De la théorie à la pratique - page 345

 
ILNUR777:
Le discours que vous tenez sur les grails dure des années, et il ne dure que quelques mois. C'est comme ça.

Comme le disait O. Bender - Je ne veux pas d'une aiguille de primus éternelle. Je ne veux pas vivre éternellement.

Et je ne fais pas de CT perpétuels, et je n'essaie même pas).

 
Renat Akhtyamov:

Des forts pour des quidams ?

Les forts sont sur MYH maintenant. C'est le cas depuis quelques années maintenant. Sber a toujours été pour les roubles. Seul l'indice RTS était pour les quidams, et cela s'est terminé en roubles de toute façon).

 
Yuriy Asaulenko:

Les forts sont maintenant sur le MEX. Cela fait quelques années maintenant. Sber a toujours été pour les roubles. Seul l'indice RTS était en livres sterling, et il a fini par être en roubles de toute façon).

déjà trouvé


 
Renat Akhtyamov:

l'a déjà trouvé.


Ce n'est pas ça.

Voicihttps://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=SBRF-6.18

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas ça.

Voicihttps://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=SBRF-6.18

Et ce que j'ai montré, ce sont les futures forex de Sber?

Ensuite, multipliez-le par le quotient du rouble et il s'agit du même MOEX uniquement dans MT4/5.

Il n'y a pas de différence du tout...
График Sberbank Futures (SRRTSc1) - Investing.com
График Sberbank Futures (SRRTSc1) - Investing.com
  • ru.investing.com
Получите немедленный доступ к бесплатным движущимся в режиме реального времени графикам Фьючерс на акции Сбербанк.
 
Renat Akhtyamov:

Et ce que j'ai montré, ce sont les futures forex de Sber?

Eh bien, multipliez par le rouble kotir et c'est le même MOEX seulement dans MT4/5.

Il n'y a pas de différence du tout...

Vous l'avez dit. Pourquoi devrais-je me multiplier, mon marché principal est celui des Forts).

La différence est la suivante : j'achète le contrat Forts sur les contrats à terme Sbera. Sur le forex, vous achetez un contrat DC sur un contrat Forts sur un Sbera futures.

 
Yuriy Asaulenko:

Comme tu veux. Je n'ai pas besoin de me multiplier, ma plateforme principale est les Forts).

J'ai tout compris.

Je ne vais pas m'embêter avec une stratégie pour les forex ou les forts.

Je ne m'embarrasserai pas de stratégie sur ce fil, ni sur le forex, ni sur les forts.

La stratégie dans ce cas est une troisième chose.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai tout compris.

Je ne m'embarrasserai pas d'une stratégie sur le thème de la branche, ni pour le forex ni pour les forts.

Vos conclusions sur la graalité sont basées sur une chance temporaire et une longue tendance.

La stratégie dans ce cas est une troisième chose.

Bien, bien. Je négocie sur Moye depuis 2008. Et la dépo est la même qu'avant. Il n'y a aucune raison de le garder plus longtemps.

Je fais seulement et exclusivement des Graals temporaires. Je pense que les éternels n'ont pas de sens.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien, bien. Je mise sur Moyes depuis 2008. Et la dépo est la même qu'avant. Il n'y a pas de raison de le garder plus longtemps.

Eh bien, vous pouvez comprendre cette astuce en 4 jours au maximum. Et pour comprendre - 30 minutes, et le reste - pour voir.

J'ai écrit à ce sujet de nombreuses fois, mais ils ne me croient pas.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous pouvez comprendre ce tour en quatre jours au maximum. Et il faut 30 minutes pour comprendre, et le reste pour voir.

Tu ne comprends pas ? De quoi s'agit-il ?

En parlant de grails. J'ai écrit mon opinion sur ce sujet dans un autre fil de discussion.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Combien coûte la vente d'un robot générant 10 à 15% par mois ?

Yuriy Asaulenko, 2018.04.28 19:55

C'est le cas. Mais cela peut ne pas durer longtemps).

Mais vous devez travailler. Si vous arrêtez de travailler - rayez le graal)).

Et ils veulent tous l'éternel. Je l'adore.


Raison: