Mineur de bitcoin - page 61

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a un autre logiciel de creusage nécessaire (pour AMD) - je ne l'ai pas trouvé tout de suite. En ce moment, je suis occupé à investir dans la ferme - je sélectionne le matériel...

Lorsque vous le mettrez en marche, faites-moi part de la rentabilité.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas de bêtises, le travailleur part à la poubelle et le chef d'entreprise se retrouve avec une entreprise qu'il peut vendre à tout prix.

Je vous conseille de commencer par chercher sur Google la traduction du mot "mineur".

Et puis, si vous pouvez faire le premier, lisez le wiki bitcoin sur la structure de l'économie bitcoin.

 
Vitaly Muzichenko:

Lorsque vous lancerez le projet, veuillez écrire sur la rentabilité.


(gloussements) : Ok.

 

...Apparemment, il est temps de mettre fin au fil de discussion (les modérateurs ont commencé à supprimer les messages)

 
Le silence est vraiment ennuyeux, on ne sait même pas ce qui a mal tourné.
 


 
Комбинатор:
La taciturnité est vraiment ennuyeuse, ce n'est même pas clair ce qui n'allait pas.

Il doit y avoir un problème - des messages vides (cela ne s'était pas vu depuis longtemps).
Les messages vides ont été supprimés.

 
Sergey Golubev:

Il doit y avoir un problème - des messages vides (cela ne s'était pas vu depuis longtemps).
Les messages vides ont été supprimés.


Merci, je vois.

Quoi qu'il en soit, les trois jours sont terminés : 40.46882725 VTC


 
Комбинатор:
Le silence est vraiment gênant, on ne sait même pas ce qui s'est passé.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Interdiction des transactions financières

Vladimir Karputov, 2017.12.13 19:23


Сообщение пустое != Сообщение удалено злобным модером или админом

 
Sergey Golubev:

Il doit y avoir un problème - des messages vides (cela ne s'était pas vu depuis longtemps).

Le poste était bien quand je l'ai regardé.

Si je me souviens bien, quelqu'un a écrit que le message devient vide lorsque quelqu'un y répond.

Raison: