EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 162

 
gip:
Situation symétrique avec l'euro - on ne voit pas quand cela va s'arrêter. Mais il devrait au moins atteindre le niveau de 1,29, c'est-à-dire qu'il devrait s'en approcher. Le timing de la pause dans une demi-heure devrait déjà ralentir.

Gip - tu veux tout mettre dans une boîte.... c'est comme avec les divs... tu vois - tout le monde les a vus aujourd'hui - et alors ? ils ne fonctionnent pas avec des mouvements forts.... c'est la même chose avec les niveaux... tu t'y habitues - et tu les regardes tout le temps... si tu regardes un Prival - alors oui c'est clairement du trading sur eux... mais si tu regardes des rebonds... alors ugh... pas ça... tu dois regarder le prix...
 
leman:
Mais l'extrémité doit être marquée d'une manière ou d'une autre. Personnellement, je n'ai pas vu de ventes à découvert sur l'EUR/USD aujourd'hui (à moins que vous ne preniez les minutes :) ).
Eh bien, dans l'esprit de beaucoup de gens, c'était marqué - la frontière du canal sur le H4. Les gens ont donc pris des positions courtes en espérant un fort rebond. Et ils ne voulaient pas penser au fait que cette frontière n'était soutenue par rien d'autre (par exemple, par de solides mensonges)...
 

2850 sur l'euro d'ici la fin de la journée, nous verrons...

 
Mathemat:
Eh bien, beaucoup de gens l'ont dans leur tête - la frontière de la chaîne sur H4. Les gens ont donc commencé à vendre à découvert dans l'espoir d'un fort rebond. Et ils ne voulaient pas penser au fait que cette frontière n'était soutenue par rien d'autre (par exemple, par de fortes Fibs)...

c'est vrai...c'est pour ça que je regarde mes modèles.... et mes... bien que gauchères - prévisions )))))))))
 

maintenant le moment est psychologique.... mince ... les gens sont déjà sous le choc ))) de la hausse - un pullback n'est même pas une petite chose à considérer )))) TREND ! - un seul mot tourne dans ma tête....2850 pourquoi personne ne le voit plus....

 
Tantrik:

La hausse de l'euro était très probablement artificielle (spéculative), même l'indice des actions ne l'a pas affaibli... Un court métrage serait bien.


seulement des shorts ouverts depuis hier.... c'est la pression psychologique... mais de toute façon, c'est l'été et les volumes sont faibles... donc ....

 
Mathemat:
Eh bien, beaucoup de gens l'ont en tête - limite de la chaîne sur H4. Les gens se sont donc tournés vers la vente à découvert en espérant un fort rebond. Et ils ne voulaient pas penser au fait que cette frontière n'était soutenue par rien d'autre (par exemple, par de fortes Fibs)...


Jusqu'à présent, je ne peux dire qu'une chose, mon opinion personnelle. La croissance de l'EURUSD a été stoppée par deux niveaux

1,04 USDCHF

et de façon synchrone, 0,84 EURGBP.

à travers le yen va en quelque sorte

niveau 134. je suis allé creuser plus profondément, très intéressant. je veux voir ce qui se passe maintenant. je n'ai pas de plan pour aujourd'hui. je ne ferai plus de commerce. je vais rouler le Rubik's cube ;))

 
Vizard:

maintenant le moment est psychologique.... mince ... les gens sont déjà sous le choc ))) de la hausse - un pullback n'est même pas une petite chose à considérer )))) TREND ! - un seul mot me vient à l'esprit....2850 pourquoi personne ne le voit....


Et cela peut être sans recul. Faites attention, jusqu'à aujourd'hui les gens étaient en short. Et maintenant même les derniers shorts ont compris que la tendance est à la hausse. Et depuis hier, ils ont des ordres d'achat par le bas. Et la tendance est à la hausse, ce ne sont pas de petits spéculateurs, ce sont de petits commerçants. C'est la période de rush, tout le monde va acheter. Je ne dis pas que cela se produira, mais c'est une option. Dans ce cas, la taille des pullbacks est fortement réduite.

Le pullback devrait être attrapé sur une période plate. Attraper des pullbacks dans une telle précipitation est une erreur. Il suffit de regarder les ratios d'exécution en avant et en arrière. La différence est de plusieurs fois. Ces jours-là, il est plus rentable d'attraper des mouvements directs. Même technique, mais le long de la tendance. Mais je dois même renoncer à cela, malheureusement.

 
rensbit:

En hausse et la ligne bleue ressemble à un niveau de soutien pour moi.



Je parlais de cette hausse quand je l'ai mentionnée pour la première fois :)

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page67

 
Tantrik:

La hausse de l'euro était très probablement artificielle (spéculative), même l'indice des actions ne l'a pas affaibli... Un court métrage serait bien.


Si vous vendez à découvert des artistes, vous feriez mieux d'attendre la confirmation. Le Forex ne va nulle part, vous y arriverez en temps voulu.