BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 61

 

En fait, je ne négocie pas tous les jours car je n'ai pas le temps de le faire. Par exemple, je n'ai pas fait de transactions ces derniers jours.

Dossiers :
 

Peut-être que certains membres n'ont pas trouvé le lien pour la dernière mise à jour, ou veulent savoir quelle version New Digital a utilisé pour les indicateurs Braintrend m30. Pour ceux qui sont intéressés, veuillez vous rendre ici www.forex-tsd.com/58620-post11.html ou télécharger la version que j'ai postée dans le post#574.

 

brain system rocks

salut tout le monde... je vous remercie pour cet adorable système cérébral... j'ai personnellement amélioré mes pips très rapidement... grâce à newdigital... maintenant je vais transformer mon compte en un chiffre bombastique... hehe...

merci encore... u rock

 

Breakout sur le BrainTrading :

 

Breakout

Je prends un trade short sur la paire usd/jpy, parce que c'est un breakout sur le support, et les deux signaux BT1 et BT2 sont d'accord.

Dossiers :
usdjpy_m30.jpg  32 kb
 

Il s'agit de quelques échanges pour ce matin :

Dossiers :
 

J'ai manqué le signal pour usd/jpy.

Dossiers :
usdjpym30.gif  21 kb
 

Je l'ai manqué aussi. Juste parce que la stochastique standard (14,5,5) était en dessous de 50 et la double stochastique de mladen (postée quelque part dans le fil de discussion sur la stochastique) était en dessous de 25 pendant ce temps. Donc, je ne m'attendais pas à un bon mouvement.

J'utilise la stochastique pour estimer les conditions de surbaissement et de survente.

 
newdigital:
Je l'ai aussi manqué. Juste parce que la stochastique standard (14,5,5) était en dessous de 50 et la double stochastique de mladen (postée quelque part dans le fil de discussion sur la stochastique) était en dessous de 25 à ce moment-là. Donc, je ne m'attendais pas à un bon mouvement. J'utilise la stochastique pour estimer les conditions de surbaissement et de survente.

J'ai essayé d'utiliser le stochastique (14,5,5) mais parfois il me fait hésiter à trader juste parce qu'il se situe entre le niveau 75 et 25. En ce moment, je pense à d'autres oscillateurs.

 

Comme la paire eur/usd que vous avez postée hier, le stochastique avec le réglage 14,5,5 ne montre pas de signal d'achat, il est juste plat sur le niveau supérieur de 75.

Raison: