De la théorie à la pratique - page 294

 
Alexander_K2:

Dans votre cas, lorsque vous travaillez avec CLOSE sur les minutes et plus, l'intensité ne doit pas être comptée du tout, car vous n'avez pas de pseudo-citations - toutes sont réelles. Il suffit de regarder la diphtérie du processus de Wiener et c'est tout.

CLOSE, parce qu'un graphique de prix peut être réalisé sous la forme d'une ligne continue (barres de boutons, chandeliers et ligne) et que l'exactitude de la distribution obtenue et des calculs peut être vérifiée avec une intégrale.

Après cela, ce graphique part en vrille, car les données initiales de TS sont déjà dans la poche.

 
Алексей Тарабанов:
Bref, c'est mauvais.

Nettoyez vos chakras et vous irez bien. C'est un peu tard pour ça, cependant. Vous auriez dû commencer plus tôt.

 
Yuriy Asaulenko:

Nettoyez vos chakras et vous irez bien. C'est un peu tard, cependant. Vous auriez dû commencer plus tôt.

Il n'était pas en retard, il s'est juste précipité sans s'en rendre compte.
 

Messieurs, continuez avec le thème

Le dessin de la distribution des incréments révèle les nuances de la cotation.

Ce soir, je vais essayer l'arbitrage sur une paire de devises...

Je suis passé à 5 chiffres pour une raison, pour une raison...

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, continuez avec le sujet.

Il n'y a plus rien à dire, Rena, tant que le coefficient de non-gentropie n'est pas étudié.

Pour la millième fois, je vais souligner son importance.

Tout le monde sait que le paramètre de Hurst est nul, la seule chose pire que lui est le coefficient d'asymétrie, que j'utilise maintenant...

Donc - si nous calculons la non-entropie au moment du croisement des lignes de support/résistance, à son = 0 ou proche de 0, le prix reviendra certainement à la valeur moyenne presque instantanément, si elle est beaucoup plus grande que 0 - nous sommes dans une tendance.

C'est tellement évident que ça ne va pas plus loin que ça.

Quand vais-je le faire ? Je ne sais pas - occupé.

 
Alexander_K2:

Il n'y a plus rien à dire, Rena, tant que le coefficient de non-gentropie n'est pas étudié.

Pour la millième fois, je vais souligner son importance.

Tout le monde sait que le paramètre de Hurst est nul, la seule chose pire que lui est le coefficient d'asymétrie, que j'utilise maintenant...

Donc - si nous calculons la non-entropie au moment du croisement des lignes de support/résistance, à son = 0 ou proche de 0, le prix reviendra certainement à la valeur moyenne presque instantanément, si elle est beaucoup plus grande que 0 - nous sommes dans une tendance.

C'est tellement évident que ça ne va pas plus loin que ça.

Quand vais-je le faire ? Je ne sais pas - occupé.

Eh bien, donnez-moi au moins un indice sur la façon de calculer cette non-entropie.

Tu jures comme si tu ne le pensais pas et tu veux être compris.

J'ai tout googlé et indexé à loisir, mais je n'ai trouvé que des phrases courantes. La non-entropie est le contraire de l'entropie, qui est une mesure de l'ordre. C'est tout ce que j'ai pu tirer d'une soirée de recherche sur Google.

 
Nikolay Demko:

Donnez-moi au moins un indice sur la façon de calculer cette nagentropie.

Parce que tu jures comme ça et que tu veux être compris.

ZZZ J'ai tout googlé et indexé à loisir, mais je n'ai trouvé que des phrases courantes. La non-entropie est le contraire de l'entropie, qui est une mesure de l'ordre. C'est tout ce que j'ai pu tirer d'une soirée de recherche sur Google.

Je suppose que l'entropie et l'information mutuelle sont des choses très similaires ?

mais aucune mention de la non-entropie non plus)


 
Alexander_K2:

Il n'y a plus rien à dire, Rena, tant que le coefficient de non-gentropie n'est pas étudié.

Pour la millième fois, je vais souligner son importance.

Tout le monde sait que le paramètre de Hurst est nul, la seule chose pire que lui est le coefficient d'asymétrie, que j'utilise maintenant...

Donc - si nous calculons la nonentropie au moment du croisement des lignes de support/résistance, à son = 0 ou proche de 0, le prix reviendra certainement à la valeur moyenne presque instantanément, si elle est beaucoup plus grande que 0 - nous sommes dans une tendance.

C'est tellement évident que ça ne va pas plus loin que ça.

Quand vais-je le faire ? Je ne sais pas - occupé.

Le bonheur est toujours dans le passé, mais quel est le pouvoir prédictif de l'entropie, calculée sur des barres passées, et dont la valeur se réfère très probablement au milieu de l'échantillon ?

 
Nikolay Demko:

Donnez-moi au moins un indice sur la façon de calculer cette nagentropie.

Parce que tu jures comme ça et que tu veux être compris.

ZZZ J'ai tout googlé et indexé à loisir, mais je n'ai trouvé que des phrases courantes. La non-entropie est le contraire de l'entropie, qui est une mesure de l'ordre. C'est tout ce que j'ai pu tirer d'une soirée de recherche sur Google.

Je n'ai vu la formule de calcul que sur Wikipedia :

Il compare la distribution de probabilité actuelle avec la distribution normale comme mesure du chaos.

 
Alexander_K2:

Il n'y a plus rien à dire, Rena, tant que le coefficient de non-gentropie n'est pas étudié.

Pour la millième fois, je vais souligner son importance.

Tout le monde sait que le paramètre de Hurst est nul, la seule chose pire que lui est le coefficient d'asymétrie, que j'utilise maintenant...

Donc - si nous calculons la non-entropie au moment du croisement des lignes de support/résistance, à son = 0 ou proche de 0, le prix reviendra certainement à la valeur moyenne presque instantanément, si elle est beaucoup plus grande que 0 - nous sommes dans une tendance.

C'est tellement évident que ça ne va pas plus loin que ça.

Quand vais-je le faire ? Je ne sais pas - occupé.

Vous dites donc que les lignes parallèles se croisent (support et résistance) ?
Raison: