh bien, essayez de créer un signal si vous ne me croyez pas.

Les chiffres parlent pour moi et je n'ai rien à ajouter.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Ce que vous utilisez pour l'analyse, je l'utilise pour m'adapter aux mouvements du marché en accompagnant les ordres.

Rena, il n'y a pas de secret ici)

La seule chose est qu'après le signal, vous ne pouvez pas dire combien de temps il va durer) et les flèches apparaîtront plus souvent que sur la photo=) donc vous avez un bon zig zag filtré)

Vous avez résolu un problème - l'échantillonnage. Le marché n'est pas divisé entre les valeurs analysées et tout le reste. C'est un plus.

Eh bien, essayez de créer un signal si vous ne me croyez pas.

Les chiffres disent tout pour moi, je n'ai rien à ajouter.

Je suis d'accord, c'est du rock and roll, rien de plus.

Je penche de plus en plus pour cette solution.

J'ai exécuté le signal hier dans le testeur d'indicateurs, il apparaît plus tôt, de 1 à 3 barres, sans commutation achat/vente, ce qui est agréable.

Et la flèche - elle fixe déjà le signal.

Et le filtre... tu n'en as pas besoin.

On dirait que Lumberjack a tout à fait raison. Le point de pivot est essentiellement un modèle de rail.

Je pense que l'auto-optimisation doit se faire sur ce qui est déjà là, sans filtres.
 
Renat Akhtyamov:

On dirait que le bûcheron a tout à fait raison. Le point de pivot est essentiellement un modèle de rail.

Oui, bien sûr, j'aimerais lire et écouter cette stratégie. Mais le colonel semble avoir quitté le forum - je ne le vois plus...

 
Alexander_K:

Oui, c'est une stratégie que j'aimerais certainement lire et écouter. Mais le colonel semble avoir quitté le forum - je ne le vois plus...

Les voici, mais le schéma est compliqué :


 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord, c'est du rock and roll, rien de plus.

Je penche de plus en plus pour cette solution.

J'ai exécuté le signal hier dans le testeur d'indicateurs, il apparaît plus tôt, de 2-3 barres, sans commutation achat/vente, c'est bien.

et la flèche - elle fixe le signal

Eh bien, le filtre... tu n'en as pas besoin.

Il semble que Lumberjack ait tout à fait raison. Le point de pivot est essentiellement un modèle de rail.

Je pense que l'auto-optimisation doit se faire sur ce qui est déjà là, sans filtres.

humm...rails quoi ?))) c'est quelque chose de nouveau)))

ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh, je vais chercher du popcorn.)

dites-moi ce que sont les rails et pourquoi le train est déjà parti !))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

umm états...rails quoi ?))) C'est une nouvelle.)))

ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh, je vais chercher du popcorn.))

Dites-moi quels sont les rails et pourquoi le train est déjà parti).

toute la branche de la prévision en est couverte.

Photos de bûcherons voir

 
Renat Akhtyamov:

toute la branche de la prévision en est couverte...

Bûcherons voir photos

pas seulement les bûcherons, les sorcières, etc.) s'il vous plaît... le concept des rails me suffit...

pouvez-vous me dire en trois phrases ce qu'il en est en principe).

Raison: