De la théorie à la pratique - page 897

 
Alexander_K:

Je suis entré à 125.414

bien fait et tout perdu (à l'avenir) pratiquement.

Vous voulez un tuyau de +200 pips et sortir du marché. Et ne t'y remets pas. Mais bien sûr, c'est peu probable... si vous avez de la chance. Mais pour ce qui est d'une aiguille en moins, vous êtes dans le rouge et vous êtes dans le rouge.
 
Uladzimir Izerski:

Le dialogue est difficile en raison de votre attitude arrogante et irrespectueuse envers vos adversaires.

+100500 millions. Et une ignorance agressive par-dessus le marché.

 
Evgeniy Chumakov:
Selon moi, pour résumer, il s'agit jusqu'à présent de trouver le juste milieu nécessaire.

Disons qu'il est trouvé, que fait-on ensuite ?

 
Un désastre...
 
Bon sang de bonsoir.... Ugh !
 
Alexander_K:
C'est parti... EURJPY. Je suis assis là à me laver le visage en sueur - il y en a partout... Hey, Automat - suivez-moi !

donc gagner signifie griller ?

Eh bien, eh bien...

c'est une perte de 100%, vous pouvez fermer le terminal

 
Renat Akhtyamov:

donc gagner signifie griller ?

Eh bien, eh bien...

c'est une perte de 100%, vous pouvez fermer le terminal

Comment gagner un concours autrement ? ! Il faut faire 500% par mois pour entrer dans le top 10... Il n'y a pas d'autre moyen. L'autre chose, c'est que j'avais tort pour l'entrée, aussi. Ugh, encore une fois...

 
Alexander_K:

Comment gagner un concours autrement ? ! Vous devez gagner 500% par mois pour être dans le top 10... Il n'y a pas d'autre moyen. L'autre chose, c'est que j'avais tort pour l'entrée, aussi. Ugh, encore une fois...

Personnellement, je pense que c'est comme ça.

10 doubles, c'est 2 dans le 10e = 1024 * 100 %.

c'est-à-dire qu'il suffit de savoir comment réinvestir, pour ne pas prendre de risques et ne pas se branler, mais pour atteindre le pourcentage requis

 
Evgeniy Chumakov:


Vous feriez mieux de me dire quelle est la moyenne.

Zhenya, tu sembles avoir une meilleure moyenne. Jurik ?

 
Alexander_K:

Je suis entré à 125.414

Raison: