De la théorie à la pratique - page 927

 
Uladzimir Izerski:

Comment ce fractionnement vous aide-t-il à négocier maintenant ?

Pour nous, traders forex, cela ne sert à rien, car ces données ne sont pas disponibles.

Mais sur les marchés boursiers, cela aide les scalpeurs et les HFT. Regardez les résultats des gagnants du MEX pour différentes années - tous ces "1000% en trois mois" en règle générale ont été réalisés par des traders HFT.

Oui, d'ailleurs, pour le forex, il y a une autre étape dans la formation des ticks - car chaque plateforme (banque) a son propre taux de marché, légèrement différent. Et ce flux de ticks que le courtier nous donne peut être unmélange de flux de ticks provenant de différents lieux.

 
secret:

Cela ne nous aidera pas, nous les traders forex, car ces données ne sont pas disponibles.

Mais sur les marchés boursiers, cela aide les scalpeurs et les HFT. Regardez les résultats des gagnants du MEX pour différentes années - tous ces "1000% en trois mois" sont généralement réalisés par des traders HFT.

Oui, d'ailleurs, pour le forex, il y a une autre étape dans la formation des ticks - car chaque plateforme (banque) a son propre taux de marché, légèrement différent. Et ce flux de ticks que le DC nous donne peut être unmélange de flux de ticks provenant de différents lieux.

J'ai vu commentles HFTs le font. Je suis impressionné par les résultats de certains d'entre eux. D'ailleurs, le nombre de transactions rentables n'est pas anormal.

Il n'y a que des robots scalpeurs. Ils ne font pas vraiment des milliers de transactions par jour, et la dispersion des instruments, comment mener la moindre analyse. Je préfère le Forex. Je n'ai pas besoin de tiques. Je n'ai pas besoin de tiques. Je les regarde rarement.

 
Олег avtomat:

Il convient ici de rappeler le théorème de Kotelnikov.

Quelque part au début de ce fil, les cycles et la conséquence évidente du théorème de Kotelnikov ont été mentionnés. Mais il s'agit d'un cas idéal, alors que dans la vie réelle, il s'agit d'un rapport signal/bruit avec tous les raisonnements et modèles qui vont avec.

 
secret:

Cela ne nous aidera pas, nous les traders forex, car ces données ne sont pas disponibles.

Mais sur les marchés boursiers, cela aide les scalpeurs et les HFT. Regardez les résultats des gagnants du MEX pour différentes années - tous ces "1000% en trois mois" sont généralement réalisés par des traders HFT.

Oui, d'ailleurs, pour le forex, il y a une autre étape dans la formation des ticks - car chaque plateforme (banque) a son propre taux de marché, légèrement différent. Et ce flux de ticks que DC nous donne, il peut être unmélange de flux de ticks provenant de différentes plateformes.

Ce n'est pas toujours le cas (n'est-ce pas ?) - regardez maintenant...

 

S'il vous plaît, lisez simplement, à la Lyrics - je ne veux pas - c'est juste qu'ici et en général quelqu'un a déclaré que "tout le monde verse, juste certains ne le font pas, ils meurent riches".

Les connaisseurs sauront à qui il appartient... :-)

En principe - je suis d'accord.

 
Uladzimir Izerski:

Regarder lesHFT hacher....

il y a, comme, une passerelle dédiée - dans le sous-sol ? :-)

à une distance de 2 mètres. 3 mètres de câble...
 
secret:

Tout à fait.

Le matériel de départ est un flux d'ordres de clients, pour acheter ou vendre un certain volume à un certain prix. Et les ordres permettent à la fois de passer des commandes et de les retirer.

De plus, à chaque niveau de prix, ces demandes sont alignées sur des lignes séparées formant une dalle avec des niveaux de prix et un volume sommaire à chaque niveau.

Ensuite, les ordres d'achat et de vente sont combinés.

Supposons qu'une demande d'achat importante a consommé tout le volume offert de BestAsk dans la tasse et a commencé à consommer le niveau de prix suivant BestAsk+1. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'un tick (changement de prix) se produit.

Il s'agit de la version d'échange, pour le forex peut être différent, par exemple, un tick peut être donné à chaque transaction, même si cela ne change pas BestBid/BestAsk.

Dans tous les cas, la coche n'est que le résultat final d'un processus complexe.

Suggérez-vous de négocier à l'intérieur ?

 
secret:


Il s'agit d'une version d'échange, il peut y avoir des différences pour le forex, par exemple un tick peut être donné sur chaque transaction, même si cela ne change pas BestBid/BestAsk.


Cuisine )))) Sur le marché, pour autant que je sache, les robots de trading à haute fréquence sont les seuls. Il est difficile pour un trader de s'y impliquer. C'est pourquoi nous devons échanger sur la position))))


 
Qui sera le mieux placé dans le concours, Alexander_K2 ou Oleg avtomat, dépendra de celui qui aura le plus de centimes sur son compte après le stop-out.

Ce facteur va tout déterminer.

humour noir(
 
danminin:
...