De la théorie à la pratique - page 1233

 
Renat Akhtyamov:
Je ne crois pas que MM n'ait pas de râteau...
Je ne sais pas combien le spread rapporte, je ne l'ai pas compté.

vous devez prendre le spread et calculer combien de fois mm achètera et vendra avant que le prix ne bouge du spread.
 
multiplicator:

Eh bien, vous avez ouvert l'accès à la surveillance. là, vous avez un bénéfice de 2% par mois. ne donnez pas l'espoir aux gens que tout est si génial sur le marché).

Vous êtes simplement inattentif. Les échanges se faisaient un jour par mois, afin de ne pas être jeté aux archives. Ce compte se trouve maintenant dans les archives comme inutilisé.

Je vais l'ouvrir pour que vous puissiez voir. C'est 2% par jour. Il rougit. C'est immodeste.

 
Uladzimir Izerski:

Qui perd ?

Qui achète quand le prix monte ou vend quand il baisse. Ne correspond pas à l'occupation d'un poste pour le moment.

Et encore une fois - au but.

Je le répète - le TEMPS sur le marché est le Graal.

 
Alexander_K:

Et encore une fois - au but.

Je le répète - le TEMPS sur le marché est le Graal.

Comme "Le temps c'est de l'argent" ou quelque chose comme ça.

le forex ne se soucie pas de savoir où va le prix, ça n'a pas d'importance

;)

 
Alexander_K:

Et encore une fois - au but.

Je le répète - le TEMPS sur le marché est le Graal.

Oui.

Et + la direction du prix.))

 
Uladzimir Izerski:

Oui.

Et + direction du prix).

Le seul problème est que le prix n'a pas de direction.

 
Макс:

Le seul problème est que le prix n'a pas de direction.

il faisait référence à la tendance des prix
 
multiplicator:

eh bien, vous avez ouvert l'accès à la surveillance. là, vous avez un bénéfice de 2% par mois. ne faites pas croire aux gens que tout ce qui est sur le marché est si génial ;)

Je l'ai déjà sorti de l'archive. Je l'oublie. Je me souviens quand je reçois un rappel de l'administration ou de vous).

Ouvert à d'autres fins. En général, pour les blagues, mais personne n'a encore mordu parmi les visiteurs sérieux de ce forum. Prudent))).

Le prix est exorbitant : 2 %).

 
Uladzimir Izerski:

Je l'ai déjà sorti de l'archive. Je l'oublie. Je me souviens quand je reçois un rappel de l'administration ou de vous).

Ouvert à d'autres fins. En général, pour les blagues, mais personne n'a encore mordu les visiteurs sérieux de ce forum. prudent))))

continuez comme ça.

il n'y a rien de top secret à ce sujet.

 
Макс:

Le seul problème est que le prix n'a pas de direction.

Là où le prix se déplace, c'est la direction.

Soit ça monte, soit ça descend. C'est vous qui décidez).

Votre décalage de temps est un tic. Il ne bouge pas, il est suspendu. Vous êtes là ?