De la théorie à la pratique - page 647

 
secret:

Ce serait un long message de type spam)

En bref, vous pourriez simplement lire les dix premières pages de chaque fil de discussion d'A_K ;)

Eh bien, je peux le faire aussi)))
J'ai sérieusement demandé ... si vous vous souvenez de tant d'informations, en particulier que vous avez spécifiquement écrit sur cette branche)
Du moins en résumé).
Pourquoi parler autrement ? Je pense que beaucoup seront intéressés par les 640 pages sinon relire cela est très long.
Et donc, bien qu'il soit clair que dans cette branche il y aura
 

Je me souviens des conclusions générales, pas des postes en détail).

En bref, nombreux sont ceux qui ont écrit que AK réinvente le vélo scientifique, et jusqu'à présent, peu de choses ont changé en 600 pages.

 
Martin Cheguevara:

Ce fil devrait être supprimé et un nouveau devrait être créé avec une démonstration du Graal. Allez-y.

 
Alexander_K2:
"Vous faites du bruit dans l'obscurité,
Vous chantez l'air du siècle,
Et je m'allongerai à la lisière de la vieille ville.
Sur le sein enfumé d'une herbe méconnue.
Je vais m'allonger sur le bord de la maison d'un vieil homme.

"Sur le prakos sombre, pas longtemps pour l'herbe." (avec sensation, persistance)


La vie n'est pas finie, mes amis...

Une fois encore, je vous demande de participer à cette branche des graaleweights à la stature et aux connaissances théoriques impensables.

Je ne peux pas le faire sans toi, mes yeux sont éteints...

Le comportement de l'extrémité du tuyau avec le liquide qui se déverse sous pression est un type de mouvement chaotique, et le comportement de l'extrémité du tuyau dans les mains d'un enfant qui verse de l'eau sur ses amis est un autre type de mouvement chaotique. Dans le premier cas, si l'on peut prédire quelque chose à partir des positions précédentes, dans le second cas, c'est pratiquement impossible. Dans les deux cas, il y a une attente spatiale des positions des extrémités des tuyaux sur une période donnée. C'est-à-dire la moyenne et ses écarts. En forex, le deuxième type.

 
Alexander_K2:

Ce fil devrait être supprimé et un nouveau devrait être créé avec une démonstration du Graal. Allez-y.

Nous avons besoin d'un fil privé, sinon le fil sera à nouveau bouché) Vous comprenez))
 
Oleg Papkov:

Le comportement de l'extrémité du tuyau, d'où le liquide se déverse sous pression, est un type de mouvement chaotique, et le comportement de l'extrémité du tuyau dans les mains du gamin qui arrose ses amis est un autre type de mouvement chaotique. Dans le premier cas, si l'on peut prédire quelque chose à partir des positions précédentes, dans le second cas, c'est pratiquement impossible. Dans les deux cas, il y a une attente spatiale des positions des extrémités des tuyaux sur une période donnée. C'est-à-dire la moyenne et ses écarts. En forex, le deuxième type.

Je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà comparé de cette façon =B
 
Oleg Papkov:

Le comportement de l'extrémité du tuyau, d'où le liquide se déverse sous pression, est un type de mouvement chaotique, et le comportement de l'extrémité du tuyau dans les mains du gamin qui arrose ses amis est un autre type de mouvement chaotique. Dans le premier cas, si l'on peut prédire quelque chose à partir des positions précédentes, dans le second cas, c'est pratiquement impossible. Dans les deux cas, il y a une attente spatiale des positions des extrémités des tuyaux sur une période donnée. C'est-à-dire la moyenne et ses écarts. En forex, le deuxième type.

Il y avait des tracteurs. Il y avait des super taureaux et des méga ours, mais personne n'a jamais comparé le forex au bout du tuyau.

 
Alexander_K2:

Ce fil devrait être supprimé et un nouveau devrait être créé avec une démonstration du Graal. Commencez.

Ce serait beaucoup plus cool de ne pas chercher le Graal. D'après mon expérience de la création de robots de trading, je peux dire que ce n'est pas le système de trading lui-même qui est le plus important, mais les modules qui le composent. S'ils sont parfaitement débogués et autonomes, ils ne seront d'aucune valeur. Et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux...
Parce que chaque module dépend des autres, tous les modules dépendent les uns des autres dans une certaine mesure.
Par exemple, le module des risques par session de trading affecte directement les conditions d'ouverture de la session de trading, ou arrête complètement le trading lorsqu'on "considère" que les pertes ne permettent pas d'obtenir un avantage statistique, par exemple avec une limite de risque de 15$. En %, je ne prends pas, car les risques liés au dépôt initial vont commencer à croître et il est fort probable que les bénéfices vont augmenter avec la croissance du dépôt. Et si vous le fixez, les risques seront toujours constants.
 
Martin Cheguevara:
C'était beaucoup plus cool de ne pas chercher le Saint Graal. D'après mon expérience de la création de robots de trading, je peux dire que ce n'est pas le système de travail lui-même qui est le plus important, mais les modules qui le composent. S'ils sont parfaitement débogués et autonomes, ils ne seront d'aucun prix. Et ensuite tu peux faire ce que tu veux...

Bien pensé, mon ami. En fait, c'est ce que j'ai essayé de faire dans ce fil. Trouver des choses qui sont théoriquement et pratiquement réalisables sur le marché. Pas beaucoup de succès... Hélas, il y a très peu de personnes qui connaissent vraiment leur chemin ici. Toutes sortes de Privés et de Matemates ont depuis longtemps quitté le forum... Et les vieux qui savent quelque chose préfèrent se taire.

Je ne sais pas dans quel but vous êtes venu ici. Mais quoi que vous fassiez, ça va être extrêmement difficile. Il y a de grands programmeurs ici qui peuvent tout programmer en une seconde. Mais il n'y a pas de personnes capables de trouver un algorithme pour retirer de l'argent du marché.

Dans tous les cas, bonne chance !

 
Alexander_K2:

Bien pensé, mon ami. En fait, c'est ce que j'ai essayé de faire dans ce fil. Trouver des choses qui sont théoriquement et pratiquement réalisables sur le marché. Pas beaucoup de succès... Hélas, il y a très peu de personnes qui connaissent vraiment leur chemin ici. Toutes sortes de Privés et de Matemates ont depuis longtemps quitté le forum... Et les vieux qui savent quelque chose préfèrent se taire.

Je ne sais pas dans quel but vous êtes venu ici. Mais quoi que vous fassiez, ça va être extrêmement difficile. Il y a de grands programmeurs ici qui peuvent tout programmer en une seconde. Mais il n'y a pas de personnes capables de trouver un algorithme pour retirer de l'argent du marché.

Dans tous les cas, bonne chance !

Je te parle simplement.) Je comprends que c'est extrêmement difficile... ...à programmer et je programmerai n'importe quoi.
Je peux... J'en ai juste marre de rester assis et d'essayer de réaliser quelque chose par moi-même), il y a vraiment très peu de gens qui essaient même de comprendre ce qui se trouve devant eux. C'est pourquoi j'ai décidé de regarder ici) + peut-être que quelqu'un a pensé à quelque chose d'extraordinaire mais n'a pas réussi à le mettre en œuvre complètement. j'ai peut-être même aidé + repoussé les limites de la connaissance. j'aime évoluer même si j'ai atteint mon but.
+J'essaie d'orienter les pensées de certaines des personnes les plus intelligentes d'ici dans la bonne direction, car certaines d'entre elles ont trop de sagesse, mais pas trop... Certains sont peut-être allés plus loin que moi ... mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré que de la négativité. Quand j'essaie de vous dire quelque chose... c'est perçu comme de la vantardise...) Bien que je ne dise pas vraiment des choses compliquées....
j'aime évoluer même si j'ai atteint mon objectif. + je n'étudie pas seulement les marchés. ils sont partout autour de nous. Et tout ce que j'ai fait sur le marché, je l'utilise vraiment dans ma vie parfois. Et cela rend la vie plus facile), parce que le hasard dans la vie, c'est quand vous avez beaucoup d'événements dans une petite période de temps et que vous devez prendre une bonne décision. C'est là que le marché et le robot viennent à l'esprit).
Raison: