Un sujet pour les commerçants. - page 192

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous devez plaisanter. C'est déjà clair avec les échecs - l'ordinateur bat n'importe quel être humain. Dans le commerce, il y a beaucoup plus d'ambiguïté.

Il est possible de faire des échanges rentables, mais c'est très difficile. Vous pouvez probablement faire des transactions très rentables, mais vous devez être très intelligent. Il y a moins d'obscurité dans les échecs que dans le commerce.
 
osmo1709 #:
Faire du commerce de manière rentable est possible, mais très difficile. Il est probablement possible de faire des transactions très rentables, mais il faut être très intelligent. Il y a moins d'obscurité dans les échecs que dans le commerce.

Je pense que les échecs ont un résultat plus prévisible sur la victoire que le forex . Eh bien, si les échecs n'aident pas, tu devrais juste sourire avec moi.

 
Volodimir Bogomol #:
Apprendre est léger et ne pas apprendre est léger et aller au travail.

Si vous ne pouvez pas porter de cravate, portez des briques.

 
JRandomTrader #:

Si vous ne pouvez pas porter de cravate, portez des briques.

C'est la même chose.

Si vous ne pouvez pas analyser le marché, faites un dépôt).

 
secret #:
C'est un duel injuste. Vous pouvez acheter autant de mémoire et de processeurs que vous le souhaitez dans un ordinateur, mais pas dans un être humain.)

Au contraire, il est injuste (ou même simplement ridicule) de continuer à considérer les échecs comme un exercice intellectuel. Les progrès de l'informatique rendent évident que le jeu est une sorte de routine decomptage, comme si l'on était capable de multiplier de grands nombres dans sa tête.

 
Aleksey Nikolayev #:

Au contraire, il est injuste (ou même simplement ridicule) de continuer à considérer les échecs comme un exercice intellectuel. Les progrès de l'informatique rendent évident que le jeu est une sorte de routine decomptage, comme si l'on était capable de multiplier de grands nombres dans sa tête.

DoncAleksey Nikolayev a capitulé contre les échecs en public )

Qu'est-ce qui le retient sur ce forum ?

Est-ce la soif d'un ndjiva ?)))) C'est clandestin pour que personne ne comprenne, sauf Aleksey.)


 

Si quelqu'un a rêvé de mon départ, vous pouvez vous détendre.

C'était un test de poux)))))))))

Ça n'a fait que me rendre heureux.

Aleksey Nikolayev et transcendreamer
 
Uladzimir Izerski #:

Si quelqu'un a rêvé de mon départ, vous pouvez vous détendre.

C'était un test de poux)))))))))

Ça n'a fait que me rendre heureux.

Aleksey Nikolayev et transcenderamer.
Moi aussi, mais je ne l'ai pas montré
 
Uladzimir Izerski #:

Si quelqu'un a rêvé de mon départ, vous pouvez vous détendre.

C'était un test de poux)))))))))

J'étais juste excité.

Aleksey Nikolayev et transcenderamer

Peut-être que personne d'autre ne sera heureux, mais personne d'autre ne pleurera...

 
Alexey Viktorov #:

Peut-être que personne d'autre ne sera heureux, mais personne d'autre ne pleurera...

Les déclarations officielles ne peuvent aller nulle part, même si vous ne les aimez pas.

Je peux sourire en toute sécurité.

))

Raison: