[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 26

 
emotraid:

c'est toujours rentable, je n'ai juste plus assez d'acompte pour une seconde commande )))))))

fermez la porte de la pièce avant d'échanger... pour qu'il n'aille nulle part ;)))...
 
Vizard:

fermez la porte de la pièce avant d'échanger... pour qu'il n'aille nulle part ;)))...

alors il donnera de mauvais signaux pour me contrarier, ne ))))
 
emotraid:

alors il donnera de mauvais signaux pour me contrarier, pas moyen ))))
pas de chance avec le chat ? prenez un élan ... faites exactement la même chose qu'avec le chat, juste l'inverse ...
 
emotraid:

alors il donnera de mauvais signaux pour me contrarier, pas de )))).


Et voilà.....

puis voir s'il prend des positions en fonction de la phase de la lune )))) et le chat ne sera pas nécessaire...))

 
Quelqu'un regarde ce couple ? Ou suis-je le seul à fourrer mon nez là où il ne faut pas ?
 
odiseif:
pas de chance avec le chat ? prenez un élan ... faites exactement la même chose qu'avec le chat, juste l'inverse ...


j'ai déjà assez d'élan ))))))))))))))))))

Vizard:


voilà.....

puis voyez s'il prend une pose en fonction de la phase de la lune ))))) et vous n'aurez pas besoin d'un chat...))


oui je regarde l'astrotrade de hannah en ce moment, peut etre que je n'aurai pas besoin de la lune, je mettrai le fromage dans une demoiselle ou dans un scorpion et les chiens ekatarylpchutschu et tout sera clair ))))

 
emotraid:


oui je regarde l'astrotrade de hannu en ce moment, peut être que je n'aurai pas besoin de la lune, le guépard en demoiselle ou en scorpion et les chiens de chasse ekataryptchutz et tout sera clair ))))


Le caractère cyclique est là... mais vous ne pouvez pas le faire de front... il faut tout mettre dans un neuronet ou un ga...changement...beaucoup de tracas et peu d'argent au final...))) bien que ça tire dans le +....

il y a quelques années, je m'amusais à faire un filet sur les données de marées de différents ports du monde ))))) a tiré dans le +...

 
Grand-père a peut-être trouvé une loi, mais il ne nous en a dit qu'un peu))).
 

Ouais, c'est pas ça... le chat est plus fiable )))))

 
strangerr:
Grand-père a peut-être trouvé des détails juridiques, mais il ne nous en a dit que quelques mots...))))


le sentiment est qu'il a dit plus qu'il n'a compris... son exemple dans le blé... le marché était si bon que tout a fonctionné... s'il devait le jeter sur l'euro... son optimisme s'est estompé, je crois...

Les gars de Ganzilla (le logiciel de Gannu) ont regardé les données du forum sur ................................................

C'est dommage que Misha77 ou je ne sais quoi ait été banni... J'aimerais pouvoir voir tous ses pronostics sur Gunn...)))