FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1708

 
iIDLERr:
Merde ! Je t'ai donné une chiquenaude. si quelqu'un suit mes posts, conneries, j'ai promis une sortie par le haut. tu peux t'asseoir sur trois figs, comme Myth, mais unis, merde, unis.
Y aura-t-il un tracteur sur la fourrière ?)))
 
Lesorub:

pressés, prenant notre temps...


Ces photos ne veulent rien dire.
 
stranger:
Alors, derrière la tête, des idées ?)))
J'ai donné mes pensées comme vous l'avez fait plus tôt)) Sauf que je pense qu'il se peut que tu aies encore fait des erreurs avec les niveaux ;))) La livre est trop tôt.
 
stranger:
Ces photos ne sont rien.

Quoi ? Le vert...

si c'est rouge, nous le vendrons...

 
Daniil Stolnikov:
mes pensées comme vous l'avez fait plus tôt ;)) Sauf qu'il peut arriver que vous soyez à nouveau confus avec les niveaux ;))) La livre est trop tôt.

Je ne l'ai envoyé nulle part, j'ai juste conclu des ventes et je n'ai pas mis les pieds sur le marché depuis trois semaines.

Lesorub:

Quoi de neuf ? C'est vert...

si c'est rouge, nous vendrons...

Donnez l'argent ou buvez-le et ne vous en faites pas.

 
stranger:

Je ne l'ai envoyé nulle part, j'ai juste conclu les ventes et je ne suis pas allé au marché pendant trois semaines.

Donnez l'argent en une fois ou buvez-le et ne vous en faites pas.

Eh bien, qu'est-ce que c' est ?

Pourquoi pendant trois semaines ?
 
stranger:

Je ne l'ai envoyé nulle part, j'ai juste conclu les ventes et je ne suis pas allé au marché pendant trois semaines.

Donnez l'argent en une fois ou buvez-le et ne vous en faites pas.

trois semaines - pourquoi ?

 
Parce que trois.
 
Zogman:
trois semaines - pourquoi ?

Zogman, si vous êtes un analyste et que vous ne savez pas ce qui se passe lorsque les contrats à terme et les options expirent, je suis sans voix. Vous m'avez demandé un jour si je suis ou non plus cool que les analystes de banques célèbres. Je vais vous le dire. Ils ne sont personne et leur nom n'est personne du tout.
 
stranger:
Zogman, si vous êtes un analyste et que vous ne savez pas ce qui se passe lorsque les contrats à terme et les options expirent, je n'ai pas de mots. Vous m'avez demandé si j'étais plus cool ou pas que les analystes de banques célèbres. Je vais vous le dire. Ils ne sont personne et leur nom n'est rien.
Vous êtes un optimiste.
Je ne sais rien du tout.
Mais je veux savoir s'il n'y a personne autour de moi à qui parler, ou si c'est trop compliqué.


ps
mais ces analystes gagnent beaucoup d'argent.

Ou ai-je tort ?
Raison: