De la théorie à la pratique - page 1068

 
Alexander_K:

Oh mon Dieu... Mate !!!!

Je me souviens, je me souviens de notre débat avec vous. C'est bon de vous revoir !

Quant à Windows, je me fous de mon ordinateur et de mon système d'exploitation, du moment qu'il fonctionne avec VisSim et MT4. Je vais réinstaller mon mt4, en espérant qu'il fonctionne et, j'en suis sûr, whisim fonctionnera. Un problème entier sur un terrain de jeu égal... D'un autre côté, vous avez raison, mes résultats sont sans importance ... Je n'ai aucune envie de continuer à faire du commerce.

Tu as des problèmes, mon pote. Honnêtement, j'étais absolument sûr du succès, mais regardez ce qui s'est passé...

Mais je reviendrai quand même. J'ai un compte à régler avec le marché.

Rena m'a raconté des légendes sur ta personnalité - peut-être que ce n'est pas vrai, mais pour une raison quelconque je le crois. Je ne peux même pas t'appeler un enfant :)).

Bonne chance à vous !

Bonne chance à vous ! C'était un débat ? Je m'échauffais.) Il n'y avait rien à craindre - tout est évident, mais cela vient avec l'expérience. Une longue et douloureuse. Un an t'a suffi. Certains luttent depuis des décennies.

Que t'a dit Rena ? Écrivez-moi pour ne pas faire de dégâts.

 
Martin Cheguevara:
Tu reviendras de toute façon) Je me souviens que tu avais l'habitude de dire que tu avais fait quelque chose pour ta fille et le sujet était clos).
Et puis, on est passé au tour suivant).
N'abandonnez pas et rappelez-vous que les 99% perdent pour une raison et si c'est le cas, il est normal que vous rencontriez des difficultés.
Ce n'est pas du tout comme ça que vous travaillez. Tu fais tout à l'envers.
Vous lisez la théorie et essayez de l'appliquer au marché.
Je vous ai dit et prévenu que rien de bon ne peut en sortir. Essayez au moins de suivre les conseils que je vous ai donnés, à vous et à tous les autres. Et tout s'arrangera pour vous. (1)Passer des faits à la théorie et non l'inverse.
Sinon, ne vous énervez pas, vous n'êtes pas le premier, ni le dernier.

(1) C'est le concept auquel j'adhère également. La vie m'a appris.

Parfois, une idée vous vient à l'esprit, un modèle, enfin, vous pensez "cent pour cent vrai", fait une découverte sur la "pointe du stylo". Vous commencez à le vérifier dans la pratique - cela ne fonctionne pas. De telles illusions peuvent apparaître même si vous êtes dans le sujet, c'est-à-dire que vous connaissez bien le problème, et si le problème est mal étudié, en général, il n'y a pas de place pour les illusions.

 
Aleksey Ivanov:

(1) C'est le concept que je retiens également. La vie m'a appris cela.

Parfois, une idée ou un modèle vous vient à l'esprit, vous pensez "cent pour cent vrai", je l'ai découvert sur la pointe de mon stylo. Vous commencez à le tester dans la pratique - cela ne fonctionne pas. De telles illusions peuvent survenir même si l'on est dans le sujet, c'est-à-dire que l'on maîtrise bien le problème, et si le problème est mal étudié, en général, il y a beaucoup de place pour les illusions.

C'est juste triste que je n'aie pas trouvé de personnes partageant les mêmes idées ici. Et il y a tellement de gens talentueux...

Au sommet de la pensée, comme on dit, la solitude règne...

Je ne suis pas arrogant.

Je dis simplement ce qu'il en est.

Les sociétés réelles qui peuvent fournir un accès réel au commerce se comptent sur les doigts de la main.

Il y a encore moins de traders qui gagnent de l'argent de manière stable et à long terme sur ces produits.

Aussi triste que cela puisse paraître...

J'ai juste eu de la chance avec mon entêtement et mon endurance, ma force d'esprit.

c'est tout.

Peut-être que vous aurez aussi de la chance...

Si vous avez de tels modèles en tête, il est fort probable que vous n'ayez pas ce que j'appelle un "système de coordonnées", c'est-à-dire un ensemble de faits indiscutables calculés mathématiquement, sur la base desquels vous parvenez à des solutions constructives adéquates dans le domaine de la spéculation.

Malheureusement, vous devez prêter attention à la recherche de faits sur le marché, par recherche je veux dire littéralement développer des mécanismes pour le calcul de ces faits, qui sont soit la programmation ou mathcad et des programmes similaires.

Lorsque vous verrez de vos propres yeux ce que je vois et ce que j'ai écrit il y a de nombreuses pages, vous n'aurez pas d'idées inutiles dans votre tête.

