De la théorie à la pratique - page 451

 
Renat Akhtyamov:

Tu veux dire le graal plummer ?

Zhenya, prends ça comme une blague, sans vouloir t'offenser.

Montrez une image du 14 juin sur l'euro,

et ensuite

en fonction du résultat.

les principes de ce fil de discussion vont commencer à être convaincants.


Avec quelle période ?
 
Evgeniy Chumakov:


Avec quelle période ?
La même que sur les photos ci-dessus
 

En voici une avec une période de 240 minutes, avec laquelle je pense qu'Alexander a également travaillé.


Prix :




Canal de dispersion.



Oui ! Nous devons admettre que ce n'était pas un mauvais mélange, d'abord une rupture du niveau supérieur et ensuite le niveau inférieur. Supposons que j'ouvre après la panne du niveau supérieur, tout va bien. Mais après celle du niveau inférieur... Soit le signal est manqué (car on ne peut pas faire d'une pierre deux coups), soit je regarde un paramètre secret (je ne dirai pas lequel), qui montre clairement la tendance descendante. Il s'avère que la rupture du canal supérieur est une rupture de contre-tendance, et la bougie suivante montre une rupture de tendance.

p.s. J'ai montré la section où il y avait des ventilations des niveaux des canaux.

 
Evgeniy Chumakov:

En voici un avec une période de 240 minutes. Alexander semblait fonctionner avec cette période aussi.

Oui, je dois admettre que ce n'était pas un mauvais mélange, d'abord le niveau supérieur a été percé et ensuite le niveau inférieur. Supposons que j'ouvre après la panne du niveau supérieur, tout va bien. Et après celle du niveau inférieur... Soit le signal est manqué (car on ne peut pas faire d'une pierre deux coups), soit je regarde un paramètre secret (je ne dirai pas lequel), qui montre clairement la tendance descendante. Il s'avère que la rupture du canal supérieur est une rupture de contre-tendance, et la bougie suivante montre une rupture de tendance.

p.s. J'ai montré la section où il y avait des ventilations des niveaux des canaux.

Quelle est la prochaine étape ?

C'est la partie la plus intéressante.

je n'ai toujours pas vu la solution au problème après lequel K2 a fermé le signal

 
Renat Akhtyamov:

Quelle est la prochaine étape ?

C'est là que ça devient intéressant.

Je n'ai toujours pas vu de solution au problème après lequel K2 a fermé le signal.


Dites-moi l'heure. Je n'ai aucun niveau de rupture depuis le 14. Regardez le graphique de droite à gauche, vers le zéro.

 
OK, pause football.
 
Evgeniy Chumakov:


Dites-moi l'heure. Je n'ai aucun niveau de rupture au-delà du 14.

regardons la période du 13 au 15, aussi l'euro

et s'il y a un signal pour vendre.

alors regardons la période du 13 à aujourd'hui.

Personnellement, je suppose que tous les signaux vont disparaître et qu'il n'en restera qu'un seul le 13.

 
Renat Akhtyamov:

regardons la période du 13 au 15, aussi l'euro

et s'il y a un signal pour vendre.

alors regardons la période du 13 à aujourd'hui.

Personnellement, je suppose que tous les signaux vont disparaître et qu'il n'en restera qu'un seul le 13.


Et pourquoi rester sur le 13 s'il y a déjà un 14 à vendre. De toute façon, après le foot, je regarderai le 13.


Conclusion préliminaire : ma méthode originale de calcul des niveaux des canaux est plus autonome que la seconde option.

 
Evgeniy Chumakov:


Et pourquoi rester le 13 s'il y a déjà un 14 à vendre. De toute façon, je regarderai le 13 après le football.


Conclusion préliminaire : ma méthode originale de calcul des niveaux des canaux est plus autonome que la deuxième option.

Eh bien, vous l'avez dit vous-même, pensez d'abord et faites ensuite.

ne dites pas gop....

 
Renat Akhtyamov:

Tu l'as dit toi-même, réfléchis avant d'agir.

ne pas dire "gop....


Renate ! Suite ici : https://www.mql5.com/ru/forum/265509#comment_8075344