QUIK + MetaTrader - est-ce théoriquement possible ? - page 5

 
HideYourRichess писал(а) >>

Il dispose maintenant (si je ne me trompe pas) de l'exportation ODBC - c'est très bien.

Oui, il est écrit ici que

ODBC est une technologie ancienne et lente. Vous devez créer une source de données, attribuer manuellement des champs aux tables rapides et aux tables ODBC. Supposons que vous ayez réussi à le faire. Maintenant, le quickie va écrire des données dans la table ODBC. Mais si vous voulez utiliser un index (par exemple pour accélérer l'extraction des données ou pour ajouter des données calculées à la volée). Quick ne sera pas capable de faire face à ça. Il signalera une erreur et arrêtera la sortie. La seule chose que vous avez à votre disposition est une gâchette. À première vue, il semble être ce dont vous avez besoin. Mais voici le détail désagréable. Votre déclencheur fonctionnera pendant un certain temps, pendant ce temps Quick a déjà le temps de former les nouvelles données (le marché n'attend pas notre déclencheur), donc, après que notre déclencheur fonctionne et une nouvelle addition commencera, ce sera les données retardées.

ici _http://www.luxidsoft.okis.ru/forum/viewtopic.php?t=7 le lire, les gens disent que DDE est la seule option
 
vasya_vasya >> :

>> c'est écrit ici.

ici _http://www.luxidsoft.okis.ru/forum/viewtopic.php?t=7 le lire, les gens disent que DDE est la seule option

D'accord. C'est ce que je suggérais, DDE.

 
Non, les gars, ODBS en tant que source de données qui ne sont pas traitées, mais simplement reçues et déjà traitées chez le client, ne devrait pas être si mauvais. Il devrait être plus rapide que DDE. Mais en fait, bien sûr, tout dépend de l'implémentation dans le lien rapide et du client lui-même. C'est là que vous devez creuser profondément. Sur l'araignée, il y a une énorme branche sur le croisement de WL et Quick, à lire à loisir. En regardant rapidement, on dirait qu'ils utilisent des odbs. Ou peut-être que je les ai mal compris.
 

en utilisant les données de Quicksilver, vous pouvez construire des graphiques dans mt4 (qui sont ouverts hors ligne)

et sur ces graphiques, il est possible de lancer des indicateurs et des conseillers (qui enverront des ordres à la quickwik).

tout fonctionnera comme en ligne en temps réel

J'ai fait la même chose avec currenex

 
nickbilak >> :

en utilisant les données de QuickBooks, vous pouvez construire des graphiques dans mt4 (qui sont ouverts hors ligne)

et sur ces graphiques, il est possible de lancer des indicateurs et des conseillers (qui enverront des ordres à la quickwik).

tout fonctionnera comme en ligne en temps réel

J'ai fait de même avec currenex

Êtes-vous un vrai Indien, savez-vous comment scalper ?

 
HideYourRichess >> :

{...} C'est le cas. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est possible. :) Nous devons écrire une DLL. Nous devons forcer le tic-tac des MTs. Il est possible de dessiner des cotations tierces sous la forme d'un indicateur, par exemple. {...}

Nous avons besoin de la mise en œuvre la plus simple possible : enregistrement dans un fichier historique comme le fait le script period_converter + tic-tac metatrader en externe. Je ne sais pas comment vous pouvez ignorer la solution la plus simple donnée par les métacitations elles-mêmes. J'ai montré que vous pouvez obtenir le nom et le handle de la fenêtre avec l'outil actif du metatrader. De plus, le tic-tac de la fenêtre correspond à deux commandes. Et les devis peuvent être pris de n'importe où - aussi bien à partir de fenêtres Windows que de fenêtres C#. Je n'ai pas encore regardé la java. S'il existe des moyens DDE/autres, vous pouvez les utiliser aussi.

 
jartmailru >> :

Ce qu'il faut, c'est l'enregistrement le plus facile à mettre en œuvre dans le fichier d'historique comme le fait le script period_converter + le déclenchement externe du metatrader. Je ne sais pas comment vous pouvez ignorer la solution la plus simple donnée par les métacitations elles-mêmes. J'ai montré que vous pouvez obtenir le nom et le handle de la fenêtre avec l'outil actif du metatrader. De plus, le tic-tac de la fenêtre correspond à deux commandes. Et les devis peuvent être pris de n'importe où - aussi bien à partir de fenêtres Windows que de fenêtres C#. Je n'ai pas encore regardé la java. S'il existe des moyens DDE/autres, vous pouvez les utiliser aussi.

Eh bien, c'est ce que j'ai écrit. Il existe un DDE - le plus logique serait de modifier l'historique et de générer un tick juste par l'arrivée d'une cotation dans QUIK - c'est-à-dire par DDE.

 
jartmailru >> :

Ce qu'il faut, c'est l'enregistrement le plus facile à mettre en œuvre dans le fichier d'historique comme le fait le script period_converter + le déclenchement externe du metatrader. Je ne sais pas comment vous pouvez ignorer la solution la plus simple donnée par les métacitations elles-mêmes. J'ai montré que vous pouvez obtenir le nom et le handle de la fenêtre avec l'outil actif du metatrader. De plus, le tic-tac de la fenêtre correspond à deux commandes. Et les devis peuvent être pris de n'importe où - aussi bien à partir de fenêtres Windows que de fenêtres C#. Je n'ai pas encore regardé la java. S'il existe des moyens DDE/autres, vous pouvez les utiliser aussi.

De quoi essayez-vous de parler de toute façon ?

 
HideYourRichess >> :

De quoi essayez-vous de parler de toute façon ?

Sur le fait que c'est en fait très simple.

 
jartmailru >> :

A quel point c'est simple.


Pourquoi tu me dis ça ? Où ai-je dit le contraire ? Quel est votre problème de compréhension, un autre problème insurmontable ?

Raison: