Mineur de bitcoin - page 60

 
galapagos7:

Dites-moi, quel est l'ASIC le plus cool sous SCRYPT ?

Aucun, je n'échange que des crypto-monnaies.
 
prostotrader:

Oui, j'ai oublié... Le mineur lui-même (Excavator) est ici

https://github.com/nicehash/excavator/releases

Créer un fichier VTC_Coinotron.json

Prescrivez-y

Créez ensuite un fichier .BAT, et dans celui-ci


Bon sang, est-ce que je dois chercher une autre excavatrice pour AMD ?

 
prostotrader:

Le but ultime est d'obtenir des roubles.

Par conséquent, vous devez trouver une bourse qui échange les VTC contre des roubles (j'utilise https://yobit.net/ru/).

Lorsque vous vous inscrivez sur l'échangeur, vous créez automatiquement un portefeuille pour toutes les pièces disponibles.

En cliquant sur le porte-monnaie Balns Replenish, une fenêtre s'ouvre avec l'adresse du porte-monnaie.

Il s'agit de l'adresse que vous devez utiliser dans votre portefeuille Vertcoin pour envoyer des fonds à l'échange.

Sur n'importe quel ordinateur, mais je ne sais pas s'il peut être transféré sur un autre ordinateur.


Merci.

 
 
Vladimir Zubov:

Vitaly, dans votre PD et mon salaire, les ouvriers du bâtiment gagnent plus que les employés de bureau et les mineurs.


Mon tableau des salaires (2,5 jours) est ici, mais où est le vôtre ?


 
Aleksey Vyazmikin:
Merci ! Je vais maintenant essayer de le configurer sur mon vieux 7950 :)
Avez-vous été en mesure de faire fonctionner le minage VTC sur le 7950 ?
 
Serhii Shevchuk:
Avez-vous pu démarrer le minage VTC sur le 7950 ?

Il y a un autre logiciel de creusage nécessaire (pour AMD) - je ne l'ai pas trouvé tout de suite. En ce moment, je suis occupé à investir dans une ferme - je sélectionne le matériel...

 
Vitaly Muzichenko:

En bref : vous êtes le travailleur noir et le mineur est le chef qui s'en sortira toujours.

Un mineur est un ouvrier payé par l'entreprise. un cadre)), il faut penser à quelque chose comme ça.

 
prostotrader:

Michael, pouvez-vous nous dire ce que signifie votre signe "3ème anneau" ?

 
Комбинатор:

Un mineur est un ouvrier salarié. un cadre)), vous devez trouver une telle idée.

Le mineur est un travailleur rémunéré, tandis que le directeur se retrouve avec une entreprise qu'il peut vendre à tout prix.