De la théorie à la pratique - page 399

 

Вот время между тиками для пары AUDCHF за обработанных 12 часов:

Je ne sais pas quel est l'ordre de ce flux Erlang. Je vais essayer de le simuler aujourd'hui.

Et j'ai besoin du flux le plus simple dont il est issu. C'est ce que je vais faire la semaine prochaine. Et nous verrons les résultats.

 
Nikolay Demko:

Vraiment ?

Pensez-vous que les traders prennent des décisions au hasard ?

Et je vais foutre en l'air tout le dépo... une seconde, je vais lancer les dés... pour acheter ))))

C'est hilarant.

Le modèle doit donc toujours considérer que les molécules se souviennent du moment où elles poussent une particule lourde ? Cependant ! Je ne me souviens pas d'une telle chose en physique.

 
Alexander_K2:

Le modèle doit donc toujours considérer que les molécules se souviennent du moment où elles doivent pousser une particule lourde ? Cependant ! Je ne me souviens pas de ça en physique.

Qu'est-ce que la physique a à voir avec quoi que ce soit ?

Et vous souvenez-vous, en physique, d'un modèle où une certaine masse de particules se comporte comme si elle avait de l'inertie et perd soudain complètement cette propriété et se déploie en un instant à partir d'un simple communiqué?Ordre 66

ZS Et vous souvenez-vous du modèle de physique où un pays souverain entier avec sa propre économie, menaçant de faire appel à l'ONU, réécrit massivement les étiquettes de prix dans les magasins parce que le dollar a changé ?

Ce n'est pas de la physique, bienvenue dans le monde réel ))))

 
Alexander_K2:
En fait, ce n'est que maintenant que je commence à comprendre Automat, qui a suggéré un tracteur au lieu d'un modèle, et Yusuf avec ses méga-dollars et ses super-ears hyperboliques. Attendre le soutien des masses, se faire gifler sans cesse. La peinture à l'huile...


 
Nikolay Demko:

Vous souvenez-vous d'un modèle en physique où une certaine masse de particules se comporte comme si elle avait de l'inertie, et perd soudainement cette propriété complètement et se déploie en un instant juste à partir de la diffusion de nouvelles?


C'est un peu comme lorsque nous prédisons le mouvement des particules dans un flacon, et que quelqu'un vient secouer le flacon et que le mouvement des particules change.

 
Renat Akhtyamov:


Mec, Rena, tu es cool, bien sûr. Ce n'est pas une chaîne, c'est un conte de fées.

 
Alexander_K2:

Mec, Rena, tu es cool, bien sûr. Pas une chaîne - un conte de fées.

Je l'ai trouvé sur internet :

FPS_PriceReversalBand (bande d'inversion des prix)

;)

 
Evgeniy Chumakov:

C'est comme si nous prédisions le mouvement des particules d'une substance dans un flacon, et que quelqu'un venait secouer le flacon et que le mouvement des particules changeait.

Non, c'est l'effet sur le système en général, et nous avons un processus où chaque particule prend le signal de contrôle personnellement, et prend une décision en fonction de ce qu'elle a personnellement en cours.Ordre 66

C'est un peu comme une volée d'oiseaux qui vole ou un poisson qui nage. Dans un troupeau, c'est chacun pour soi, mais une grappe est plus confortable pour un certain nombre de raisons. En effet, dans un troupeau, chacun regarde son voisin, d'où l'inertie du système dans son ensemble, alors qu'ici, chacun regarde le processus dans son ensemble, mais prend en même temps une décision en fonction de la situation individuelle.

 
Alexander_K2:

Mec, Rena, tu es cool, bien sûr. Ce n'est pas une chaîne, c'est un conte de fées.

Ce tableau est peint sur l'histoire, avec un aperçu de l'avenir. Un conte de fées pour les sous-performants)
 
bas:
Cette image est tirée de l'histoire, avec un aperçu de l'avenir. Un conte de fées pour les sous-performants)
Je ne vois pas d'opérations sur les fichiers
Raison: