De la théorie à la pratique - page 1229

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin_Apis_Bot Cheguevara, 2019.04.06 23:37

voici la version finale pour faciliter le comptage

Bonne chance à vous !

Sincèrement

Che.

Mon ami, pouvez-vous ouvrir une macro pour Excel afin de calculer les intervalles de temps entre les citations des archives (vous l'avez déjà fait, voir le message ci-dessus) ?

Dans le cas contraire, veuillez m'envoyer vos conditions générales.

Merci.

 

En lisant le forum... Tous...

Ennuyeux... Tous les hors-sujets...

 
Renat Akhtyamov:

En lisant le forum... Tout le...

Ennuyeux... C'est hors sujet...

:))) Tu viens de le remarquer ? Ouais...

Il est loin le temps de la souche, du tantrisme, du matelas, du privé... Maintenant il nous reste Oleksiy, Bas, Asaulenka, Fedoseyev... Pouvez-vous faire la différence ?

 
Alexander_K:

:))) Tu viens de le remarquer ? Ouais...

Il est loin le temps de la souche, du Tantrik, du Matemat, du Prival... Maintenant il nous reste Oleksiy, Bas, Asaulenka, Fedoseyev... Vous sentez la différence ?

Ce n'est pas ce que je veux dire...

Tous les efforts sont dirigés vers la création d'une stratégie.

Plus précisément, la recherche.

Et c'est à la vue de tous - forex.

C'est juste à gauche :

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas ce que je veux dire...

Tous les efforts sont dirigés vers la création d'une stratégie.

Ou plutôt, la recherche.

Et c'est à la vue de tous - forex.

C'est juste à gauche :

Alors dites-moi votre état. Ce sera plus amusant.

 
Alexander_K:

Mon ami, pouvez-vous mettre à la disposition du public une macro pour Excel permettant de calculer les intervalles de temps entre les citations des archives (vous l'avez fait précédemment, voir le post ci-dessus) ?

Dans le cas contraire, veuillez m'envoyer vos conditions générales.

Merci.

Ce n'est pas une macro c'est juste une main droite et un peu d'expérience :) pas plus :) pour reconvertir dans la machine il faut écrire un script. Je n'ai pas encore le temps de l'écrire, malheureusement.
 
Alexander_K:

Alors donnez-nous votre état. Ce sera plus amusant.

Je te montrerai un jour.

Faites-le comme le forex, c'est ce que je dis.

A propos - il n'y a pas de marché, il y a un marché - c'est un ordinateur (citant le serveur avec le logiciel)

Pensez-vous que le marché a des indicateurs ?

;)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Ce n'est pas une macro, c'est juste des mains et un peu d'expérience :) pas plus :) pour convertir dans la machine, vous devez écrire un script. Je n'ai pas encore le temps de l'écrire, malheureusement.

Le moment venu, l'offre est maintenue.

 
Renat Akhtyamov:

Je te montrerai un jour.

aiment le forex, c'est ce que je dis.

A propos - il n'y a pas de marché, il y a un marché qui est un ordinateur (citant le serveur avec le logiciel).

pensez-vous que le marché a des indicateurs ?

;)

Ensuite, montrez la formule, qui se trouve à chaque coin de rue. Ce sera plus amusant.

Les indicateurs sont la tentative de l'homme de décrire le marché à l'aide de formules connues. Rien de l'ensemble actuel n'est bon - donc ceux qui souffrent cherchent et souffrent.

Aidez-les.

 
Alexander_K:

Alors dites les formules qui sont à tous les coins de rue. Ce sera plus amusant.

Les indicateurs sont la tentative de l'homme de décrire le marché à l'aide de formules connues. Rien dans l'ensemble actuel n'est assez bon - donc ceux qui souffrent cherchent et souffrent.

Aidez-les.

la formule sera un indicateur.

mais dans la victoire, il ne joue pas de rôle

Je vais poster la formule - ils vont commencer à la vendre, mais c'est exclusivement la mienne et elle n'est pas à tous les coins de rue.

il y a une formule de compensation à chaque coin de rue, qui est utilisée sur le marché pour savoir où vous allez baisser et où le marché doit pousser le quotient (enfin, sauf pour les prévisions qui peuvent être brisées par le marché à tout moment - comme deux doigts sur le trottoir ...).

mais ce n'est pas non plus nécessaire pour la création d'un Graal.

Grail n'a rien à foutre de l'évolution du prix.

;)