De la théorie à la pratique - page 1024

 
Martin Cheguevara:
La vitesse n'a rien à voir avec ça... Il n'y a rien de mal à cela.
Qu'y a-t-il de si difficile à comprendre comment négocier sur le marché ?
Si le marché est principalement aléatoire et que 99% des traders y perdent, alors vous devez trouver une tendance comme celle que vous avez montrée et ouvrir dans la direction opposée lorsque le potentiel de mouvement diminue.
Pourquoi est-il difficile de comprendre que si le marché est aléatoire à 98%, dans le cas d'un mouvement dirigé, il reviendra à son état normal, et dans la plupart des cas, reviendra en arrière car il "doit" se débarrasser de ceux qui ont gagné sur le mouvement actuel.
Mais bien sûr, vous devez identifier clairement ces mouvements très peu aléatoires. C'est impossible pour ceux qui ne savent pas lire attentivement.
Le marché recule en moyenne de 40 à 50 %.
Identification du mouvement actuel dans le temps et il y a un objectif qui a toutes les chances de gagner dans la direction opposée. Voici un paradoxe : en recherchant des mouvements de prix non aléatoires, nous gagnons sur les pullbacks, la stabilisation...
Sinon, le marché ne serait pas si aléatoire).
Tout est simple comme bonjour.
Mais le système est très complexe à mettre en œuvre.

Encore une fois - bravo !

Ce post coïncide totalement avec ma vision du marché.

 
Alexander_K:

Encore une fois - bravo !

Ce billet correspond tout à fait à ma vision du marché.

Je suis ce fil de discussion depuis 4 mois maintenant et je me demande si quelqu'un a une idée brillante à l'horizon... À en juger par les messages, à ce rythme, il pourrait apparaître dans environ deux ans... Alexander, n'abandonne pas. Essayez de penser selon le principe du rasoir d'Occam, cela vous aidera beaucoup).
 
Alexander_K:

Encore une fois - bravo !

Ce billet est tout à fait conforme à ma vision du marché.

Vous avez remarqué que depuis longtemps, je délivre le même message. Je le fais pour une raison)
La vérité est la seule bonne décision à prendre)
 
Martin Cheguevara:
Avez-vous remarqué que cela fait longtemps que je déblatère sur la même chose. Je le fais pour une raison)
La vérité est la seule bonne décision à prendre).

Pourquoi en rajoutez-vous dans tous les fils de discussion ?

Par désespoir ?

 
Дмитрий:

Pourquoi polluez-vous tous les fils de discussion avec ça ?

Par désespoir ?

Oui, c'est vrai))))))))))))))))))))
 
Martin Cheguevara:

Pourquoi est-il difficile de comprendre que le marché est à 98% aléatoire.


La question est de savoir pour qui le marché est aléatoire, pour l'observateur ? Ou le marché est-il aléatoire pour lui-même ? Juste comme ça - le prix se produit ici, et puis le prix se produit là, et puis il se reproduit où il veut... Ou bien le prix représente-t-il le résultat final d'un événement ?

Si vous observez la façon dont les voitures se déplacent à l'approche d'une intersection, l'observateur peut avoir l'impression que leurs mouvements ultérieurs sont aléatoires, mais il n'est pas certain que le conducteur ait changé d'avis et ait pris la mauvaise direction.

 
Evgeniy Chumakov:


La question est de savoir pour qui le marché est aléatoire, pour l'observateur ? Ou le marché est-il aléatoire pour lui-même ? Juste comme ça - le prix se produit ici, et puis le prix se produit là, et puis il se reproduit où il veut... Ou bien le prix représente-t-il le résultat final de quelque chose ?

Si vous observez la façon dont les voitures se déplacent à l'approche d'une intersection, il peut sembler à l'observateur que leurs mouvements ultérieurs sont aléatoires, mais il n'est pas certain que le conducteur ait changé d'avis et ait roulé dans la mauvaise direction.

Qu'est-ce que l'observateur a à voir là-dedans ? C'est un accident en soi, et l'observateur est stupide. Le résultat de cette manipulation est prévisible.

J'ai traversé plus d'une génération de commerçants et je leur ai joué un requiem.

comme dirait un physicien... si vous mettez l'oeil à une certaine distance du marché, il ne changera pas ses propriétés, comme il était avant l'observateur, donc il reste

je veux dire une série temporelle de cotations, pas le marché lui-même... bien que cela ne rende pas la tâche plus facile

 
Martin Cheguevara:
Je suis ce fil de discussion depuis quatre mois maintenant et je me demande si quelqu'un a une idée brillante à l'horizon... À en juger par les messages, à ce rythme, il pourrait apparaître dans environ deux ans... Alexander, n'abandonne pas. Essayez de penser selon le principe de rasoirs Le principe d'Occam vous sera d'une grande aide).

Une faucille dans les couilles ? C'est aussi une option, un problème en moins.

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est-ce que cela a à voir avec l'observateur ? l'observateur est muet. le résultat de cette manipulation est prévisible.

J'ai vécu à travers plus d'une génération de Traduns et j'ai joué le requiem sur eux.

comme dirait un physicien... si vous mettez l'oeil à une certaine distance du marché, il ne changera pas ses propriétés, comme il était avant l'observateur, donc il reste

Je parle de la série chronologique des cotations, pas du marché lui-même... bien que cela ne facilite pas les choses.

Tu as déjà tout embrouillé dans ta tête à cause du désespoir.

La mesure du caractère aléatoire d'un processus est fonction du modèle prédictif particulier.

Un processus peut être prédit par un modèle avec R^2=0.82 et un autre avec R^2=0.42.

Dans quelle mesure le processus est-il aléatoire ?

 
Дмитрий:

Vous avez déjà tout mélangé dans votre tête.

La mesure du caractère aléatoire du processus est une fonction du modèle prédictif particulier.

Un processus peut être prédit par un modèle avec R^2=0.82 et un autre avec R^2=0.42.

Alors, à quel point ce processus est-il aléatoire ?

avec un plus grand échantillon, c'est aléatoire, 50/50.

Je n'ai rien de confus dans ma tête. Il est possible de gagner de l'argent, mais à mesure que l'horizon augmente, les bénéfices diminuent proportionnellement et tendent vers zéro.

prouvé par Nobel.

Qu'est-ce que r^2 a à voir avec ça, de quoi tu parles ?