FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1102

 
mmmoguschiy:
Le marché est le marché. Cela dépend de beaucoup de choses. Et le prix est l'un d'entre eux.

Si vous avez un million de poivrons debout devant vous avec des offres ouvertes, le prix sera là, même si vous le frappez avec un tambour :-D.
... et apporter des cadeaux, verser de l'alcool et la fête commence))))
 
_new-rena:
Mais vous ne pouvez pas le faire sans volumes, ou regarder mes photos, donc vous n'avez pas besoin de vous embêter avec votre calculatrice...
J'ai dit à propos du prix de la livre, j'achèterais à 1.46-4610 aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je ne l'achèterai pas et demain 1.46 peut déjà être cher pour moi, j'accepterai d'acheter seulement à 4550 ou 1.45.
 
_new-rena:
Oui. D'abord nous étudions les volumes, et ensuite nous pouvons étudier les prix (vous n'avez pas besoin d'un indicateur de paire), en oubliant les volumes pour toujours.
C'est quoi ces photos ? ))
 
Ishim:
que faites-vous à regarder les prix d'hier (peut-être analysez-vous le prix), vous achetez - vous vendez - personne n'est là .... Et la fin de votre analyse revient à ...... (mais ça rate toujours tout le temps).
(Mais pour une raison quelconque, ça rate toujours.)
 
mmmoguschiy:
Quel genre de photos sont-elles ? ))
))))) il y a environ un mois et dans notre direction. combien de pages y a-t-il - je n'en ai aucune idée))))
 
mmmoguschiy:
Comment pouvez-vous analyser le prix ? C'est juste là :-D

Des options ? Futures ? Pour certains, il s'agit d'un outil de couverture des risques. Ils vont de pair avec le prix du marché. Il est donc loin d'être rien !!!!

Et d'ailleurs, l'Eura est en train d'être salée en ce moment.
Eh bien oui, ils sont déterminés par le prix, en ce moment la M5 est salée. ))))))))))))))
 
_new-rena:
))))) il y a environ un mois et dans notre direction. combien de pages cela fait-il - je n'en ai aucune idée))))
Tout ce qui m'intéresse, c'est le temps réel - l'image du moment.
 
stranger:
Peut-on se taire sur qui passe ?)

Je vous ai regardé pour une affaire de bobo sur la livre, c'est ça ! !! (ton short est sorti à 200+ post factum ne compte pas), mais celui de Yurchenko est 2-0.

 
Ishim:

Je vous ai regardé pour une affaire de bobo sur la livre, c'est ça ! !! (ton short est sorti à 200+ post factum ne compte pas), mais celui de Yurchenko est 2-0.

В + 520)))

Ne sera que post facto, je n'ai pas besoin de remorques)))

 
stranger:

Personne ne convainc personne de quoi que ce soit, si ce n'est pas important ce qu'ils ont vendu hier, le jour d'avant, la semaine dernière, ce qui compte c'est ce qu'ils font aujourd'hui, alors allez-y - attrapez des puces).

J'ai besoin de quelque chose de plus grand :-D C'est pourquoi il est important - hier, avant-hier, demain et aujourd'hui :-D
Raison: