FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1282

 
Le Seigneur est vraiment ressuscité !
 


Résurrection en effet ! !!

 
Evgen-ya1:
Bonjour, je voudrais écrire mon opinion sur les options ! C'est jusqu'à présent pour moi, par exemple, le type d'analyse le plus concret (si on peut dire), je ne suis pas un programmeur et pas un mathématicien//// Avant, il y avait une devinette, comme la roulette pour moi et de gros risques///// il n'y avait pas de chiffres précis, et franchement, il y avait une tension émotionnelle ! L'analyse des cours ne fonctionne pas encore à 100%, mais c'est (très probablement) juste moi puisque j'ai commencé à l'utiliser récemment ! Pour faire une longue histoire courte, cela fonctionne ! Et le fait qu'il y a quelque part le serveur est enregistré dans les bois, alarmant, bien sûr, mais en principe si cela fonctionne, alors quelle différence si dans les bois ou dans la ville (probablement il y avait quelques raisons )))))).
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune confiance dans le marché des contrats à terme et des options, à mon avis, c'est une arnaque.
 
Speculator_:

LE CHRIST EST RESSUSCITÉ ! Les chrétiens orthodoxes !

Ressuscité en effet ! Bonne fête !
 
Alexey:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune confiance dans le marché des contrats à terme ou des options, c'est une arnaque à mon avis.
Non, ce n'est pas une arnaque. C'est un jeu...
 
Alexey:
Levez vous en effet ! Bonne fête !
Bonne fête !
 
Speculator_:
Non, ce n'est pas une arnaque. C'est un jeu...
Cela dépend de qui ! Le chat, à la souris, dit aussi qu'il ne fait que jouer pendant que la souris papillonne.
 
Alexey:
Cela dépend de qui ! Le chat, à la souris, dit aussi qu'il ne fait que jouer pendant que la souris papillonne.
Ce n'est pas quelque chose qu'une souris peut envier !
 
Alexey:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune confiance dans le marché des contrats à terme ou des options, à mon avis c'est une arnaque.
Donc le truc c'est que personne ne demande la confiance de personne et personne ne propose rien. Vous devez avoir confiance en votre propre tête. Et dans cette optique, ne mélangez pas le béton).
 
stranger:
Le fait est donc que personne ne demande la confiance de quiconque ou n'offre quoi que ce soit à quiconque. Vous devez avoir confiance en votre tête.
Le chef doit créer des conditions telles qu'il n'est pas du tout rentable de le tromper !
Raison: