De la théorie à la pratique - page 310

 
xFFFF:

Il y a quelques variables comme Symbol_1, Symbol_2 etc. Je veux les parcourir en boucle.

J'ai essayé le code :

Mais ça ne marche pas. s contient le texte Symbole_1, Symbole_2, et je veux la valeur de la variable avec le nom Symbole_1, Symbole_2, etc.

Comment puis-je convertir une chaîne de caractères en une valeur de variable avec ce nom ?

Vous avez dû poser votre question dans la mauvaise branche.

Bien qu'il s'intitule "De la théorie à la pratique", le nom correct serait "Des chevaux sphériques dans le vide à la théorie".

 
"du Cheval Sphérique dans le vide à la Théorie".
:)
 

Citoyens !

Ceux qui sont faibles et qui souffrent ! Je vous parle.

Chassez la tristesse du tir à la corde. L'algorithme décrit dans ce fil de discussion est tout à fait fonctionnel. Je le vois tous les jours sur mon compte de trading.

Faites seulement un effort pour le mettre en œuvre dans le TS par vous-même, en le complétant avec vos propres idées.

J'abandonne le modèle - ceux qui en ont besoin l'ont déjà.

Pendant le développement, si vous avez des questions - écrivez ici sur le forum ou en personnel. Je vais vous répondre.

Regards,

Alexander_K2

 
Nikolay Demko:

Bien qu'il soit intitulé "De la théorie à la pratique", le titre correct serait "Du cheval sphérique dans le vide à la théorie".

Et de la théorie au cheval))))

 

Et je le remarque de plus en plus,

que c'est comme si quelqu'un avait pris ma place...........

Je ne rêve même pas de la mer.

Le Forex m'a remplacé par la nature.

 

Seul l'argent peut me calmer et me rendre ma joie de vivre.

Je suis impatient et prêt à ronger mon Graal en bois.

 
Alexander_K2:

Je ne rêve pas de la mer.

Le Forex a remplacé la nature pour moi.

Une fois que le Graal fonctionnera, je pourrai déménager sur ma propre île... inhabité))

 
Andrei:

Une fois que le Graal fonctionne, vous pouvez aller sur votre île... inhabité))

Et comment allez-vous gérer le graal de là-bas sans électricité, internet et autres ressources ?

 
Alexander Sevastyanov:

Et comment gérer le graal de là-bas sans électricité, internet et autres ressources ?

Seulement avec des drapeaux)))


Alexander_K2: Y a-t-il un résultat positif dans le système ? Je ne suis pas toujours le fil de discussion. Je me suis demandé.

Vous pouvez peut-être me montrer une image visuelle ?

 
Uladzimir Izerski:

Alexander_K2: Le système a-t-il déjà donné des résultats positifs ? Je ne suis pas toujours le fil de discussion. Je me suis demandé.

Vous pouvez peut-être me montrer une image visuelle ?

Oui, bien sûr. Si vous voulez, vous pouvez trouver mon signal ici sur le forum. Mais je ne me vanterai pas encore. En deux semaines, il n'était que de +8,6%.

J'ai le problème suivant.

Je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai réduit le nombre de paires de devises que je négociais à 4. Hélas, le nombre de transactions a diminué de façon spectaculaire. Une moyenne de 1 transaction en 2 jours. C'est littéralement déprimant et ça me glace le sang... Je ne suis plus intéressé... Nous allons prendre une décision le week-end prochain - soit augmenter à nouveau le nombre d'instruments, soit faire autre chose. Jusqu'à présent, je suis déçu - le trading ne correspond pas à ma personnalité et à mon tempérament (probablement comme la plupart des traders :))