[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 207

 

Objectif 1.4370 - 1.4280 et retour à l'achat....

Jusqu'à présent, nous nous sommes arrêtés au Pivot S1.

 
J'ai le mien et je vais rester sur la barrière jusqu'à ce que la période de 50 jours soit terminée, c'est vendredi, c'est une journée amusante....
 
TBAPb:

la fin du seigneur hamster.
ce qui lui arrive sur le compte de démonstration....
 
Tantrik:
que va-t-il lui arriver sur le compte de démonstration....


Et il a un vrai aussi, mais il est en vente d'après ce que j'ai compris, donc il est allé au restaurant, il y aura des commentaires le soir....

Et l'arc-en-ciel hebdomadaire est effectivement un achat, mais il est encore tôt, c'est-à-dire que nous sommes dans la zone de correction, Trischka a fait une provocation....

 
DragonSL:


Et il a le réel aussi, mais c'est dans les soldes d'après ce que j'ai compris, alors on est allé au restaurant, il y aura des commentaires le soir....

Et l'arc-en-ciel hebdomadaire est effectivement un achat, mais c'est trop tôt, c'est-à-dire que nous sommes dans la zone de correction, Trischka a fait une provocation....


Je suis allé au restaurant, j'aurai des commentaires dans la soirée... Et je suis allé sur son lien où les gens ouvrent des positions longues.
 
L'approbation par le cabinet grec des mesures d'austérité pour 2011-2015 suscite une certaine nervosité sur le marché. Le gouvernement a soumis le projet de loi correspondant au Parlement pour examen. Le programme d'austérité proposé s'élève à 28,4 milliards d'euros et vise à ramener le déficit budgétaire à moins de 1 % du PIB d'ici 2015. Au cours d'une réunion de six heures du cabinet la veille, le Premier ministre grec George Papandreou a appelé à l'"unité nationale" sur le plan. Le Premier ministre a souligné que le plan avait été élaboré sous la forte pression de l'Union européenne et du Fonds monétaire international, qui a fourni un programme de prêt de 110 milliards d'euros, selon Reuters. Le vote du Parlement sur le projet de loi est prévu pour le 28 juin 2011.

Rappelons qu'à la fin de 2010, le déficit budgétaire de la Grèce était de 10,5 % et que le niveau de la dette publique est passé de 127,1 % à 142,8 % du PIB. Bien que l'indicateur de déficit ait diminué de près de 5 p.p. par rapport à 2009, il est resté nettement supérieur aux projections de l'Union européenne et aux objectifs du gouvernement grec. Les autorités ont approuvé un plan très dur et si le gouvernement le met en œuvre, l'économie grecque sera confrontée à une récession dont il sera impossible de sortir par une politique de relance. Le pays se retrouvera tôt ou tard en situation de défaut de paiement : la dette continuera de croître (bien que plus lentement), mais la taille de l'économie diminuera. Dans ce contexte, les participants ont décidé de prendre des bénéfices sur l'euro et de suivre l'évolution de la situation.

 

Bien, tout le monde est prêt pour les examens d'entrée.

Oh, je ne sais pas ce qui est à venir.

 
EVgEN_SA:

Bien, tout le monde est prêt pour les examens d'entrée.

Oh, je ne sais pas ce qui est à venir.


D'après l'image du graphique hebdomadaire, on dirait le début de la première tendance baissière.
 

EUR/USD : Les problèmes économiques de la Grèce ont empêché la BCE de relever ses taux.

Malgré la menace persistante d'inflation, la Banque centrale européenne n'a pas modifié ses taux d'intérêt, dans un contexte de problèmes non résolus avec la Grèce. Lors de sa précédente réunion en avril, la BCE a relevé le taux à 1,25 % pour la première fois depuis le début de la crise financière mondiale afin de stopper l'inflation, qui était alors de 2,8 %. Depuis lors, la hausse des prix n'a pas ralenti, mais les autorités financières de la zone euro sont confrontées à un problème plus important : la dette grecque. Toutefois, les taux pourraient être relevés en juillet, car la menace de l'inflation pèse sur la stabilité des prix en Europe. Pour l'instant, l'UE et le FMI discutent d'un autre plan de sauvetage pour la Grèce. Athènes est invitée à réduire ses coûts et à procéder à une privatisation massive sous la supervision d'organismes indépendants. Pendant ce temps, le pays lui-même est dans la tourmente : les travailleurs du secteur public grec manifestent, ce qui alimente le sentiment antigouvernemental et suscite des inquiétudes quant à la capacité du gouvernement grec à tenir ses promesses.

Pendant ce temps, la monnaie unique européenne s'affaiblit progressivement en raison des problèmes grecs et du manque de soutien du bureau de Trichet. Et sur le plan technique, il faut s'attendre à une poursuite de la baisse vers 1,4350.

 
itum:

EUR/USD : Les problèmes économiques de la Grèce ont empêché la BCE de relever ses taux.

Malgré la menace persistante d'inflation, la Banque centrale européenne n'a pas modifié ses taux d'intérêt, dans un contexte de problèmes non résolus avec la Grèce. Lors de sa précédente réunion en avril, la BCE a relevé le taux à 1,25 % pour la première fois depuis le début de la crise financière mondiale afin de stopper l'inflation, qui était alors de 2,8 %. Depuis lors, la hausse des prix n'a pas ralenti, mais les autorités financières de la zone euro sont confrontées à un problème plus important : la dette grecque. Toutefois, les taux pourraient être relevés en juillet, car la menace de l'inflation pèse sur la stabilité des prix en Europe. Pour l'instant, l'UE et le FMI discutent d'un autre plan de sauvetage pour la Grèce. Athènes est invitée à réduire ses coûts et à procéder à une privatisation massive sous la supervision d'organismes indépendants. Pendant ce temps, le pays lui-même est dans la tourmente : les travailleurs du secteur public grec manifestent, ce qui alimente le sentiment antigouvernemental et suscite des inquiétudes quant à la capacité du gouvernement grec à tenir ses promesses.

Pendant ce temps, la monnaie unique européenne s'affaiblit progressivement en raison des problèmes grecs et du manque de soutien du bureau de Trichet. Du point de vue technique, on s'attend à la poursuite du mouvement de baisse vers 1,4350.

Que faire à nouveau, croire Trichet ou simplement inverser les échanges.

Croyons-le au moins une fois de plus.

Excusez-moi, bien sûr.