De la théorie à la pratique - page 1159

 
Alexander_K:

Je répète - il n'y aura pas de vidange. Mais, le Graal a été beaucoup secoué aujourd'hui - je ne le nie pas.

Il y en aura, il y en aura, ce n'est qu'une question de temps, il y a même une théorie selon laquelle nous recherchons tous en fait un Drain, et non un profit, au niveau subconscient, dans les profondeurs.

 
Грааль:

Je pense que la probabilité d'embarras est élevée, mais dans le cas des stratégies pullback, elle est différée, moins évidente que dans les stratégies trend-following. Je suppose que vous avez un rebond régulier, avec un certain degré de moyennage, peut-être une grille, et les stratégies de retournement la plupart du temps fauchent sans scrupule la pâte (parce que le plat plus de 80% du temps), mais quand la tendance vient le drain se produit en fonction des paramètres de moyennage, linéairement ou géométriquement. À moins que vous n'ayez la logique nécessaire pour prédire le changement d'état d'un plat à une tendance et inversement avec une précision d'au moins 55%, tout sera comme pour tout le monde(la plupart).

Et si vous êtes inspiré par le profit temporaire et prenez immédiatement beaucoup de capital pour faire confiance, il arrivera comme vous le savez avec qui, Dieu repose en paix ((().

:))) Oui, Aliosha a confondu le Graal avec l'argent maléfique des autres. Le résultat est légitime et triste.

 
Грааль:

Vous le ferez, vous le ferez, ce n'est qu'une question de temps, il existe même une théorie selon laquelle nous recherchons tous en fait le SOMMEIL, et non le profit, au niveau du subconscient, dans les profondeurs.

Mon ami, j'admire l'imagerie de votre discours.

Cependant, y a-t-il un Graal ou non ? (J'ai demandé au Graal et je me suis interrogé - il semble que ce soit une conversation dans un espace-temps non linéaire...).

 
Alexander_K:

:))) Oui, Aliosha a confondu le Graal avec l'argent maléfique des autres. Le résultat est logique et triste.

Ce n'est pas ce qui est le plus choquant, c'est que ce n'est qu'une démo.

Dans la vie réelle, ce sera plus difficile

 
Alexander_K:

Rena, quand est-ce que tu vas écrire les formules ? J'ai regardé dans tous les coins et il n'y en a pas. А ?

Ce n'est pas le mien, mais c'est une excellente activité de week-end.

Peut-être que quelque chose va se présenter.

Dossiers :
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas ce qui est si frustrant, c'est qu'il ne s'agit que d'une démo.

Ce sera plus difficile dans le monde réel.

Je comprends. Mais peut-être que tu sèmes la panique un peu trop tôt. On n'écrit pas la formule, on ne fait pas peur aux gens, on ne montre pas l'État. Oh, mon Dieu... Rena, Rena...

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas le mien, bien sûr, mais c'est une excellente activité de week-end.

Peut-être qu'on trouvera quelque chose.

Merci. (gloussements)

 

J'ai fini de faire des offres cette semaine. Jusqu'à présent, tout va bien :

La journée a été difficile.

Bonne chance à tous !

 
Il ne semble pas y avoir beaucoup d'effondrement, pour ce type de moteur et de risque)). Environ 40 pour cent... Pourvu que la série ne se déroule pas comme ça...)
 
Renat Akhtyamov:

bien sûr, comment pourraient-ils être autrement ?

♪ the market's in the balance all the time ♪

♪ quietly, quietly, quietly ♪

en tirant l'écart.

et ça n'a pas d'importance - acheté, vendu, fermé, ouvert...

Bon poste)))) Ouais, j'en ai déjà marre d'eux)))) Le milieu du mois et je suis presque à zéro)))). Ces investisseurs sont à l'affût, ils sont prudents))))))). Ils n'ont aucun appétit pour le risque, comme on dit dans les journaux))).

Raison: