QIWI et Skrill ont été ajoutés au registre des sites web interdits. - page 7

 
Alexey Busygin:
Merci de ne pas suggérer de lire tout le forum, il y a certainement plus que des réponses.
Pardonnez-moi de vous obliger à lire 19 pages de détails intéressants, mais ... vous devez admettre que j'ai aussi perdu du temps à chercher et à copier ici tout ce qu'il y a à propos de l'exigence d'une licence de cambiste, ce qui n'est pas très heureux, n'est-ce pas ? Surtout que j'étais sur mon portable.
 
Alexandr Saprykin:
Les deux pour cent peuvent aussi faire un bon profit si vous avez une bonne somme d'argent pour le faire.
La baisse est davantage due au sentiment général du marché qu'au blocage par les RF.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, désolé de vous avoir forcé (l'ai-je fait ?) à lire 19 pages de détails intéressants, mais ..., vous devez admettre que moi aussi je perds du temps à chercher et à copier ici tout ce qu'il y a sur l'exigence d'une licence de cambiste de notre part n'est pas très heureuse, n'est-ce pas ? Surtout que j'étais sur mon téléphone portable.
C'est donc votre temps qui est épargné, mais pas celui de quelqu'un d'autre. Vous auriez pu simplement indiquer la page si vous étiez trop paresseux pour placer le lien.
 
Alexey Busygin:
C'est une perte de temps pour vous, mais pas pour les autres. Vous auriez pu simplement donner la page, puisque vous n'avez pas pris la peine de poster le lien.
Votre prise de conscience de la question valait bien les 15 minutes maintenant, n'est-ce pas ? ;)
 
Alexey Busygin:
La chute est plus susceptible d'être due au sentiment général du marché plutôt qu'au blocage des RF.
Il y a quelques années, les actions de kiwi ont chuté de 22 % lorsqu'un projet de loi a été introduit à la Douma pour limiter les paiements en ligne à 1 000 roubles.
 
Alexandr Saprykin:
Il y a quelques années, les actions kiwis ont chuté de 22 % lorsqu'un projet de loi a été introduit au GD pour limiter les paiements en ligne à 1 000 roubles.
il y a quelques années, le rouble a chuté de 100 %, tout cela parce que le rouble est passé à la bourse de Moscou. C'était une autre conspiration, le calcul était original, il n'a pas été possible de ramener le rouble à cent roubles par dollar...
 
Alexey Busygin:
Il y a quelques années, le rouble a chuté de 100 %, tout cela parce que le rouble est passé à la bourse de Moscou. C'était une autre conspiration, le calcul initial était que le rouble ne pouvait pas tomber à cent roubles par dollar.
Ne pensez-vous pas que toutes les chutes/risques d'une monnaie ou d'un titre sont la conspiration de quelqu'un d'autre ?
 
Alexandr Saprykin:
Ne pensez-vous pas que tous les hauts et les bas d'une monnaie ou d'une action sont une conspiration ?
Non, juste celui de Moscou.
 
Alexey Busygin:
Non, juste celui de Moscou.
Voyez-vous la "main du Kremlin" partout ?
Donc, si le directeur de la BCE dit quelque chose et que cela provoque une hausse de l'euro et une baisse du rouble, est-ce aussi la faute de Moscou ?
 
Alexandr Saprykin:
Voyez-vous la "main du Kremlin" partout ?
Donc, si le directeur de la BCE dit quelque chose et que cela fait monter l'euro et baisser le rouble, c'est aussi la faute de Moscou ?
Il est le seul à blâmer pour ce saut injustifié.