De la théorie à la pratique - page 749

 
Novaja:

ou comment.

Nouvelle question simple :

Le TS se négocie-t-il à profit ou à perte sur le réel ?

Je ne sais pas comment demander autrement.

Ou est-ce qu'il s'agit de la démo ?

Ou seulement virtuellement ?

 
Novaja:

ou comment.

C'est plus intéressant dans Excel. Au moins, vous pouvez le vérifier.

 
Novaja:

Il est bon de se tourner vers le passé pour trouver des réponses pour l'avenir.

Peut-être... qui sait) peut-être qu'il n'y a pas de passé :) donc il n'y a pas de futur mais seulement le présent)
 
Renat Akhtyamov:

Nouvelle question simple :

Le TS se négocie-t-il à profit ou à perte sur le réel ?

Je ne sais pas comment demander autrement.

Ou est-ce qu'il s'agit de la démo ?

Ou seulement virtuellement ?

Pourquoi vous intéressez-vous à mon système ? Ou juste curieux, ou je croise votre chemin ? Je pense avoir déjà répondu dans le post précédent, je ne suis pas satisfait de certaines des fonctionnalités sur lesquelles je travaille.

 
Novaja:

Pourquoi cet interrogatoire, mon système vous intéresse-t-il ? Ou êtes-vous simplement curieux, ou ai-je croisé votre chemin ? Je pense avoir déjà répondu dans un post précédent, je ne suis pas satisfait de certaines des caractéristiques sur lesquelles je travaille.

Ce n'est pas un interrogatoire.

Il y a eu un tas de fils de discussion à propos de SB.

Je ne les ai pas lus, car je suis d'abord curieux de connaître les résultats.

Il y a une ligne de fond financièrement rentable à partir du réel, en commençant à s'y mettre...

Sinon, ce ne sont que des spéculations, sur rien, pour ainsi dire.
 
Martin Cheguevara:
Je suppose...qui sait) peut-être qu'il n'y a pas de passé :) donc il n'y a pas de futur mais seulement le présent)

Je sais avec certitude qu'il faut regarder dans le passé, il y a des solutions, regardez dans la littérature pertinente.

 
Novaja:

Je sais pertinemment qu'il faut regarder dans le passé, il y a des solutions, regardez dans la littérature pertinente.

L'histoire n'enseigne rien et ne se répète pas.

Comme l'a dit Klyuchevsky - L'histoire n'est pas un professeur, mais un gardien : elle n'enseigne rien, mais punit sévèrement l'ignorance des leçons.

 
Noooooo bien les gars.... je pensais que nous avions résolu ce problème il y a 100-150 pages et que nous l'avions calculé et donné les faits:B
 
Je me souviens que lorsque j'avais vraiment besoin de construire dans un robot l'enregistrement des pointes, j'ai simplement découpé dans des enveloppes sans aucune modification et voilà (j'ai essayé de découper dans des quartiles - mêmes faces mais de profil et plus compliqué) :) Cela fonctionne très bien et affecte grandement la sécurité du commerce, car les valeurs aberrantes dans la direction opposée aux positions ouvertes ne sont pas bonnes :)
Et cela ne fait aucune différence que la distribution ou non fonctionne et c'est l'essentiel).
 
Yuriy Asaulenko:

L'histoire ne vous apprend rien, et elle ne se répète pas.

Je pense que l'histoire se répète, et vous en êtes conscient, il n'y aurait pas de fractalité, mais il y en a une.

Raison: