De la théorie à la pratique - page 932

 
Alexander_K:

Ahem... J'ai eu beaucoup de contacts avec ces personnes sur le LS. Ils avaient littéralement le nez dans le sol - travaillant jour et nuit sur leur TS. Ils ne faisaient que clarifier certaines choses de la physique et de la théorie des probabilités avec moi. Et puis, juste comme ça, ils ont disparu du forum et du MP.

Je ne croirai jamais de ma vie que des gens qui ont travaillé comme ça pouvaient abandonner. Ma conclusion est que le Graal a été trouvé par eux. Il n'y a pas d'autre moyen.

C'est un doigt dans le ciel. Ils auraient pu bêtement échouer à leurs expériences du Graal et trouver un emploi. Ils ne se souciaient plus du forum. Ou ils ont juste réalisé que tout ça n'a servi à rien. Ou bien ils ont atteint un certain niveau de connaissances et ont reçu de bonnes offres de la part des gestionnaires de risques. Après tout, ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas prévoir le marché que vous ne pouvez pas prévoir les risques. Beaucoup de quants travaillent dans le domaine du risque.

 
Yuriy Asaulenko:

L'attente du partenaire est toujours le passé. Les probabilités sont l'avenir. Tu veux le Graal, joue avec les probabilités.

Ceux qui ne peuvent pas gagner au poker n'ont rien à faire sur le marché des changes.

On n'attrape pas une tendance au poker par l'histoire ;))

 
Oleg Shenker:

C'est un doigt dans le ciel. Ils auraient pu divulguer leurs expériences sur le Graal et trouver un emploi. Ils ne se souciaient plus du forum. Ou ils ont juste réalisé que tout ça n'avait servi à rien. Ou bien ils ont atteint un certain niveau de connaissances et ont reçu de bonnes offres de la part des gestionnaires de risques. Après tout, ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas prévoir le marché que vous ne pouvez pas prévoir les risques. Beaucoup de quants travaillent dans le domaine du risque.

Ils m'écrivaient simplement un message privé. Amis pas amis, mais quand même, on travaillait ensemble... Mais en l'état, c'est comme s'ils étaient passés à travers les mailles du filet...

Pourtant, je pense que c'est le Graal qui a causé leur disparition.

 
Alexander_K:

Ils m'auraient simplement écrit un message privé. Amis pas amis, mais quand même, ils ont travaillé ensemble... Mais ils ont juste disparu...

Pourtant, je pense que le Graal est la raison de leur disparition.

Ils ne voulaient pas le partager avec un futur rival.

 
Alexander_K:

Ils m'auraient simplement écrit un message privé. Amis pas amis, mais quand même, ils ont travaillé ensemble... Mais ils ont juste disparu...

Pourtant, je pense que c'est le Graal qui a causé leur disparition.

Quoi qu'il en soit, ce sont des spéculations...

Je comprends que vous avez creusé pendant un an, aussi. Mais vous n'avez pas encore fait beaucoup de progrès. Tout ce que vous écrivez ici et plus encore a fait l'objet de recherches et continue de faire l'objet de recherches. De nombreuses revues scientifiques publient des articles sur la prévisibilité des marchés et les méthodes de ces prédictions. Peut-être vos amis ont-ils compris qu'il vaut mieux lire des revues scientifiques que ce forum.

 
vladevgeniy:

Je vais la désamorcer un peu. )))) Imho squared)))) Compter les ticks, les minutes, etc. pour tenter de prédire les cadres supérieurs, c'est comme apprendre à un enfant à sa mère... Comment peut-on prédire un quelconque mouvement en se basant sur la lutte des unités à haute fréquence avec un mélange de grandes unités bien sûr - je ne sais pas. Ils ont des cibles là (dans le verre) et ils voient la forêt et en font le commerce. Pas de mousse sur les arbres))))

Si j'ai offensé quelqu'un, désolé, mais faites attention)))). Et si elle est réfutée, ce n'est qu'un plaisir. Il n'y a pas de théorèmes, pas d'axiomes).

HMM. Joli :-)

 
Oleg Shenker:

De toute façon, c'est une supposition...

Vous avez creusé pendant un an, aussi, je comprends. Mais vous n'avez pas encore fait beaucoup de progrès. Tout ce que vous écrivez ici et plus encore a fait l'objet de recherches et fait encore l'objet de recherches. De nombreuses revues scientifiques publient des articles sur la prévisibilité des marchés et les méthodes de ces prédictions. Peut-être que vos amis ont réalisé qu'il est préférable de lire des revues scientifiques plutôt que ce forum.

Eh bien, je ne sais pas... Peut-être qu'ils se montreront un jour...

Je suis ici depuis un an et ces deux-là travaillent depuis 10 ans. L'un est dans l'apprentissage automatique, l'autre a interrogé le marché. J'étais intéressé de leur parler... En tout cas, c'est peut-être même une bonne chose qu'ils n'aient rien dit - ils ont préservé l'intrigue et la croyance dans le Graal.

 
Uladzimir Izerski:

Ceux qui ne savent pas comment gagner au poker n'ont rien à faire sur le marché des changes.

On n'attrape pas une tendance au poker par l'histoire ;))

Il existe de nombreuses astuces au poker qui peuvent être appliquées sur le marché. Oui, mais pour les appliquer, il faut au moins les connaître).

 
Martin Cheguevara:

Je pense que cet homme a fait des progrès dans la recherche de signaux, vous ne trouvez pas ?)

Rien de plus qu'une jolie photo.

 
Il était une fois, quand ICQ est apparu)))) Je cherchais un outil populaire pour l'échange, je n'ai pas pu le trouver dans le domaine public, et d'une manière ou d'une autre, comme je ne m'en souviens pas, j'ai communiqué avec un homme aimable dans cette merveille - ICQ))). Il m'a donné le logiciel, et pendant qu'il téléchargeait le chat et qu'il m'a dit qu'avec ce logiciel j'ai un enfer d'un échec )))) (et il était comme ça en général) et en même temps une histoire qu'il aurait cool proger et une fois qu'il et une autre petite équipe a été envoyé en Sibérie, où exactement ne me souviens pas) pour écrire un programme de recherche de la bourse. Ils ont donc tous travaillé pendant un mois et ont résolu un problème boursier très simple. Cela m'a bouleversé alors))))))) Eh bien, c'est ce que c'est...
Raison: