EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2121

 

Comment la panique agit sur les gens) Habituellement, quand tout le monde pense que c'est en haut, c'est en bas et vice versa ! Mon opinion personnelle est que nous sommes tous très mal dilués par cette situation peu claire... et il semble étrange que tout le monde soit unanimement contre l'euro.

 

Tout d'abord, il n'y a pas d'unanimité.

Deuxièmement, je ne m'exprime pas contre l'euro : pour l'instant, je crois qu'il y aura un deuxième fond (il n'est plus qu'à 70 pips) et que l'euro fera une correction, c'est-à-dire une hausse.

 
Je pense que nous devrions aussi regarder de plus près l'Eurochip... La Banque nationale suisse va probablement défendre 1,4000
 
Tantrik писал(а) >>
Et je n'annule pas ma prédiction que l'UE a atteint son niveau le plus bas. Cela pourrait être double et.....

Le défaut de la Grèce est une question de temps, aucun prêt ne la sauvera, puis l'Espagne et le Portugal, puis les pays baltes, l'euro est à 0,6 %.
 
FXlike >>:

вопрос дефолта греции вопрос времени, не спасут никакие кредиты, дальше испания и португалия, дальше прибалтика, итого евро 0,6


Je sais d'où viennent ces super prédictions

https://www.youtube.com/watch?v=DjF5nV4fwzw

 
FXlike писал(а) >>

Le défaut de la Grèce est une question de temps, aucun prêt ne la sauvera, puis l'Espagne et le Portugal, puis les pays baltes, total euro 0,6


Nous verrons vers la fin de l'année ;) il est peu probable que nous arrivions à la 1.19.)

 
FantasYGold писал(а) >>
Ne devenez pas fous les gens... il n'y aura pas d'inconvénient. Bien sûr que nous allons monter. Ou voulez-vous que l'euro soit divisé par le dollar dans un an ? Faux.


Alors vérifie toutes les dépo en hausse et ensuite tu diras que ça n'est jamais arrivé...

L'ensemble de la tendance indique une baisse vers 1.1950, point de correction de la troisième vague.

 

Maintenant, voici la "confusion" ou la préparation d'un demi-tour.

OK, bonne chance à tous ceux qui voulaient le faire, ils auraient pu obtenir environ 400.0 aujourd'hui.

 
IgorM писал(а) >>

Maintenant, voici la "confusion" ou la préparation d'un demi-tour.

Ok, bonne chance à tous ceux qui ont voulu, aujourd'hui ils pourraient aller près de 400.0


Plutôt "imprévisible" ..... N'est pas tombé en dessous du plus bas à 1.252 et il semble qu'il ne tombera pas (ehh... l'ordre à 1.253 n'a pas fonctionné((((.... mais peut "faire le tour" à nouveau à 1.24 -1.245, et ensuite en haut

La livre est en baisse))) Stop Losses à 1.475)

 
IgorM >>:

ну а вот теперь "непонятки" или готовимся на разворот

ладно всем успехов, кто хотел, то мог сегодня около 400.0 взять


Est-ce qu'il faut passer du haut vers le bas plusieurs fois ? :) La fourchette d'aujourd'hui n'est que de 140 pips (1.2685 - 1.2543 - pour le moment) ou avez-vous vos propres unités de mesure ?

Bonne chance.

Raison: