Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 28

 
faa1947:
Et si vous creusez et essayez de comprendre ce que je fais. Il ne s'agit pas de HP, il s'agit d'être capable d'évaluer les prévisions elles-mêmes, et non de prier pour qu'elles se réalisent.

J'ai déjà dit ce que je pensais de l'estimation sur un tel modèle... ce n'est pas vrai... c'est une illusion... et la réalité apparaîtra...
 
Vizard:

J'ai déjà dit mon opinion sur l'évaluation d'un tel modèle... il n'est pas correct... c'est une illusion... et la vraie chose se verra...
J'ai passé tellement de temps sur vous et le résultat final est une affirmation non fondée. C'est dommage.
 
faa1947:
J'ai passé tellement de temps sur vous et vous vous retrouvez avec une affirmation sans fondement. C'est dommage.


J'ai montré tout cela en images amusantes et j'ai fait allusion à la façon dont on peut y remédier.....

C'est toi qui as besoin de ce dialogue, pas moi... J'ai dépassé ce stade il y a longtemps et je l'ai oublié comme un mauvais rêve (dessiner des dindes)...

comme je souhaite que vous le fassiez aussi... c'est pourquoi j'ai écrit... mais je peux encore dire - qu'à certains secteurs tout sera bon et TS gagnera... c'est ce que vous devez craindre le plus... ce sera une illusion...

 
faa1947:

Et encore une fois.

Lorsque je fais des prévisions, je mets en évidence la composante déterministe (appelée hâtivement tendance), que j'extrapole un pas en avant. Tout ce qui précède ne dit rien, ou plutôt dit qu'il est impossible de prévoir, car l'information sur la composante déterministe du quotient est perdue.

Toutes mes tentatives de prédire les rendements n'ont rien donné.

Cela signifie que la méthode utilisée n'est pas bonne.
 
Svinozavr:
Oui.

oui ou non .... J'ai une question... J'ai passé un bon moment ce soir... mais cela ne signifie pas que la prise de conscience a disparu... Je reviens tout de suite... ....

 
faa1947:
Je discute de la crédibilité de la prédiction, pas de son utilisation.
c'est de la démagogie totale...
 
Svinozavr:

faa1947 :

Il ne s'agit pas de céder (bien que cela aussi, bien sûr)) mais de créer des synergies. // gosh... what am I saying...))
.

"Le marché est un système dynamique contrôlé."

C'est ce que je veux dire, ne pas m'éparpiller. Bien que le sabbat soit écrit de manière illisible. Ou, si c'est politiquement correct, redondant. Il est clair que vous serez dynamique si vous êtes gouverné.

Mettons nous d'accord tout de suite : il est impossible de voir l'avenir. On ne peut qu'espérer la durée (inertie, persistance) de la réponse à une perturbation. La perturbation elle-même est en dehors du système, en dehors du modèle.

Si vous essayez de créer un modèle où cette perturbation est prédictive, alors il n'y a rien à dire. Pas du tout. Vous allez à l'asile.

Il reste à pouvoir déterminer le FACT de la perturbation. Eh bien, alors tout est relativement simple : le modèle de rentabilité lui-même (n'avez-vous pas oublié pourquoi vous êtes ici ?)) se résume dans ce cas à des gestes commerciaux insignifiants.

Vous semblez un peu nerveux...

 
Svinozavr:

faa1947 :

Il ne s'agit pas de céder (bien que cela aussi, bien sûr)), mais plutôt de créer des synergies. // gosh... what am I saying...))
.

"Le marché est un système dynamique contrôlé."

C'est juste pour que tu ne t'énerves pas. Bien que le sabbat soit écrit de manière illisible. Ou, si c'est politiquement correct, redondant. Il est clair que vous serez dynamique si vous êtes gouverné.

Mettons nous d'accord tout de suite : il est impossible de voir l'avenir. On ne peut qu'espérer la durée (inertie, persistance) de la réponse à une perturbation. La perturbation elle-même est en dehors du système, en dehors du modèle.

Si vous essayez de créer un modèle où cette perturbation est prédictive, alors il n'y a rien à dire. Pas du tout. Vous allez à l'asile.

Il reste à pouvoir déterminer le FACT de la perturbation. Eh bien, alors - tout est relativement simple : le modèle de rentabilité lui-même (n'avez-vous pas oublié pourquoi vous êtes ici ?))) se résume dans ce cas à des gestes commerciaux insignifiants.

vous êtes manifestement dans l'illusion.... Ou devrais-je dire que vous êtes loin du sujet.....
 
Svinozavr:
Dans les annales !
porc-saurus, tu crois que tu vas arriver au sommet avec ça ;)))))))))))))
 
paukas:
Au hasard, la meilleure prédiction est la position actuelle. Cela a été établi par Einstein il y a cent ans.
Vous ne pouvez pas vraiment argumenter avec Einstein. ;)))))))))
Raison: