De la théorie à la pratique - page 770

 

J'ai calculé quelques coefficients pour le haut et le bas. Ce qui attire immédiatement mon attention, c'est un fort élargissement (augmentation de la différence max-min).

Juste à ce moment-là, je regardais le graphique des prix, au moment de l'expansion, le prix après la bougie de signal était toujours en mouvement dans la même direction pendant un certain temps.


 

Je suis déjà passé de 10 % à 4 % de bénéfices.

Moins six pour cent est plus rapide que l'augmentation à dix pour cent. Le système n'est pas fiable, je pense.

 
Evgeniy Chumakov:

Elle est déjà passée de 10 % à 4 % de bénéfices.

Moins six pour cent est plus rapide que d'aller jusqu'à dix pour cent. Le système n'est pas fiable, je pense.

Et maintenant ? :))))) Rien n'a changé et le retour à 10% est plus rapide que la baisse à 4% :)))) HZ. Il faut probablement augmenter la taille de l'échantillon de ticks - trop de transactions.

 
Alexander_K2:

JE NE SAIS PAS. Il faut probablement augmenter la taille de l'échantillon en ticks - il y a trop de transactions.


О ! C'est bien qu'il soit revenu à 10, mais c'est vraiment rapide. Je ne pense pas qu'augmenter le volume fera quelque chose, les trades seront moins fréquents, mais ce n'est pas le fait que le ratio profits/pertes changera.

 
Evgeniy Chumakov:


О ! C'est bien qu'il soit revenu à 10, mais c'est rapide. Imho augmenter le volume ne fera rien, les trades seront moins fréquents, mais ce n'est pas le fait que le ratio profits/pertes va changer.

Je le pense aussi...

 
Alexander_K2:

C'est ce que je pense aussi...


En dehors de l'aplatissement de l'échantillon, il y a autre chose à inventer.

Peut-être que l'écart devrait également être pris en compte d'une manière ou d'une autre.

 
Evgeniy Chumakov:


Outre le kurtosis d'échantillonnage, nous devons penser à autre chose.

Peut-être que l'écart devrait également être pris en compte d'une manière ou d'une autre.

Nah, je suis hors jeu.

Soit c'est le Graal jusqu'au Nouvel An, soit je suis tiré d'affaire. J'en ai marre et je ne veux plus penser. Je surveille juste mon TS. Cela devient amusant sur les tics :))))

 
Alexander_K2:

Nah, je suis hors jeu.

Soit c'est le Graal jusqu'au Nouvel An, soit je suis tiré d'affaire. J'en ai marre et je ne veux plus penser. Je surveille juste mon TS. Les tics sont amusants : ))))


Je sais ce que vous voulez dire. Cela demande tellement d'efforts, d'émotions et de temps que woo ! ....


A propos de la réflexion !

Et si, disons, il y avait une augmentation de n-points par tic, mais si nous examinons les mêmes n-points mais avec un intervalle de temps différent, ce sera absolument différent... N'est-ce pas ?

La vitesse est donc prise en compte, et elle me semble très importante.

Nous devons donc dessiner la distribution en tenant compte de la vitesse et examiner l'asymétrie et l'aplatissement.

On peut ainsi comprendre à quelle vitesse le prix change dans n'importe quelle direction.

Je pense que oui ! Vous ne pourrez pas le vérifier sur les minutes, car nous sommes limités aux barres, mais il est tout à fait correct sur les ticks.


Ne soyez pas paresseux - vérifiez-le.

 
Alexander_K2:

Nah, je suis hors jeu.

Soit c'est le Graal jusqu'au Nouvel An, soit je suis tiré d'affaire. J'en ai marre et je ne veux plus penser. Je surveille juste mon TS. Je m'amuse sur les tics :))))

Si l'on observe visuellement le tableau des soldes et des capitaux propres, on constate que les entrées sont presque toujours anticipées. Votre TS est trop pressé pour ouvrir.
 
Alexander_K2:

Nah, je suis hors jeu.

Soit c'est le Graal jusqu'au Nouvel An, soit je suis tiré d'affaire. J'en ai marre et je ne veux plus penser. Je surveille juste mon TS. Je m'amuse sur les tics :))))

40 métiers bloqués en place...
Raison: