Mettons en place le filet du Graal. - page 6

 
Vladon:
mais il y a des ouvertures de postes identiques au même moment, le même martin :-)


Comment ça se passe ?

 

regardez : nous avons une martin avec 0.2 lot


ou pas : nous avons ouvert une position d'achat avec 01 lot, puis elle a fermé sur une perte, pour récupérer cette perte nous ouvrons la position suivante avec 0.2 lot - un martin ? martin !



plus loin,


il y a un achat de 0.1 lot, il a clôturé avec un moins nous ouvrons :

lot 0.1 0.1, le total est 0.2, ce n'est pas une Martin, mais c'est toujours la même Martin ! !! Donc le graphique ne montre pas que c'est une Martin - vous pouvez faire comme je l'ai dit. et l'œil inexpérimenté dira - classe - ce n'est pas une Martin.


Le problème est que vous ne pouvez pas le voir sur un graphique si vous êtes un utilisateur inexpérimenté.

 
zzura:

des élans à ne pas mettre en place.

de fusionner tous ensemble ?
 
zzura:

quelque chose de similaire sur http://strategy4you.ru/strategii-foreks-po-metodu-martingejla/strategiya-foreks-10-pips-martingail.html

mais mon algorithme : acheter ouvert un volume de 0.01 avec Take Profit 100 (par exemple, choisir pour chaque paire séparément, de 60 à 170) et à 100 mettre un ordre Limit avec TP 100, puis doubler le volume à l'ouverture de l'ordre Limit tirer vers le haut le TP sur la fermeture et ainsi de suite, De cette façon, la tendance atteint au maximum le dixième limiteur, utiliser MM pour être suffisant pour le dernier ordre, je recommande 1:500 pour la clarté, l'indicateur par le lien https://www.mql5.com/ru/code/8684#comment_form.

Profits pour tous, pas de pertes.


Et alors ? Que montrent les tests ?
 
J'ai mis ma grille avec une martin sur la démo, 25 000 pour commencer, on verra.
 
Vladon:
J'ai mis ma grille avec une martin sur la démo, 25 000 pour commencer, on verra.
25 000 n'est-ce pas trop pour commencer ? Il faut commencer par 100 ou au moins 1000.
 
Sujet intéressant, je pense que si vous ajoutez la direction de la tendance sur les petites TF à cette grille, alors ce sera un graal pour sûr.
 
zzura:

Pas TOUTEFOIS, et les yiduks sont une distraction pour savoir qui obéit à qui : le PRIX ou les yiduks ? aussi bons soient-ils.

Ne poursuivez pas le prix, il vous rattrapera. étudiez le comportement du CHAOS, rien n'est permanent comme le CHAOS.


c'est ce que je veux dire - plus de chaos que le M1 ...........

 


В тестере Pautina даёт не плохой результат БЕЗ лосей на лимитниках шаг 64 ТП 64 депо 100 лот 0.01 Treiling-false за месяц

L'élan a été inventé pour drainer

;-)
 

Ouais, et de ne pas mettre des arrêts recommande fortement tous bien connu, distingué commerçant de classe mondiale Docteur en sciences physiques et mathématiques, le recteur de l'Académie de la Bourse Nikolai Konstantinovich Marzhinovsky.

;)

Raison: