De la théorie à la pratique - page 879

 
Wizard2018:

Oui, pourquoi ?

C'est juste agréable de savoir que quelqu'un a obtenu un vrai résultat, c'est tout).

En général, il s'avère que vous avez réussi à trouver un algorithme pour déterminer la position d'équilibre correcte des potentiels à l'ACHAT et à la VENTE. C'est vraiment cool !) Respect !)

Je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un moyen de le contourner.

 
Alexander_K2:

:)))) Oh, dubeen, vieille souche !

Qui se soucie de qui je suis ?

Mec, regarde autour de toi - combien de personnes ont besoin d'aide !

Je ne demande pas de diplômes. Vous demandez. ))
Gulchatai, révèle ton visage.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne demande pas de diplômes. Vous demandez. ))
Gulchatai, révèle ton visage.

Yuri, je n'ai pas besoin de faire d'accusations - et vous non plus. Il est évident pour moi que vous êtes un physicien, tout comme moi.

Je ne demande cela qu'aux nuls qui veulent participer aux discussions. Et pourquoi pas ?

 
Martin Cheguevara:

Pas question !

Un physicien quantique ? ?? Dans ma jeunesse, je rêvais de devenir un physicien quantique... Je participais à des Olympiades régionales).


Manjasha, Alice, raconte toutes sortes de bêtises. La mienne a grandi aussi. Je vais bientôt combattre Monyasha, pour faire bonne mesure, Monyasha, pour faire bonne mesure.

 
Oleg Papkov:

Manjasha, Alice, raconte toutes sortes de bêtises. Et la mienne a grandi aussi. Je combattrai Monyasha bientôt, dans le bon sens. Dans le bon sens, Monyasha, dans le bon sens.

Je vois que tu es vraiment en train de brûler avant la nouvelle année.
 
2019
Bonne année
 

le score a été tiré par un camarade...

Et alors ?

 
Renat Akhtyamov:

le score a été tiré par un camarade...

Et alors ?

Et alors ?
 
Andrey Dik:
Et alors ?

Ça n'a pas l'air de fonctionner de toute façon.

 
Le marché a nivelé les super-physiciens avec les super-chimistes))))) regard arrogant du topicstarter inconsciemment)))))))))
Raison: