De la théorie à la pratique - page 1069

 
Martin Cheguevara:

et dans quels domaines ?

Énergie atomique, physique théorique.

 
Aleksey Ivanov:

Énergie nucléaire, physique théorique.

Putain de merde...

...wow...

Que pensez-vous, est-il possible d'appliquer des méthodes de trading dans ces domaines ?

Parce que quand j'ai résolu l'énigme, je me suis ennuyé...

 
Martin Cheguevara:

Putain de merde...

Putain de merde...

Ah, que ce site est un bon endroit pour traîner à la retraite.

 
Aleksey Ivanov:

Ah, que ce site est un bon endroit pour traîner à la retraite.

c'est vrai)))) Je suis ici juste pour faire la fête)) Hochi un peu pauvre mais divertissant))

 
Martin Cheguevara:

Ça, c'est sûr.) Je suis ici uniquement à cause de la fête, aussi)) Au moins, c'est un peu un passe-temps.)

Et puis, "seller" et faire travailler pour soi un processus aléatoire non stationnaire est, à vrai dire, une tâche digne d'intérêt.

 
Martin Cheguevara:

C'est juste triste que je n'aie pas trouvé de personnes partageant les mêmes idées ici.

Similaire en quoi ? 2 % par mois ? Ai-je raison ?

Une stratégie sans risque rapporte 9% par an. Et si vous y pensez, 12-15% par an sans aucun risque. C'est déjà plus que le % sur un dépôt dans la plupart des banques, et vous n'avez même pas besoin d'être un trader pour le faire. Mais c'est inacceptable pour le commerce.

Pour les +0,5 %/mois restants par rapport à une stratégie d'équilibre sans risque, il n'est guère judicieux de faire du trading. Alors, quel est l'intérêt ?

 
Martin Cheguevara:


Pensez-vous que les méthodes peuvent être appliquées au commerce dans ces domaines ?

Parce que quand j'ai résolu l'énigme, je me suis ennuyé.

Voici la deuxième partie de votre message. Ma réponse.

Le trading est l'interaction d'une personne avec un système complexe. L'homme, lui, interagit avec le monde de manière subtile, pas aussi directement qu'on le voit dans le concept moderne des sciences naturelles, mais de manière plus subtile, c'est-à-dire qu'un phénomène de type réduction se produit. Donc, si vous voulez, vous pouvez établir des parallèles entre le trading et les choses fondamentales, mais bien sûr, cela est très éloigné de la pratique.

 
vladevgeniy:
Renate a l'air d'avoir été banni depuis un moment... J'aimerais qu'il y ait une putain de ...... et une putain de ..... Oui, vous ......)))))))))))))))
Martin Cheguevara:
Dommage. Il était vraiment quelque chose entre guillemets. Il était un peu arrogant, mais au moins il disait la vérité...

Je ne l'ai pas fait.

Je suis juste allé prendre une bière et un bain.

)

à la veille :

1305, c'est une semaine et demie de grignotage.

Maintenant, c'est 1298.

Je pense qu'il est temps de passer à un autre niveau.

Cette semaine, je vais essayer de mettre le chiffon dans la pile générale, parce que c'est si facile.

 
Martin Cheguevara:

Putain de merde...

wow...

Pensez-vous que les méthodes peuvent être appliquées au trading dans ces domaines ?

Parce que quand tu as résolu l'énigme, c'est devenu un peu ennuyeux...

Montrez-moi le lien vers le poste, s'il vous plaît

Sinon, j'ai beaucoup de travail à faire.

 
Aleksey Ivanov:

Énergie nucléaire, physique théorique.

Aleksey Ivanov:

Ah, que ce site est un bon endroit pour traîner à la retraite.

Je pense que nous avons de nombreuses connaissances mutuelles, à commencer par vos études au MEPhI).

Raison: