[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 261

 
markich:

Comment faites-vous pour trouver ces cibles ? Je n'arrive pas à savoir combien de fois je regarde vos photos.
à partir d'une lampe de poche....
 
Salavatka:
Tantric, quel est votre objectif sur l'Eureka ? (En plus de gagner de l'argent avec !))

Non, je ne le suis pas.

J'en ai marre d'eux.... J'ai encore changé mes plans, j'ai fermé la vente avec un bon + (dans le m5) j'ai acheté à nouveau, je regarde 33, et on verra là.

 
Tantrik:
d'une torche....
 
Tantrik:

Pas du tout.

Lassés d'eux.... Changement de plans encore, la vente a fermé avec un bon + (dans le m5) encore acheté en regardant 33 et nous verrons là.

 
Tantrik:

Pas du tout.

Lassés d'eux.... Changement de plans encore, la vente a fermé avec un bon + (dans le m5) encore acheté en regardant 33 et nous verrons là.

Tout n'est pas en pente ?
 

strangerr: Сегодня или нарисуют медвежью свечу с никаким объемом или америкосы сделают хороший выброс вверх.

Soit c'est clair, soit c'est l'un des deux ;)))
 
strangerr:



Il y a une profession appelée scalper - c'est comme un chirurgien sauf qu'il ne coud pas à l'envers.
 
strangerr:
Aujourd'hui, soit ils vont dessiner une bougie baissière sans volume, soit les américains vont faire une belle poussée vers le haut.

nous sommes tous assis ici en train de rire. merci pour vos posts ! et l'objectif est 1.35 avec un stop à 1.32.... C'est un mouvement très délibéré.

Une branche est plus belle que l'autre...

 
LeoV:
Soit c'est clair, soit c'est l'un des deux ;)))

Les deux indiquent une nouvelle hausse.
 
Tantrik:
d'une torche....

Le croisement de tendance bleu se situe à 3255 - le niveau de volume emballé du Strenger hebdomadaire )))).
Raison: