[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 437

 
strangerr:


C'est le genre de chose qui va arriver :


Wanderer, regardez-vous le volume ? Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment traverser le champ. Pouvez-vous me donner un indice ?
 
nikelodeon:

Wanderer, regardez-vous le volume ? Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment traverser le champ. Pouvez-vous me donner un indice ?

Je ne suis pas encore prêt à écrire un traité)))) Je dois travailler jeudi, donc je ne serai pas souvent là.
 
J'ai lu sur leur site web des informations sur les mécènes, mais je n'ai pas vraiment compris. .....
 
nikelodeon:
J'ai lu sur leur site web des informations sur les mécènes, mais je n'ai pas vraiment compris. .....

De qui ?
 
strangerr:

1.3050-80 à 1.2780-1.28 - poursuite de la dynamique haussière.
Jusqu'à présent, je ne vois pas d'impulsion à la hausse. Et concernant les limites, je suis d'accord, probablement 1.3050-1.2890.
 
strangerr:


C'est le genre de chose qui va arriver :

OK, mon option serait le plan B si quelque chose tourne mal ))))
 
strangerr:

De qui ?

Cluster delta, où obtenez-vous les volumes sur les options en euros...
 
Sdimm:
Je vois, mon option serait le plan B si quelque chose tourne mal ))))


Les lignes vertes de cette dinde ne font jamais de grosse correction.

Yusufhoja, 3050 est le plus bas avant la correction, le point le plus réaliste est 1.3065.

 
nikelodeon:

Cluster delta, où obtenez-vous le volume des options en euros...

Conneries, le logiciel et la littérature sont bons, le reste ne vaut pas la peine.
 
strangerr:

C'est des conneries, le logiciel et la littérature sont bons, le reste ne vaut pas la peine qu'on y prête attention.

Bon, j'ai téléchargé le logiciel, j'ai même compris ce qu'il contenait, maintenant je dois trouver comment surveiller les volumes et savoir qui achète où. Avez-vous la documentation nécessaire pour le découvrir ? ? ???
Raison: