[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 534

 

Margaret devrait écouter ce que la fondation a à dire, car on ne sait pas vraiment sur quoi on pousse.

 
herzogtier:
Je pense que l'Eurik va monter jusqu'à environ 1,3148, puis je pense qu'il va corriger jusqu'à environ 1,2847, et ensuite peut-être jusqu'à 1,2785.
 

C'est en fait ce que je veux dire :

 
Et je pense qu'il est temps d'aller dormir. On y est presque. Ils sont sur le point d'aller dans les villages.
 

... "Juste quelque chose à quoi penser..."

"dactylo" ne les a pas remarqués et cela signifieDubay:)

Brusell, si tout va bien, le vendredi ))))


p.s. pas de sommeil)))

 
McBro:

... "Juste quelque chose à quoi penser..."

"dactylo" ne les a pas remarqués et cela signifieDubay:)

Brusell, si tout va bien, le vendredi ))))


p.s. pas de sommeil)))


l'euro et la livre ont atteint le pivot mensuel...je ne sais pas comment interpréter ce.... mais je pense qu'ils sont maintenant au niveau de prix " juste " pour le mois....
 
lotos7:

l'ue et la livre ont atteint le pivot mensuel...je ne sais pas comment interpréter ce.... mais je pense qu'ils sont maintenant au niveau de prix " juste " pour le mois....
et une photo des chiffres ?
 

photo de téléphone 25012012 c'est à dire hier)))) pour aujourd'hui je pense !!! A bientôt ;)

 
McBro:

photo de téléphone 25012012 c'est à dire hier)))) pour aujourd'hui je pense !!! A bientôt ;)



il commence à faire froid dehors))))
 
McBro:

Dmitry, personne n'a annulé les lois de la métaphysique, tout est équilibré (l'action est contrecarrée), alors préparez-vous à ce que le "Monde va posséder" soit exactement le même )))). En avez-vous vraiment besoin ? ;))) En règle générale, plus on vieillit, plus on veut être silencieux, jardin, par exemple pêche/cerise....... ;)))


bai à 1.328 et par conséquent une possible décharge à 1.305 arintirovashna tax.... ^^^


C'est exactement ce que je veux dire, quel que soit le Prajnaparamit que vous atteignez, prenez soin de vous et vous serez heureux ;)))). Et un jardin de pêches/cerises hmm pourquoi pas.... dommage qu'elles n'arrivent pas à maturité mais elles sont belles au printemps ))))))
Raison: