L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 425

 
Alexey Navoykov:
Oui, vous avez tout à fait raison. Est-ce que quelqu'un enseigne vraiment le modèle sur un zigzag ? En général, quel est l'intérêt d'apprendre au système à prédire n'importe quel indicateur (même s'il ne s'agit pas d'un voyant), si l'on négocie le prix et non l'indicateur.
On négocie le prix et la décision est prise en fonction de la situation qui est indiquée par les indicateurs (désolé pour la tautologie, je le pensais).
 
Aleksey Terentev:
Nous négocions le prix et la décision est prise en fonction d'une situation indiquée par des indicateurs (désolé pour la tautologie, je le pensais).
La solution vient de notre interprétation des indications de cet indicateur. Ainsi, vous apprenez d'abord au système à prédire un certain indicateur, puis vous devrez enseigner comment interpréter correctement cet indicateur pour réaliser un profit). Huilé. Pourquoi ce lien supplémentaire ?
 
Vladimir Perervenko:
Cet objectif est totalement dépendant des devis ainsi qu'indépendant. Oui, des citations avec des horodatages différents. Mais il est également calculé sur la base de citations du futur. Je ne comprends pas votre logique et vos objections sur ZZ.
Avec tout le respect que je vous dois, mais je pense que vous le comprenez ;)
 
Aliosha:

qui utilisent le ZZ et des indicateurs similaires comme cible et bénéficient d'une précision de prédiction de 70 à 90 %.



Ne soyez pas si dur et déformant.

Il serait beaucoup plus utile pour vous de comprendre le sens de ce que j'ai écrit.

 
Alexey Navoykov:
La solution vient de notre interprétation des relevés de cet indicateur. Ainsi, vous apprenez d'abord au système à prédire un certain indicateur, puis vous devrez enseigner comment interpréter correctement les lectures de cet indicateur pour réaliser des bénéfices). Huilé. Pourquoi ce lien supplémentaire ?
Vous et moi parlons simplement d'indicateurs différents. =)
 
Alexey Navoykov:
La solution vient de notre interprétation des relevés de cet indicateur. Ainsi, vous apprenez d'abord au système à prédire un certain indicateur, puis vous devrez enseigner comment interpréter correctement cet indicateur afin de réaliser des bénéfices). Huilé. Pourquoi ce lien supplémentaire ?

Vous avez raison, prévoir l'indicateur est redondant. Mais prédire le prix est également redondant, car l'objectif de la stratégie de trading n'est pas le prix mais le profit.

En suivant cette logique, nous ne devrions pas modéliser les indicateurs ou les graphiques de prix, mais le comportement du trader. Dans ce cas, la meilleure fonction cible est le résultat des transactions.

En pratique, nous prenons l'historique des transactions ou nous exécutons le conseiller expert dans le testeur et nous enseignons le modèle - les modèles de prix en entrée et les transactions en sortie du rapport de transactions.

 
Ivan Negreshniy:

Vous avez raison, prévoir l'indicateur est redondant. Mais prédire le prix est également redondant, car l'objectif de la stratégie de trading n'est pas le prix mais le profit.

En suivant cette logique, nous ne devrions pas modéliser les indicateurs ni les graphiques de prix, mais le comportement du trader, et la meilleure fonction cible serait les indicateurs de son trading rentable.

En pratique, nous prenons l'historique des transactions ou nous exécutons le conseiller expert dans le testeur et nous enseignons le modèle - les modèles de prix à l'entrée et les transactions à la sortie à partir du rapport de transaction.

C'est vraiment la chose la plus importante, il n'y a aucune raison de construire un modèle de prévision séparé, il est beaucoup plus logique de construire un modèle de gain qui ne consiste pas seulement en des prévisions mais aussi en d'autres modules qui devraient également être entrelacés avec les prévisions... Et ce dont nous discutons maintenant est une sorte de jardin d'enfants, utiliser le zigzag ou non, quelle différence diable cela fait-il si l'approche de la prévision est initialement fausse (c'est-à-dire ne mène pas au succès) :)

Quelqu'un quelque part a conseillé de mettre IMHO partout.

donc, c'est IMHO

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est vraiment la chose la plus importante, il n'y a aucun intérêt à construire un modèle de prévision séparé, il est beaucoup plus logique de construire un modèle de gain qui se compose non seulement de prévisions mais aussi d'autres modules qui devraient également être en quelque sorte entrelacés avec les prévisions... Et ce dont nous discutons maintenant est une sorte de jardin d'enfants, utiliser le zigzag ou non, quelle différence diable cela fait-il si l'approche de la prévision est initialement fausse (c'est-à-dire ne mène pas au succès) :)

quelque part il a été conseillé de mettre IMHO

c'est mon opinion

S'il s'agit d'un badinage, comme il est de coutume ici, j'ajouterai que derrière les mots, j'ai une certaine expérience dans ce sens.
 
Ivan Negreshniy:
S'il s'agit de badinage, comme il est de coutume ici, j'ajouterai que derrière les mots, il y a aussi une certaine expérience dans ce sens.

où est le badinage là-dedans ? celui-ci provient d'un opt-in personnel aussi.

Comme l'écrivait encore le père Mandelbrot - prédire le prix est un chemin vers l'effondrement, mais on peut estimer la probabilité de la volatilité future.

 
SanSan Fomenko:

Vous n'avez pas besoin de tourner les choses de façon aussi grossière.

Je n'ose pas le faire, ni dans votre attitude ni dans celle des autres.

SanSanych Fomenko:

Il serait beaucoup plus utile pour vous de comprendre le sens de ce que j'ai écrit.

Il y a beaucoup de sens dans ce que vous avez écrit, l'article est génial, je le pense sincèrement, il est concis et succinct, respect ! Mais il y a une petite faille et je l'ai signalée car j'ai moi-même été trompé de la même manière pendant longtemps.

Случайные леса предсказывают тренды
Случайные леса предсказывают тренды
  • 2014.09.29
  • СанСаныч Фоменко
  • www.mql5.com
В статье описано использование пакета Rattle для автоматического поиска паттернов, способных предсказывать "лонги" и "шорты" для валютных пар рынка Форекс. Статья будет полезна как новичкам, так и опытным трейдерам.
Raison: