Le Graal existe-t-il ? - page 9

 
Mathemat писал(а) >>

La sortie trop précoce de la vente est probablement liée à la crainte que la rousse ne remonte. Et il a baissé après une petite correction.

M, c'est la vie pour sûr. :)) Et il n'y a pas d'autre moyen. :))
 
Mathemat >>:
.......
Слишком ранний выход из селла, вероятно, связан с опасениями, что рыжая снова пойдет вверх. А она после небольшой коррекции ухнула вниз.

))) J'ai frissonné comme si j'avais vu un fantôme. Le truc, c'est que la "rousse" s'appelait EESR à la bourse de son vivant, bien sûr...

===

RAO UESR a été signifié - c'était son ticker sur le mamba.

Pardonnez-moi d'être hors sujet - c'est soit bon, soit rien.

 
Jetons un coup d'œil aux entrées du cadchf :


Toutes les entrées sont des achats. Le premier achat (surtout) est extrêmement infructueux. Et le drawdown total sur toutes les positions de cette paire est de 1029, ou 1029/7698 ~ 14% du solde du compte.

(Corrigé 2 fois - regardé dans le mauvais profit :) Le solde total de toutes les positions ouvertes est positif (1774). Si vous, FantasYGold, avez pour objectif de réaliser un bénéfice sur chaque transaction, alors ce n'est pas une bonne stratégie. Mais si votre objectif n'est que le profit en moyenne, alors pourquoi ne pas tout fermer d'un coup, en admettant ses erreurs sur cadchf ?

Le problème, c'est que vous avez mis trop d'œufs dans le même panier : quatre positions sur l'ensemble des positions ouvertes sont constituées d'un symbole chacune, toutes sur un côté. Dilution, maître ?
 

Quelle est l'heure (date) d'entrée sur le cadchf ?

 
Lena, vous pouvez le voir dans la capture d'écran, j'ai inclus l'onglet de négociation. Les 7, 9, 12 et 12 avril.
 

Excusez-moi. L'image ne s'est pas chargée pour une raison quelconque. Je peux le voir maintenant.

 
En bref, la première impression est (c'est mon imho) : quand tout va bien, l'auteur du sujet ne gâche rien et joue plus ou moins raisonnablement. Mais si des problèmes surviennent, des mesures désespérées sont prises pour tenter de regagner du terrain (dilution ; vous pouvez voir sur l'image que les distances entre les ordres sont les mêmes). Il est très difficile d'appeler cela un signe de professionnalisme.
L'auteur a peut-être la manie de la perfection (c'est normal, beaucoup de gens en souffrent, y compris moi-même dans une certaine mesure ; il semble que cela s'appelle le perfectionnisme) : il veut faire du profit dans chaque métier. Mais c'est impossible.
 
Mathemat писал(а) >>
L'auteur a peut-être la manie de la perfection (ce n'est pas grave, beaucoup de gens en souffrent, moi y compris dans une certaine mesure ; il semble que cela s'appelle le perfectionnisme).
Tout dépend de la mesure. Il peut même s'agir d'une maladie très dangereuse, surtout lorsqu'il s'agit de femmes et d'enfants.
 
Je suis prêt à reconnaître que l'auteur est un joueur talentueux et expérimenté. Il y a des inconvénients, mais le profil général les surpasse, du moins pour l'instant.
Mais j'ai une question simple - POURQUOI l'appeler un GRAAL ?

Et plus simplement encore, pourquoi s'embêter avec le cerveau des gens ? Si vous devez gérer une branche, alors l'essentiel, mais pas pour le plaisir qu'ils disent qu'il y a un graal - le savoir et c'est tout ce qu'il y a à faire...

SProgrammer s'indigne que les gens lui sautent dessus avec leur scepticisme... Alors quelle est la raison du scepticisme ?
Un scepticisme tout à fait sain - et le cadchf le confirme. Une transaction non réussie, erronée, qui devra très probablement être clôturée à perte.
Les autres métiers, il les bat.
La situation dans son ensemble n'est pas mauvaise.
Mais ce n'est pas un graal. C'est un échange réussi.
L'auteur ne va pas ouvrir son principe et à juste titre.
Alors de quoi pouvons-nous parler ici ? Nous ne pouvons que nous réjouir pour l'auteur.

On sait déjà qu'il est possible de faire du commerce avec succès.
 



Kadchief. Н4. Divergence sur la verticale bleue, en surachat apparent. Le premier trade (trades - dans les verticales rouges) à l'achat a été ouvert sur le fixing sous la ligne de tendance ( !), où il est plus logique de vendre, et non d'acheter. La seconde sous la "ligne rusée", que le pro devrait connaître. C'est aussi une vente évidente. Le troisième est juste après l'écart, ce qui n'est pas correct (l'écart n'est pas toujours fermé à l'envers). Le quatrième trade est plus/moins logique (il y avait un d/k sur l'heure et s'est formé sur 4H).... Il en va de même pour une clôture et une nouvelle exécution, sur une baisse d/k, sur une vente. Un retour aux commandes est peu probable, à mon avis. H4 ne veut pas du tout y aller. De plus, il pourrait y avoir un autre gap à la baisse lundi. Ici, les trades sur cette paire font douter d'avoir une vision claire du trade. Mais, bien sûr, ce n'est que mon opinion. J'aimerais avoir tort.

Raison: