De la théorie à la pratique - page 721

 
Maxim Kuznetsov:

oui... l'homme à l'esprit accablé :-)

et les trouvailles sont des tracteurs épouvantablement accidentés dans de vrais champs... des gains en ferraille... ?

qu'est-ce que tu sais ?... votre lot dans la vie est la critique.

Eh bien, je vous en prie.

 
Олег avtomat:

qu'est-ce que tu sais... ? votre destin est la critique.

Eh bien, à la vôtre.


Cheerio.

 
Олег avtomat:

oui, oui ;)))))))

comme des pois dans une cosse...

===========================

Belle tendance. Vous pensez que c'est un croquemitaine.

.

;)))))) Il est clair que"les chercheurs locaux ne cherchent pas à identifier les causes et transforment ainsi toute l'action en un croquemitaine, ne provoquant que du buzz sur le forum".

;)))))) Kaneeshna.

======================

sic

Apparemment, vous ne comprenez pas que c'est la recherche des causes qui m'a conduit à tant de découvertes, et en particulier à ce qui semble impossible à l'esprit non encombré.

Pourquoi est-il si tard ?
 
Олег avtomat:

C'est une belle tendance. Vous pensez que c'est un croquemitaine.

Vous avez déjà perdu toute votre veille sur ces tendances.

 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi est-il si tard ?

dans l'autre sens

 
Алексей Тарабанов:

Que voulez-vous ? )

Je n'ai besoin de rien, et je ne veux pas me battre. C'est juste que l'excès de confiance dans le commerce conduit à des pertes financières.

 
multiplicator:

vous avez déjà déversé toute la surveillance sur ces tendances.

Merci pour cette histoire de tic-tac à 5 chiffres !

 
TheXpert:

Je n'ai besoin de rien et je ne veux pas me battre. C'est juste que l'excès de confiance dans le commerce conduit à des pertes financières.

Les gens sont intéressés à creuser dans l'histoire des citations à la recherche du graal. Les gens croient que le succès est juste au coin de la rue, et qu'avec chaque nouvelle perte, il se rapproche de plus en plus. Il est vital pour les gens de rêver et d'espérer un avenir radieux ;)) Sinon, il y a un noeud coulant :(

 

Aujourd'hui, j'ai modifié un peu le code, en prenant simplement la plage maximale de la période au lieu de la plage actuelle, comme c'était le cas auparavant.

Et aussi de rien à faire j'ai décidé d'ajouter le coefficient de Hearst au filtre.


Résultat pour la même période sans filtre - coefficient de Hearst.


Résultat pour la même période avec le coefficient de Hearst avec le multiplicateur a = 0,5 dans la formule Log(R/S)/Log(a * N)


Résultat pour la même période en utilisant le ratio de Hearst avec le multiplicateur a - qui est calculé en mode automatique, dynamique.


 

Et les statistiques, les voici :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltick

  • TICK_FLAG_BID - le tick a changé le prix de l'offre.
  • TICK_FLAG_ASK - le tick a changé le prix de l'offre.
  • TICK_FLAG_LAST - le tick a changé le prix de la dernière transaction.
  • TICK_FLAG_VOLUME - Le tick a changé de volume.
  • TICK_FLAG_BUY - Le tick s'est produit à la suite d'une transaction d'achat.
  • TICK_FLAG_SELL - un tick s'est produit à la suite d'une transaction de vente.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
  • www.mql5.com
У каждого тика всегда заполняются все параметры, независимо от того, изменились ли данные по сравнению с предыдущим тиком. Это позволяет всегда иметь актуальное состояние цен на любой момент времени без поиска...