Alors vous commencerez vraiment à avancer, et non plus à rester dans une "ignorance béate".

Personnellement, je suis tombé dans une apathie totale lorsque j'ai construit ce cadre de référence.

Je ne comprenais pas comment on pouvait gagner quoi que ce soit dans cette situation.


Cela m'a coûté beaucoup d'efforts pour arriver à ce que j'ai en ce moment. J'ai dû me battre avec moi-même, avec le fait apparemment indéniable, calculé de manière programmatique et mathématique, que le marché ne peut être prédit.

 
Martin Cheguevara:

Je me souviens d'une fois où j'ai eu un entretien avec

J'aurais peur d'aller chez eux - cette photo sous la rubrique "Profil de l'entreprise" est affreuse.

 
Aleksey Nikolayev:

J'aurais peur d'aller chez eux - la photo sous le titre "Profil de l'entreprise" est horrible.

Ce n'est pas le mot.)

 
Aleksey Nikolayev:

J'aurais peur d'aller chez eux - cette photo sous la rubrique "Profil de l'entreprise" est horrible.

Oui, nos frères ont ces "visages", pardon, ces expressions faciales aussi.

 
Martin Cheguevara:

C'est juste triste que je n'aie pas trouvé de personnes partageant les mêmes idées ici. Et tant de gens talentueux...

Au sommet de la pensée, comme on dit, la solitude règne...

Je ne suis pas arrogant.

Je dis juste ce qu'il en est.

Je me souviens d'une fois où je suis allé à un entretien d'embauche

avec ce type au milieu.

Il est le directeur d'une filiale d'une société suisse appelée Larson & Holtz.

Je me suis dit que puisque c'était suisse, tout devait bien se passer.

En fait, quand je les ai vus faire des enchères, je me suis demandé comment ils n'avaient pas perdu toutes leurs affaires.

Je commençais à penser qu'ils n'avaient pas perdu toutes leurs affaires.

Il n'y a qu'une poignée de sociétés réelles qui peuvent vous offrir un accès réel au trading.

Les traders stables et à long terme sont moins nombreux à gagner de l'argent avec ces produits.

Aussi triste que cela puisse paraître...

J'ai juste eu de la chance avec mon entêtement et mon endurance, ma force d'esprit.

C'est tout.

(1) Peut-être aurez-vous aussi de la chance...

(2) Si vous avez de tels modèles en tête, vous n'avez très probablement pas ce que j'appelle un "cadre de référence", c'est-à-dire un ensemble de faits indéniables calculés mathématiquement, sur lesquels vous pouvez prendre des décisions spéculatives adéquates et constructives.

Malheureusement, vous devez prêter attention à la recherche de faits sur le marché, par recherche je veux dire littéralement développer des mécanismes pour le calcul de ces faits, qui sont soit la programmation ou mathcad et des programmes similaires.

Lorsque vous verrez de vos propres yeux ce que je vois et ce que j'ai écrit il y a de nombreuses pages, vous n'aurez pas d'idées inutiles dans votre tête.

Alors vous commencerez vraiment à avancer, et non plus à rester dans une "ignorance béate".

Personnellement, je suis tombé dans une apathie totale lorsque j'ai construit ce cadre de référence.

Je ne comprenais pas comment on pouvait gagner quoi que ce soit dans cette situation.


Cela m'a coûté beaucoup d'efforts pour arriver à ce que j'ai en ce moment. J'ai dû me battre avec moi-même, avec le fait apparemment indéniable, calculé de manière programmatique et mathématique, que le marché est impossible à prévoir.

(1) Merci pour votre sympathie, mais je vais bien.

(2) Les modèles-illusions n'appartiennent pas au marché, j'ai résolu de nombreux autres problèmes compliqués dans ma vie. Et j'étudie le marché de manière statistique sans avoir recours à des modèles de "course en avant du train".

 

wow le site du mql5 est en panne...

ou c'est juste moi ?

 
Aleksey Ivanov:

(1) Merci pour votre sympathie, mais je vais bien.

(2) Les modèles d'illusion ne s'appliquent pas au marché, j'ai juste résolu beaucoup d'autres problèmes complexes dans ma vie. Et jusqu'à présent, j'ai étudié le marché de manière statistique sans avoir recours à des modèles de "course en avant du train".

Et dans quels domaines ?

 
Aleksey Ivanov:

(1) Merci pour votre sympathie, mais je vais bien.

(2) Les modèles d'illusion ne s'appliquent pas au marché, j'ai juste résolu beaucoup d'autres problèmes complexes dans ma vie. Et j'étudie le marché de manière statistique sans avoir recours à des modèles de "course en avant du train".

Eh bien ... alors vous commencez déjà à établir des faits.

Raison: