De la théorie à la pratique - page 235

 
Renat Akhtyamov:

mais je suis toujours en train de re-scier

Tout ce que je fais depuis 2008, c'est scier et re-scier.

 
ILNUR777:
Pour certains, le marché est une façon de faire la révérence à Kolyan. Je ne sais pas qui pense au marché.

Ilnur, il est grand temps de remarquer/comprendre qu'un trader (disons) met des lunettes roses après avoir écrit une astuce et commence ensuite à faire des bénéfices.

un tel trader commence à penser à son futur

MAIS

50 ue, et qu'il y a des problèmes, le système échoue.

Je me demande pourquoi.

Parce qu'ils n'ont pas de réponse à la question - si le système peut être perdu et comment ?

 
Yuriy Asaulenko:

Depuis 2008, je n'ai fait que scier et re-scier.

Yuri, il n'y a pas d'autre moyen...
 
ILNUR777:
Oh oui ! Comment vivre maintenant, le monde a appris la vérité. Pardonnez-moi, mais vos posts n'ont fait qu'ajouter au doute que vous savez de quoi vous parlez, tout comme K2. Et votre correspondance avec lui ressemble de plus en plus à une compétition. Qui est le plus susceptible de blablater sur un Graal qu'il n'a pas.)) Une opinion personnelle, bien sûr, dont vous vous fichez naturellement et légitimement.

Je n'ai pas de Graal. Je ne l'ai jamais fait.)

 
Renat Akhtyamov:
Yuri, il n'y a pas d'autre moyen...

Je ne sais pas pour les autres, mais c'est la seule façon pour moi...)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai pas d'autre moyen...))

trouvez un courtier en forex avec un effet de levier de 10, la même chose se produira

mais en termes simples - vous pouvez juste calculer le risque...

ce serait la même chose que le fonds
 
Renat Akhtyamov:

Ilnur, il est grand temps de remarquer/comprendre qu'un trader (disons) met des lunettes roses après avoir écrit une astuce et commence ensuite à faire des bénéfices.

un tel trader commence à penser à son futur

MAIS

50 cents, et les problèmes commencent, le système échoue

Je me demande pourquoi.