De la théorie à la pratique - page 933

 
vladevgeniy:
Il était une fois , quand ICQ est apparu)))) Je cherchais un programme populaire pour la bourse, je n'ai pas pu le trouver dans le domaine public, et d'une manière ou d'une autre, je ne me souviens pas, j'ai contacté une personne aimable dans cette merveille - ICQ))). Il m'a donné le logiciel, et pendant qu'il téléchargeait le chat et qu'il m'a dit qu'avec ce logiciel j'ai un enfer d'échec )))) (et il était comme ça en général) et avec une histoire qu'il a prétendument cool proger et une fois qu'il et une autre petite équipe a été envoyé en Sibérie, où exactement ne me souviens pas) pour écrire un programme de recherche de la bourse. Ils ont donc tous travaillé pendant un mois et ont résolu un problème boursier très simple. Cela m'a bouleversé alors))))))) Eh bien, c'est ce que c'est...

Quand ICQ est apparu, 14400 était un must, et 28800 était le rêve d'un poète.

Et pendant que le "logiciel" était téléchargé, vous pouviez écrire votre propre terminal d'échange :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Lorsque ICQ est apparu, 14400 était un must, et 28800 était le rêve d'un poète.

Et pendant que le "logiciel" se téléchargeait, vous pouviez écrire votre propre terminal d'échange :-)

))) Je venais d'obtenir le 64k illimité, je ne l'ai probablement pas su tout de suite. En fait, il me l'a dit))).

 
Alexander_K:

Je ne sais pas... Peut-être qu'ils réapparaîtront un jour...

Je suis ici depuis un an, et ces deux-là travaillent depuis 10 ans. L'un était en apprentissage automatique, l'autre en probabilités. J'étais intéressé de leur parler... Quoi qu'il en soit, c'est peut-être une bonne chose qu'ils n'aient rien dit - ils ont maintenu l'intrigue et la croyance dans le Graal.

Peut-être ont-ils été découragés par le style de communication - vous êtes tous des "pi....." et je suis un dartan...).

 
vladevgeniy:

Peut-être ont-ils été rebutés par le "vous êtes tous des "pi....." et je suis un dartan ?))

:)) Nah. Je maintiens mon opinion - ces gens ont trouvé le Graal.

Au fait, si cela intéresse quelqu'un, ils ont travaillé exclusivement sur les tics.

Mais, pas avec tous - mais ils les ont éclaircis en quelque sorte. Ils étaient intéressés par mes expériences avec les flux d'Erlang. Ils les ont essayés sur leurs modèles - ce n'était pas le cas, ont-ils dit. Après cela, j'ai cessé de m'occuper de ces flux, moi aussi.

Ils avaient des distributions fantaisistes des augmentations - certaines triangulaires, bimodales. Je ne sais pas comment ils l'ont fait et dans quels modèles ils les ont utilisés.

Peut-être que cette petite information aidera quelqu'un.

 

1. ouvrir un sujet sur la dépendance des profits des scalpeurs à la phase de la lune.

2. Un groupe d'adeptes discute du sujet, puis va quelque part.

3. Avant qu'ils ne disparaissent - en discutant des phases, en s'éclaircissant.

 
J'ai oublié de mettre une ellipse à la fin.
 
Alexander_K:

:)) Nah. Je maintiens mon opinion - ces gens ont trouvé le Graal.

Au fait, si cela intéresse quelqu'un, ils ont travaillé exclusivement sur les tics.

Mais, pas tous - mais ils les réduisaient en quelque sorte. Ils étaient intéressés par mes expériences avec les flux d'Erlang. Ils les ont essayés sur leurs modèles - ce n'était pas le cas, ont-ils dit. Après cela, j'ai cessé de m'occuper de ces flux, moi aussi.

Leurs distributions d'augmentations étaient fantaisistes - certaines triangulaires, bimodales. Je ne sais pas comment ils l'ont fait et dans quels modèles ils les ont utilisés.

Peut-être que ce petit bout d'information aidera quelqu'un.

Tout d'abord, même si le Graal est trouvé, cela ne signifie pas que 100 % des transactions seront rentables. Rappelez-vous que le Graal est juste la réaction la plus adéquate à la situation, mais comme nous savons que le prix est toujours aléatoire dans une certaine fourchette de pips, nous pouvons obtenir environ 70 % de transactions rentables sans ordres de moyenne supplémentaires. Mais fixer des arrêts ne servira à rien non plus. Ainsi, même si le Graal est trouvé, cela ne signifie pas que vous deviendrez millionnaire sur le champ.
Je voudrais insister sur le fait que le problème réside dans les méthodes permettant de clôturer une position non rentable sans affecter la rentabilité d'autres ordres qui clôtureront de toute façon du côté positif sans méthodes de calcul de moyenne, etc.
Si nous cherchions la réponse à cette question, le Graal ne serait pas vraiment nécessaire.
Deuxièmement, il y a beaucoup de théorie. La théorie ne fonctionne pas en règle générale. Si elle n'est pas mise en pratique et prouvée efficace dans les plus petites hypothèses. Et c'est le cas ici : avant de tester une théorie toute faite, il faut déterminer si ses composantes influencent ou non l'issue d'une situation. Et ensuite passer à autre chose.
 
Martin Cheguevara:
Tout d'abord, même si le Graal est trouvé, cela ne signifie pas que 100 % des transactions seront rentables. Rappelez-vous que le Graal est juste la réaction la plus adéquate à la situation, mais comme nous savons, avec un peu de chance, que le prix est toujours aléatoire dans une certaine fourchette de points, nous pouvons obtenir environ 70 % de transactions rentables sans ordres de moyenne supplémentaires. Mais fixer des arrêts ne servira à rien non plus. Ainsi, même si le Graal est trouvé, cela ne signifie pas que vous deviendrez millionnaire sur le champ.
La question sur laquelle j'aimerais insister est de savoir comment clôturer un trade perdant de telle sorte que cette méthode n'affecte pas la rentabilité des autres ordres, qui seront de toute façon clôturés à l'ouverture sans calcul de moyenne, etc.
Mais si nous devions chercher la réponse à cette question, le graal ne serait pas nécessaire en fait.

Dès que vous entrez sur le marché, le commerce est toujours à perte. Toujours.

Certains ne la ferment que lorsqu'ils n'ont plus d'argent.

La semaine dernière, j'ai visité le concours d'une connaissance).

 
Martin Cheguevara:
La question principale ici est de savoir comment clôturer une transaction non rentable de manière à ce que cette méthode n'affecte pas la rentabilité des autres ordres, qui clôtureront du côté positif sans utiliser de méthodes de calcul de moyenne, etc.

Chaque ordre ne doit pas être clôturé du côté des bénéfices, surtout si l'on utilise la méthode du calcul de la moyenne, car les risques augmentent trop, et si l'on va à l'encontre de cette méthode. Et le terrain est déjà insuffisant... J'ai un problème, que ce soit pour couvrir les positions perdantes par le signal ou pour mettre un hard stop.... Je peux le faire dans les deux sens, mais..... Néanmoins, il faut se battre pour obtenir le plus obligatoire dans un métier - cela fait peur et pas pour longtemps.

 
Yuriy Asaulenko:

Rien de plus qu'une jolie photo.

Heureusement, ce n'est pas le cas)
Raison: