Mineur de bitcoin - page 65

 

La capacité des exploitations agricoles a été multipliée par 1,5 pour atteindre 1,3 GH.

Tout fonctionne bien, la piscine paie régulièrement.

La conversion en roubles à la bourse présente quelques difficultés (faible liquidité).

Et une volatilité très élevée).

27.12.2017 Je vais vous communiquer les résultats du mois de décembre.

Ajouté

En attendant, l'état du compte


 
Vitaly Muzichenko:

Si la valeur du bitcoin est faible, l'algorithme est moins compliqué. Supposons qu'il s'effondre à 1000 par bitcoin, alors par jour vous pouvez extraire par exemple 1 bitcoin et le vendre pour obtenir 1000. Si le prix monte à 100.000, alors il sera miné 100 fois moins par jour, c'est-à-dire 0,01 bitcoins, et vous obtiendrez 1000$ lorsque vous le vendrez.

Il est donc un peu faux de comparer l'exploitation minière et le commerce sur des graphiques aux cotations peu claires.


Non, alors vos 20 000 $ pour le bitcoin seront comme mes fonds propres, en dessous du socle.

Entre-temps, si vous et moi sommes assis sur ce "cheval" et ne nous retirons pas, le but est le même.


 

NiceHash revient demain !

Chers mineurs :

Les vérifications finales sont en cours et la plateforme NiceHash.com sera de nouveau en ligne et opérationnelle demain, 20 décembre 2017 jusqu'à 24h00 CET.

Cependant, nous devons calculer ce qui est le plus rentable : 615 roubles pour 1 VTC (15,2 par jour) ou 1 164 000 roubles pour 1 BTC (on ne sait pas exactement combien ce sera).

Ajouté

J'ai regardé les paiements sur NiceHash, quand il y avait 1 plateforme, c'était 0.0031318 BTC par jour,

La puissance de la plate-forme était de 560 MH/s, elle est maintenant de 1300 MH/s, donc sa puissance est de 1300 / 560 = 2,32 fois.

Ensuite, ( 0,0031318 * 2,32 * 1 164 000 ) / 58,7 = 202,99 $ par jour(mais il faut vérifier la réalité).

 
prostotrader:

NiceHash revient demain !

Chers mineurs :

Les vérifications finales sont en cours et la plateforme NiceHash.com sera de nouveau en ligne et opérationnelle demain, 20 décembre 2017 jusqu'à 24h00 CET.

Cependant, nous devons calculer ce qui est le plus rentable : 615 roubles pour 1 VTC (15,2 par jour) ou 1 164 000 roubles pour 1 BTC (on ne sait pas exactement combien ce sera).

Ajouté

J'ai regardé les paiements sur NiceHash, quand il y avait 1 plateforme, c'était 0.0031318 BTC par jour,

La puissance de la plate-forme était de 560 MH/s, elle est maintenant de 1300 MH/s, donc sa puissance est de 1300 / 560 = 2,32 fois.

Alors ( 0.0031318 * 2.32 * 1 164 000 ) / 58.7 = 202.99 $ par jour(mais il faut vérifier le réel)


Mais où est la garantie qu'ils ne se feront pas aspirer une seconde fois ?

 
Mesaoria:

Mais où est la garantie qu'ils ne tomberont pas une seconde fois ?


Vous ne pouvez obtenir une garantie absolue qu'auprès d'une entreprise de pompes funèbres !

 

J'ai décidé de faire des expériences dans le domaine de l'exploitation minière également, mais bien sûr, le champ d'application est plus restreint. 1050Ti 2 unités et 1060 1 unité.

Maintenant le bénéfice est de 350 roubles pour 28 heures de travail. J'ai configuré mes paiements de cette façon.

J'effectue chaque paiement immédiatement en roubles par le biais de l'échangeur et c'est tout.

Le marché des changes n'a pas encore été dérangé, bien que là et le taux est généralement plus, mais de tels volumes sur les commissions va manger plus.

 
Andy:
Nicehash est en marche !

Le site web est opérationnel mais les serveurs miniers ne le sont pas :(

 

YoBit a augmenté les frais de retrait pour les RUB.

C'était 3% + 70 roubles, maintenant c'est 5% + 70 roubles.

Qui connaît peut-être un échange avec des frais de retrait moins élevés ?

 
prostotrader:

A quelle fréquence l'argent est censé arriver, je l'ai depuis une heure et le solde est à zéro...

 
Aleksey Vyazmikin:

A quelle fréquence l'argent doit-il arriver, mais mon solde est à zéro et ça fait une heure que ça tourne...


Mon auto-paiement est réglé sur "2". Cela fait 4 heures que j'attends que les pièces soient confirmées.

Mais tout fonctionne correctement.

Raison: