Aide pour les développeurs. - page 18

 
Zvezdochet:

J'ai testé quelques EA .... avec 1 000 $ de dépôt et un lot de 0.1 et plus de 3 500 $ de dépôt en quelques mois .... J'ai REDUIT le lot à 0.01 et l'EA a REDUIT le dépôt de moitié en quelques mois.

Question : comment est-ce possible ?

Pour ceux qui pensent que j'ai mélangé les lots, je peux envoyer des captures d'écran.


Certains EA peuvent fermer des lots par portions, par exemple.

 

Laissez-les fermer les lots par segments !

La question était la suivante : "Pourquoi, en réduisant le lot de 10 fois ("réduction du risque par trois"), le dépôt a été divisé par deux en deux mois, alors qu'en augmentant le lot de 10 fois, l'EA a multiplié le dépôt par trois et demi en moins d'un mois ! Un tel rapport est mathématiquement impossible ! Si le dépôt peut traiter un volume de 0,1 lot, il peut traiter un volume de 0,01 lot !

 
Zvezdochet:

Laissez-les fermer les lots par segments !

La question était la suivante : "Pourquoi, en réduisant le lot de 10 fois ("réduction du risque par trois"), le dépôt a été divisé par deux en deux mois, alors qu'en augmentant le lot de 10 fois, l'EA a multiplié le dépôt par trois et demi en moins d'un mois ! Un tel rapport est mathématiquement impossible ! Si le dépôt peut traiter un volume de 0,1 lot, il peut traiter un volume de 0,01 lot !

Regardez l'historique des transactions. Il se peut que d'autres paramètres aient changé et soient à l'origine de l'augmentation du nombre de transactions. Vous devez connaître la logique de fonctionnement du conseiller expert. Les conditions de participation ont pu changer et affecter le résultat final.
 
Zvezdochet:

J'ai testé quelques EA .... avec 1 000 $ de dépôt et un lot de 0,1 et plus de 3 500 $ de dépôt en quelques mois .... J'ai REDUIT le lot à 0,01 et l'EA a REDUIT le dépôt de moitié en quelques mois.

Question : comment est-ce possible ?

C'est tout à fait naturel. Avec un petit dépôt, le conseiller expert reste sur sa faim et ne fonctionne pas bien. Si vous le suralimentez, il fonctionnera également mal. Nous devons optimiser la taille des lots. Une dernière chose. Conseiller expert = hibou, animal nocturne. Cela peut dépendre du moment de l'essai. Une autre variante est possible : en quelques mois, la quantité de lots a diminué, et il faut alors voir s'il y aura une croissance et une excellente variante dans le nombre de mois requis.

 
Реter Konow:
Jetez un coup d'œil à l'histoire des métiers. Peut-être que d'autres paramètres ont changé, entraînant une augmentation du nombre de transactions. Vous devez connaître la logique du fonctionnement du conseiller expert. Les conditions de participation peuvent avoir changé, ce qui a affecté le résultat final.
Nous ne nous comprenons pas ............ LES PARAMÈTRES sont les mêmes ! !! le DÉPÔT est le même ! !! le lot est différent ! Si, lorsque vous augmentez le terrain, il se vide, je ne dirai rien. C'est clair pour un hérisson ici ...Mais !!! ............... bien fatigué de la même chose ..........
 
STARIJ:

Une chose parfaitement naturelle à faire. Lorsque le dépôt est faible, l'EA est affamé et ne fonctionne pas bien. Si vous le suralimentez, il fonctionnera également mal. Nous devons optimiser la taille des lots. Une dernière chose. Conseiller expert = hibou, animal nocturne. Cela peut dépendre du moment de l'essai. Une autre variante est possible : en quelques mois, la quantité de lots a diminué, et il faut alors voir s'il y aura une croissance et une excellente variante dans le nombre de mois requis.

Starich, je me souviens que vous me disiez toujours des choses différentes dans les branches. Mais ici........... vous vous êtes éloigné de la réponse ....... DEPO et LOT sont deux choses différentes... Je n'ai pas posé la question pourquoi ça marche mal sur un petit depo. J'ai posé la question : "Pourquoi j'ai perdu sur un petit LOT ? "Et sur un grand LOT, pourquoi est-il tombé ? C'est mathématiquement impossible avec le même dépôt.

 
Zvezdochet:

Laissez-les fermer les lots par segments !

La question était la suivante : "Pourquoi, en réduisant le lot de 10 fois ("réduction du risque par trois"), le dépôt a été divisé par deux en deux mois, alors qu'en augmentant le lot de 10 fois, l'EA a multiplié le dépôt par trois et demi en moins d'un mois ! Un tel rapport est mathématiquement impossible ! Si le dépôt peut gérer le volume de 0,1 lot, il peut gérer 0,01 lot !


Nous ne savons pas selon quelles règles l'EA ferme les positions. Mais s'il attend par exemple un profit de 10 $ pour clôturer, alors 0,1 lot a besoin de 10 fois moins de distance pour passer que 0,01 lot. La probabilité de prendre un tel profit conditionnel est plus élevée avant qu'un stop loss ne se produise. En général, vous devez connaître la logique de la fermeture, et non pas deviner sur vos doigts.

 
Sur la deuxième exécution avec des paramètres inchangés et le même lot 0,1 EA pour la même période a augmenté de plus de 3.500 $ pitié je ne peux pas trouver un écran .... Et quand vous réduisez le lot 0,01 le résultat sur l'écran. puis la chute à 78 $ et l'arrêt du commerce.
 
Zvezdochet:
J'ai réessayé avec les mêmes paramètres et un lot de 0.1, mais pour la même période de temps, l'EA a récolté plus de 3 500 $. Je ne peux pas trouver une capture d'écran .... et avec une diminution du lot de 0.01 le résultat est montré sur la capture d'écran.

Répétez la même chose 7 fois de plus.

fermeture des positions. Mais s'il attend par exemple la clôture d'un profit de 10 $, alors 0,1 lot devrait parcourir 10 fois moins de distance que 0,01 lot. La probabilité de prendre un tel profit conditionnel est plus élevée avant le déclenchement d'un stop loss. En général, vous devez connaître la logique de la fermeture, et non pas deviner sur vos doigts.


 
Vladimir Zubov:

Nous ne connaissons pas les règles selon lesquelles le conseiller expert ferme les positions. Mais s'il attend, par exemple, un profit de 10 $ pour clôturer une position, alors 0,1 lot a besoin de 10 fois moins de distance à parcourir que 0,01 lot. La probabilité de prendre un tel profit conditionnel est plus élevée avant le déclenchement d'un stop loss. En général, vous devez connaître la logique de la fermeture, et non pas deviner sur vos doigts.

Encore une fois avec le twist .................. ! ..... Quel est le rapport avec 10 $ ? Le conseiller expert négocie en PUNDS, pas en dollars.
Raison: