De la théorie à la pratique - page 682

 
Олег avtomat:

Où se trouve le proverbial paramètre T ici ?


et peuvent être interprétés de différentes manières.

Tu ne veux pas voir la lettre t dans l'image, ne le fais pas. Si vous ne pouvez pas signaler l'erreur, ne le faites pas. Passons aux conclusions. De vos deux souhaits.

- Il faut d'abord se rappeler la définition de l'espérance mathématique.

- Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

Les deux. Par conséquent, votre thèse

"Conclusion : soit c'est une erreur, soit ce n'est pas l'espérance mathématique dans sa définition classique, mais autre chose."

réfuté. Le calcul de l'espérance pour un modèle à temps linéaire additif est tout à fait conforme à la définition classique de l'espérance.

P.S. Et dans l'exemple de la distribution de Cauchy, bien sûr, près de x0, l'intégrale au sens de Riemann diverge et l'espérance dans la définition classique, couramment utilisée, n'existe pas. Ce qui contredit la présence d'une croissance apparente de la fonction de densité de probabilité au milieu. Si l'on étend la définition de l'intégrale pour qu'elle soit utilisable dans le cas de fonctions non bornées (comme, par exemple, on le fait dans les intégrales non entières) en considérant l'intégration singulière, ou l'intégrale au sens de la valeur principale, alors la distribution de Cauchy a une espérance.

 
Vladimir:

Vous ne voulez pas voir la lettre t dans l'image - ne le faites pas. Vous ne pouvez pas signaler l'erreur - ne le faites pas. Passons aux conclusions. De vos deux souhaits.

- Il faut d'abord se rappeler la définition de l'espérance mathématique.

- Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

les deux sont remplies. A la suite de votre thèse.

"Conclusion : soit c'est une erreur, soit ce n'est pas l'espérance mathématique dans sa définition classique, mais autre chose."

réfuté. Le calcul de l'espérance pour un modèle à addition linéaire dans le temps est tout à fait conforme à la définition classique de l'espérance.

P.S. Et dans l'exemple de la distribution de Cauchy, bien sûr, près de x0 l'intégrale au sens de Riemann diverge et l'espérance dans la définition classique, communément utilisée, n'existe pas. Ce qui contredit la présence d'une croissance apparente de la fonction de densité de probabilité au milieu. Si l'on étend la définition de l'intégrale pour qu'elle soit utilisable dans le cas de fonctions non bornées (comme, par exemple, on le fait dans les intégrales non entières) en considérant l'intégration singulière, ou l'intégrale au sens de la valeur principale, alors la distribution de Cauchy a une espérance.

Le t de l'image n'est pas limité. T que vous introduisez est une contrainte.

Vous regardez et ne le voyez pas. C'est parce que vous ne connaissez pas la définition de l'espérance mathématique. Vous ne savez pas non plus ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

La photo que je vous ai donnée a la réponse à ces questions, mais vous ne l'avez pas vue. Ce n'est pas à propos de Cauchy... tu regardes au mauvais endroit.

Laissez-moi vous expliquer :

.

la limite d'une fonction linéaire :

.

J'espère que ce dont je parle est plus clair maintenant.

Si vous voulez vraiment

De vos deux souhaits.

- Tout d'abord, vous devez vous rappeler la définition de l'espérance mathématique.

- Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

les deux sont remplies.

Si vous aviez fait les deux, vous l'auriez su tout de suite, mais hélas...
 

Pour compléter le tableau :

.

Vous voyez la différence ?

Mais il s'agit d'une fonction différente avec une limite.

Cette fonction non linéaire a même son propre nom. Il s'agit d'une fonction de saturation (branche positive).

Et voilà à quoi ça ressemble :

.

 

.

 

Cette fonction de saturation est très familière aux techniciens.

Surtout lorsqu'il s'agit d'assurer le fonctionnement dans la section linéaire de la caractéristique, et d'interdire la sortie dans la zone non linéaire.

.

Mais les économétriciens semblent être novices en la matière... eh bien, ce n'est pas un péché pour eux... ;)

Mais les physiciens doivent tout simplement le savoir, car cette fonction est très largement utilisée dans diverses sections de la physique. Et l'ignorance est aussi très éloquente... très éloquent...

 

J'ai expérimenté avec le taux de la paire et le taux de change synthétique. Seulement je n'ai pas pris une période fixe t pour toutes les paires dans le calcul synthétique, pour chacune il y avait un intervalle différent.

Logiquement, le taux à une déviation donnée devrait tendre vers le taux synthétique. Mais dans la pratique, c'est l'inverse qui se produit.

 

Je veux voir si les idées contenues dans ce fil peuvent être mises en pratique.

Je vais observer le processus pour voir s'il vaut la peine de le développer davantage.

EURUSDM5_23

Le principe du changement d'échelon et de vitesse est posé.
 
Uladzimir Izerski:

Je veux voir si les idées contenues dans ce fil peuvent être mises en pratique.

Je vais observer le processus pour voir s'il vaut la peine de le développer davantage.


Le principe du changement d'échelon et de vitesse est posé.

Quel genre d'idiot es-tu, Renate, pour remplacer ?

https://www.mql5.com/ru/code/9440

Extremum
Extremum
  • www.mql5.com
Данный индикатор выделяет максимумы (минимумы) рынка с помощью коридора волатильности цен за определенный период. Индикатор будет полезен при поиске оптимальных точек входа в рынок при...
 
Maxim Dmitrievsky:

Quel genre d'idiot es-tu, Renate, pour remplacer ?

https://www.mql5.com/ru/code/9440

Tu portes des lunettes pour ne pas avoir de crachats dans les yeux).

Mais on ne peut rien voir à travers elles. Je n'échangerai pas une phrase de plus avec vous((((

 
Uladzimir Izerski:

Tu mets des lunettes pour ne pas avoir de crachat dans les yeux).

Mais on ne peut rien voir à travers elles. Je n'échangerai plus de mots avec vous((((

Il n'a juste jamais gagné, c'est pour ça qu'il panique.


Le contrôle de K2 n'est pas génial si vous voulez mon avis...


Raison: