Aide pour les développeurs. - page 17

 
Zvezdochet:

Première question, peut-il y avoir une clôture sur un trailing stop ?

Deuxième question : si ma stratégie comporte un stop loss ou un take profit, puis-je demander poliment que le s/l t/p figure dans les résultats ?

J'ai trouvé un phénomène intéressant : je teste différents EAs. MAIS ! La paire de devises, tous les paramètres, etc. ---- tous les mêmes !

MAIS ! !!! Le TEMPS de course est différent ! Einstein avait raison ! Le temps est relatif !

Je vous le dis ! En testant une EA, le testeur fera tourner une heure de terminal pendant trois secondes !

Lors du test de la deuxième EE, en trois secondes, le testeur utilise une heure de temps terminal !

Question : "Comment est-ce possible ? "

C'est possible. Si le trailing stop est virtuel par exemple.
 
Zvezdochet:

Stator est anglais pour arrêt.


C'est bien pour toi. Peut-être que bientôt vous apprendrez à écrire des phrases significatives.

 
Zvezdochet:

Première question, peut-il y avoir une clôture sur un trailing stop ?

Deuxième question : si ma stratégie implique la fermeture d'un stop ou d'une prise, puis-je demander poliment que les résultats soient indiqués par s/l t/p ?


Définissons d'abord les concepts.

Comme nous l'avons déjà dit, "Close" signifie en anglais. "Fermeture".

La fermeture d'un poste peut être due à diverses raisons.

Considérons trois ordres, qui sont associés à l' ouverture d'une position. (Ils sont placés ensemble avec l'ouverture du poste).

L'essentiel - tous les ordres accompagnant l'ouverture de la position sont placés pour limiter le profit ou la perte d'un trader.

Ils "protègent" le compte contre les pertes excessives (ordres "stop loss") et "enlèvent" le bénéfice actuel, clôturant la position en profit (ordres "Take profit").

Ces ordres limitent le moment de l'ouverture de la transaction et protègent contre les pics de prix inattendus qui peuvent ramener le dépôt à zéro.

Ces ordres sont placés pour qu'un trader puisse effectuer des transactions longues et productives sans perdre son argent d'un seul coup.

Les principales raisons de la fermeture d'une position :

  • Le prix a atteint le niveau de l'ordre "Take Profit". Cet ordre supprime le profit maximum attendu par un trader qui ouvre une transaction.
  • Le prix a atteint le niveau de l'ordre "Stop loss". Cet ordre ferme de force la position lorsque le prix atteint un certain niveau. Sa différence avec l'ordre "TakeProfit" est qu'il ferme la position en perte. Cependant, cette fermeture évite (probablement) au trader d'autres pertes.
  • Le prix a atteint le niveau du "Trailing stop". Cet ordre se distingue des deux précédents par le fait qu'il est "suiveur". Il ne suit le prix que dans une seule direction et respecte la distance prédéfinie par rapport au prix. Il peut se déclencher mécaniquement si le prix le touche. La position peut être gagnante ou perdante. Cela dépend du moment où le prix touche l'ordre Stop suiveur.
  • Le trader (ou le programme) ferme manuellement la position au prix actuel du marché.

La particularité de tous les ordres associés est qu'ils ferment la position du trader au moment où le prix les touche, et qu'ils protègent contre les pertes ou les pertes des bénéfices déjà réalisés de la position.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Реter Konow:La particularité de tous les ordres connexes est qu'ils ferment la position du trader au moment où le prix les touche et qu'ils couvrent les pertes croissantes ou la perte de profit de la position déjà atteinte.

Vous êtes un idéaliste ! Faites attention - quand le prix passe à SL - il devient rouge (a-t-il honte de lui-même ?). Lorsqu'il passe en TP - il devient vert. Et avez-vous vu le jaune ? C'est alors qu'il a franchi le TP et que l'ordre reste ouvert. Il est conçu par les développeurs. Je l'ai vu sur un compte réel. Une fois, il a été jaune pendant plus d'une heure. J'ai fait une capture d'écran quelque part ici. Je voulais le fermer avec mes mains.

 
LRA:

Eh bien, vous êtes un idéaliste, mon cher ami ! Avez-vous remarqué - lorsque le prix passe au SL - il devient rouge (est-ce de la honte ?). Lorsqu'il passe en TP - il devient vert. Et avez-vous vu le jaune ? C'est alors qu'il a franchi le TP et que l'ordre reste ouvert. Il est conçu par les développeurs. Je l'ai vu sur un compte réel. Une fois, il a été jaune pendant plus d'une heure. J'ai fait une capture d'écran quelque part ici. Je voulais le fermer avec mes mains.

Dites ce que vous pensez.

Il n'est pas nécessaire de débiter des absurdités de couleur rouge jaunâtre ici.

 
Реter Konow:

Dites ce que vous pensez.

Il n'est pas nécessaire de débiter ici des absurdités de couleur rouge jaunâtre.

C'est quoi ces conneries ? Le prix a franchi le TP et l'ordre est resté dans cet état pendant plus d'une heure. Chez un grand courtier, connu et respecté. Je vais chercher une capture d'écran...

 
LRA:

C'est quoi cette absurdité ? Le prix a franchi le TP et l'ordre est resté dans cet état pendant plus d'une heure. Chez un grand courtier, connu et respecté. Je vais chercher une capture d'écran...

Vous pouvez contacter votre courtier. Il devrait résoudre le problème.
 

Bonjour, expert respecté. Voici une telle question. J'ai intercepté un conseiller expert sur Internet et l'ai nettoyé de ses déchets pendant longtemps. J'ai obtenu quelque chose et l'ai vérifié dans le testeur


Alpari-ECN-Demo (Build 1090)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2016.11.28 00:00 - 2017.11.27 23:45 (2016.11.28 - 2017.11.28)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire25990Tiques modélisées30053498Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques1541
Dépôt initial10000.00Écartement10
Bénéfice net87745.73Bénéfice total191554.15Perte totale-103808.42
Rentabilité1.85Gain attendu216.12
Dégradation absolue5276.70Abaissement maximal29825.03 (30.42%)Abattement relatif81.41% (22082.38)
Total des transactions406Positions courtes (% de gain)238 (31.93%)Positions longues (% de gain)168 (47.62%)
Transactions rentables (% de toutes)156 (38.42%)Transactions à perte (% de toutes)250 (61.58%)
Le plus grandcommerce profitable13095.68accord perdant-1566.10
Moyenneopération rentable1227.91commerce perdant-415.23
Nombre maximalgains continus (profit)8 (75106.81)pertes continues (perte)9 (-4051.84)
Max.bénéfices continus (nombre de victoires)75106.81 (8)perte continue (nombre de pertes)-4051.84 (9)
Moyennegains continus2perte continue4

J'ai trouvé ce graphique étrange. Commentez-le. Dois-je continuer à le travailler ou le jeter ?

 
Дед Мазай:

Bonjour, expert respecté. Voici une telle question. J'ai intercepté un conseiller expert sur Internet et l'ai nettoyé de ses déchets pendant longtemps. J'ai pris quelque chose et je l'ai vérifié dans le testeur.



















































































J'ai trouvé ce graphique étrange. Veuillez le commenter. Dois-je continuer à travailler avec elle ou la jeter ?

Je ne peux pas donner de commentaires ou de conseils sur ce qu'il faut faire avec l'EA. Je ne peux qu'aider à résoudre les problèmes techniques.
 

J'ai testé quelques EA .... avec 1 000 $ de dépôt et un lot de 0.1 et plus de 3 500 $ de dépôt en quelques mois .... J'ai REDUIT le lot à 0.01 et l'EA a REDUIT le dépôt de moitié en quelques mois.

Question : comment est-ce possible ?

Pour ceux qui pensent que j'ai mélangé les lots, je peux vous envoyer des captures d'écran.

Raison: