À la recherche de modèles - page 291

 
Serqey Nikitin:

C'est quoi cette réaction excessive... "Je vais garder un petit dépôt" - toujours pas sûr de sa stratégie ?

Non. Pour montrer le retard pris par Nikitin.)

 
Uladzimir Izerski:

Non. Pour montrer le retard pris par Nikitin.)

C'est-à-dire... Oui... Un objectif louable !
 
Serqey Nikitin:
C'est un... Ouais... Une cible digne de ce nom !

Ce que tu as fait, tu l'as fait aussi. Hee.

Alors où est le bruit blanc sur les marchés ? Hein ?

J'échange contre le M1. Je vais chercher un bruit blanc))

 
Uladzimir Izerski:

Ce que vous avez fait, vous l'avez fait. Hee.

Alors, où est le bruit blanc sur les marchés ? Hein ?

J'échange contre le M1. Je vais chercher un bruit blanc).

))) Sur M1, vous pouvez voir beaucoup plus ce qui se passe à l'intérieur de la bougie... ./

 
kisson:
prenons un timeframe d'une heure...si une bougie a fermé en vert il y a 12 heures...et une bougie a fermé en rouge il y a 5 heures...alors dans ces conditions, laquelle est la nouvelle...?????/


N'importe quoi.

 
Rustam Galkeev:

))) Sur M1, vous pouvez voir beaucoup plus de ce qui se passe à l'intérieur de la bougie... ./

Vous pouvez voir à l'intérieur de la M1 sur les ticks. Je regarde rarement les tiques.

 
c'est plus facile avec les bougies...puis les ticks...puis les molécules...puis les atomes...toutes sortes..... bougies sont les meilleurs indicateurs elles montrent où elles iront ensuite..... il faut juste les déchiffrer
 
kisson:
Il sera vert parce qu'il est vert sur le graphique quotidien.


Quel est le rapport avec le graphique quotidien ? Et pourquoi le vert ?

 
kisson:
parce qu'il y a une heure hier a fermé avec une bougie verte et ces deux conditions ont coïncidé....... mais cela n'arrive pas souvent - la chance.... il suffit de regarder


La journée peut se terminer avec l'une ou l'autre bougie en raison des différents fuseaux horaires et ce n'est pas parce qu'une bougie horaire était en hausse il y a 12 heures et en baisse il y a cinq heures que la prochaine bougie horaire sera en hausse.

Écrivez le code et vérifiez-le par rapport à l'historique.

 

Mes amis, voici mon opinion sur le sujet de ce fil. Vous ne devez pas chercher des modèles par essai et erreur ou en utilisant des mathématiques supérieures. Vous ne révolutionnerez pas le marché comme Einstein l'a fait en physique. On peut chercher des lois toute sa vie, et un sur 1000 aura la chance de trouver un grain utile, et qui sait combien de temps il y passera.

Toutes ou presque toutes les choses utiles ont été trouvées avant vous. Par exemple, l'opération d'entrée dans la tendance après un repli. Tenez compte du surachat et de la survente sur les TF supérieures. Tenir compte de la volatilité. Acheter bas, vendre haut. Comptabilisation et utilisation des niveaux. Prise en compte de l'heure de la journée lors de l'entrée. L'utilisation de la manipulation des lots. Et à tout cela s'ajoute un grand nombre d'indicateurs. Et peut-être autre chose que j'ai pu oublier.

Conclusion : il sera plus rentable de consacrer son temps et son énergie non pas à la recherche de régularités, mais au développement de robots qui utiliseront le plus efficacement cet héritage du passé.

Il s'agit bien sûr de mon opinion personnelle. Il y en a probablement qui n'ont pas vraiment besoin de robots rentables parce qu'ils sont financièrement à l'abri. Mais ils s'intéressent à l'exploration et à la recherche, ce sont des fans de science. Je n'ai rien contre eux, qu'il en soit ainsi. Mon conseil à ceux qui ont besoin de gagner de l'argent supplémentaire et qui veulent éventuellement créer leur propre robot rentable.

Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
  • www.mql5.com
Скальперские автоматические системы по праву считаются вершиной алгоритмического трейдинга, но при этом они же являются и самыми сложными для написания кода. В этой статье мы покажем, как с помощью встроенных средств отладки и визуального тестирования строить стратегии, основанные на анализе поступающих тиков. Для выработки правил входа и выхода зачастую требуются годы ручной торговли. Но с помощью MetaTrader 5 вы можете быстро проверить любую подобную стратегию на реальной истории.