Mineur de bitcoin - page 129

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce vrai ou les journalistes mentent-ils encore ?






https://profitgid.ru/slozhnost-majninga-bitkoina-povysilas-na-15-za-sutki.html

On dirait que oui. Mais cela s'est déjà produit auparavant. Les Russes ont dû brancher leur nouveau tube asic. Les lumières de quelqu'un n'ont pas clignoté ? :D

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce vrai ou les journalistes mentent-ils encore ?






https://profitgid.ru/slozhnost-majninga-bitkoina-povysilas-na-15-za-sutki.html

La difficulté de l'exploitation minière a effectivement augmenté (vous pouvez le voir dans mes revenus), mais

L'exploitation minière en nuage n'est qu'une "bêtise" et cet article n'est qu'une publicité.

 

Avez-vous essayé de trouver ce que Nayshash exploite ? Je regarde les connexions IP de la pelleteuse, toutes américaines.

68.232.34.200
152.195.132.207
152.199.19.161
104.16.83.46
 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous essayé de trouver ce que Nayshash exploite ? Je regarde les IP de la pelleteuse - toutes américaines.

Vous avez le choix entre 6 serveurs

<algorithme>.eu.nicehash.com - Europe

<algorithme>.usa.nicehash.com - amerique

<algorithme>.hk.nicehash.com - chine

<algorithme>.jp.nicehash.com - Japon

<algorithme>.in.nicehash.com - Inde

<algorithme>.br.nicehash.com - Brésil

 
prostotrader:

Vous pouvez choisir 6 serveurs

<algorithme>.eu.nicehash.com - Europe

<algorithme>.usa.nicehash.com - amerique

<algorithme>.hk.nicehash.com - chine

<algorithme>.jp.nicehash.com - Japon

<algorithme>.in.nicehash.com - Inde

<algorithme>.br.nicehash.com - Brésil

Ce n'est pas un algorithme. L'algorithme est géré par le mineur, il prend apparemment les paramètres du réseau, mais pour recevoir les balles et passer le résultat à quelqu'un d'autre ... Ou y a-t-il un relais, qu'en pensez-vous ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, ce n'est pas un algorithme. L'algorithme est exécuté par le mineur, les paramètres qu'il prend apparemment sur le réseau, mais il doit recevoir les balles et transmettre les résultats à quelqu'un d'autre... Ou est-ce un relais, vous ne pensez pas ?

Oui, l'algorithme est exécuté par le mineur, mais il se connecte au serveur de cet algorithme, dans le lieu choisi (qui est plus proche).

 
prostotrader:

Oui, l'algorithme est exécuté par le mineur, mais il se connecte au serveur de cet algorithme, à l'endroit choisi (qui est le plus proche).

C'est-à-dire qu'il n'est pas facile de savoir quelle pièce ils exploitent... ou est-il possible d'analyser les balles elles-mêmes...

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est-à-dire qu'il n'est pas facile de savoir quelle pièce ils exploitent... ou est-il possible d'analyser les balles elles-mêmes...

Je ne pense pas que vous puissiez, parce que celui qui achète le pouvoir choisit lui-même le pool.

 
prostotrader:

Je ne pense pas que vous le puissiez, car c'est à l'acheteur de choisir la piscine.

Oui, mais nous traitons les données, et elles ne semblent pas être cryptées de quelque manière que ce soit. Cela signifie que l'en-tête d'un tel ballon peut contenir des informations exclusives, et qu'en comparant ces informations avec différentes pièces, vous pouvez trouver des pièces similaires. Les attributs peuvent être différents, par exemple quelque chose comme un numéro de série de la transaction.

Mais comment capturer ces informations ?

 
J'ai vendu le tout premier rig sur une 7 1080 Ti aujourd'hui, il reste 2 rigs (15 cartes vidéo).
Raison: