De la théorie à la pratique - page 235

 
Renat Akhtyamov:

mais je suis toujours en train de re-scier

Tout ce que je fais depuis 2008, c'est scier et re-scier.

 
ILNUR777:
Pour certains, le marché est une façon de faire la révérence à Kolyan. Je ne sais pas qui pense au marché.

Ilnur, il est grand temps de remarquer/comprendre qu'un trader (disons) met des lunettes roses après avoir écrit une astuce et commence ensuite à faire des bénéfices.

un tel trader commence à penser à son futur

MAIS

50 ue, et qu'il y a des problèmes, le système échoue.

Je me demande pourquoi.

Parce qu'ils n'ont pas de réponse à la question - si le système peut être perdu et comment ?

 
Yuriy Asaulenko:

Depuis 2008, je n'ai fait que scier et re-scier.

Yuri, il n'y a pas d'autre moyen...
 
ILNUR777:
Oh oui ! Comment vivre maintenant, le monde a appris la vérité. Pardonnez-moi, mais vos posts n'ont fait qu'ajouter au doute que vous savez de quoi vous parlez, tout comme K2. Et votre correspondance avec lui ressemble de plus en plus à une compétition. Qui est le plus susceptible de blablater sur un Graal qu'il n'a pas.)) Une opinion personnelle, bien sûr, dont vous vous fichez naturellement et légitimement.

Je n'ai pas de Graal. Je ne l'ai jamais fait.)

 
Renat Akhtyamov:
Yuri, il n'y a pas d'autre moyen...

Je ne sais pas pour les autres, mais c'est la seule façon pour moi...)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai pas d'autre moyen...))

trouvez un courtier en forex avec un effet de levier de 10, la même chose se produira

mais en termes simples - vous pouvez juste calculer le risque...

ce serait la même chose que le fonds
 
Renat Akhtyamov:

Ilnur, il est grand temps de remarquer/comprendre qu'un trader (disons) met des lunettes roses après avoir écrit une astuce et commence ensuite à faire des bénéfices.

un tel trader commence à penser à son futur

MAIS

50 cents, et les problèmes commencent, le système échoue

Je me demande pourquoi.

Ils n'ont pas de réponse à la question de savoir si et comment ils peuvent perdre le système.

J'ai terminé ci-dessus... ne considérez pas les autres comme des perdants dans vos propres échecs. Il est également mauvais de mentir sur le fait d'avoir quelque chose de rentable tout le temps et de ne pas l'avoir. Depuis des années. Qu'est-ce que c'est que toute cette pompe et cette circonstance. Il est douteux d'extorquer des idées intelligentes aux autres, ils sont intelligents pour cela ils ne le diront pas. Et cela ressemble à une tentative d'énerver ces gens très intelligents et d'en tirer quelque chose. A la fin, c'est le tricheur qui est le tricheur qui est le tricheur.
 
Yuriy Asaulenko:

Le seul message auquel j'ai envie de répondre). Je ne pouvais pas le faire avant, j'étais en interdiction (je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire). )))). D'après ce que je comprends, pour une opinion qui ne coïncide pas avec les MQ. Mais qu'importe.

En tant qu'auteur de l'idée, mêmeAlexander_K, à qui j'ai demandé en privé de supprimer mon message, et lui,Alexander_K2, l'a divulgué au monde entier sans mon consentement. Ce à quoi je ne m'attendais pas .... (Ici suivent des tournures intraduisibles en russe).

Donc, ce n'est pas de la physique, mais l'idiotie de la physique. C'est comme résoudre le problème des tuyaux et d'une piscine pour les élèves de cinquième année par les méthodes de l'hydrodynamique. Il est clair que le problème sera résolu. Mais la solution est ridicule précisément à cause de son scientisme.

Puis-je répondre par une solution simple ? - Je peux, puisque je l'avais bien avant A_K. La solution ne nécessite rien d'autre que les concepts de base du ter.ver et des statistiques mathématiques. Comme je ne parle pas de la réalité par principe, je peux vous donner le résultat de la simulation si vous en avez besoin.

Néanmoins, je suis heureux qu'Alexander_K2 ait réussi. Le problème pour la 5e année peut être résolu de différentes manières, et l'essentiel ici est le résultat, pas le processus).

Enfin, quelqu'un a trouvé sa solution avec des méthodes simples.

 
ILNUR777:
Je viens de l'ajouter ci-dessus ... ne prenez pas vos échecs pour que les autres les voient comme des échecs. Et c'est déjà assez grave de mentir tout le temps sur quelque chose de rentable, et de ne pas l'avoir. Depuis des années. Qu'est-ce que c'est que toute cette pompe et cette circonstance. Il est douteux d'extorquer des idées intelligentes aux autres, ils sont intelligents pour cela ils ne le diront pas. Et cela ressemble à une tentative d'énerver ces gens très intelligents et d'en tirer quelque chose. A la fin, c'est le tricheur qui reste le tricheur.

Bon sang, oui.

Je ne suis pas en train de pêcher.

Il y a une commande ici, elle baisse en dépit des bénéfices.

Qu'ai-je écrit ci-dessus que vous ne comprenez pas ?

 
Renat Akhtyamov:

Trouvez donc un courtier en devises avec un effet de levier de 10, ce sera la même chose.

Mais en termes simples - vous pouvez juste calculer le risque...

il serait le même que celui du fonds.

Le Forex est un marché différent, et j'ai écrit de nombreuses fois - cela ne fonctionne pas. Manuellement, c'est OK, mais les machines ne fonctionnent pas. Je connais mieux FORTS.

Ma société de courtage est désormais fermée aux citoyens russes - je ne sais pas encore si je vais en créer une autre ou non.

Raison: