Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 26

 
Andrey Barinov:

Je ne veux pas remuer les choses, mais il y a des doutes sur le retour des paiements électroniques...


S'il y a un dépôt depuis ePayments, il y aura également un retrait vers celui-ci.

Mais quelque chose a dû se passer car mon courtier, et son partenaire qui accordait des remises, ont abandonné ePayments.

L'utilisation des portefeuilles est très pratique lorsque vous devez transférer de l'argent vers votre compte de trading à partir d'ici. Le portefeuille le rend très rapide.


Il serait bien qu'il soit possible d'effectuer un transfert direct d'ici vers votre compte de négociation, avec le nom et le numéro de compte du courtier.

 
Petros Shatakhtsyan:

S'il y a un dépôt depuis ePayments, il y aura également un retrait vers celui-ci.

Mais quelque chose a dû se passer, car mon courtier, ainsi que son partenaire qui accordait des remises, ont abandonné ePayments.

L'utilisation des portefeuilles est très pratique lorsque vous devez transférer de l'argent vers votre compte de trading à partir d'ici. Le portefeuille le rend très rapide.


Ce serait bien s'il était possible d'effectuer un transfert direct d'ici vers votre compte de négociation, avec le nom et le numéro de compte du courtier.


Si c'est le courtier P.... alors oui, moi aussi j'ai eu des epayments désactivés à R..........


Quelque chose à propos des paiements électroniques.
C'est en quelque sorte de Londres, peut-être à cause du Brexit ?
 
Vladislav Andruschenko:

... Elle est en quelque sorte de Londres, peut-être à cause du Brexit ?

Stopudof. Le ePayments de Metakwot sur la mani-entrée fonctionne sans problème, mais sur la mani-sortie il est bloqué. Johnson, ..., c'est ma faute.

 
Alexander Puzanov:

Stopudof. Les paiements électroniques à Metakvot sur le mani-centry fonctionnent sans problème, mais sur le mani-exit, c'est bloqué. Johnson,... c'est ma faute.


c'est une déception.

 
En quoi epay est-il meilleur que PayPal ? Il ne l'est pas. Donc je ne vois pas du tout de problème ici. Arrêtez de pleurnicher.
 
Vladimir Baskakov:
En quoi epay est-il meilleur que PayPal ? Il ne l'est pas. Donc je ne vois pas du tout de problème ici. Arrêtez de pleurnicher.


PayPal n'est pas disponible dans un certain nombre de pays. Il y a un droit de se plaindre....

 

Oui, objectivement parlant, ça a l'air mauvais.

Le mql5.com n'est pas un forum local et un retrait d'argent manquant de l'un des systèmes de paiement les plus populaires devrait être une urgence,

Mais au final, à part l'histoire à dormir debout sur des problèmes de comptabilité, on n'entend rien de l'administration du site, donc je pense que...

des problèmes probablement plus graves que ceux de la comptabilité. Nous devrions probablement retirer la carte habituelle de ma femme tant que nous le pouvons,

et augmenter dorénavant le prix de l'emploi de 20%, en tenant compte de l'augmentation des coûts fiscaux.

 
Vladislav Andruschenko:


PayPal n'est pas disponible dans un certain nombre de pays. Il y a un droit de se plaindre....

"Personne d'autre ne peut accéder aux données de paiement, ce qui garantit la sécurité des fonds. La hryvnia ne figure pas encore sur la liste des devises avec lesquelles le service fonctionne, mais tout le monde peut ouvrir un compte Paypal en Ukraine. Le seul problème est que tout le monde ne sait pas comment le faire correctement."
C'est le genre d'histoires qui arrivent tout le temps.
 
Stanislav Dray:

Oui, objectivement parlant, ça a l'air mauvais.

Le mql5.com n'est pas un forum local et un retrait d'argent manquant de l'un des systèmes de paiement les plus populaires devrait être une urgence,

Mais au final, à part l'histoire à dormir debout sur des problèmes de comptabilité, on n'entend rien de l'administration du site, donc je pense que...

des problèmes probablement plus graves que ceux de la comptabilité. Nous devrions probablement retirer la carte habituelle de ma femme tant que nous le pouvons,

etensuite augmenter le prix du travail de 20% avec l'augmentation de la facture fiscale.

Ce n'est pas une bonne décision commerciale.

Si vous pensez qu'il y a une crise (ce qui semble être le cas), vous devriez vous battre pour chaque client en baissant un peu le prix et en investissant de toute urgence dans le marketing.
Les problèmes liés aux systèmes de paiement réduisent évidemment le flux d'argent dans le système, et il y aura moins de clients. Et chacun organisera la sortie "par la carte de l'épouse". Moins d'argent à l'intérieur, avec une concurrence toujours élevée

 
Vladimir Baskakov:
"Personne d'autre ne peut avoir accès aux données de paiement, ce qui garantit la sécurité des fonds. La hryvnia ne figure pas encore sur la liste des devises avec lesquelles le service fonctionne, mais tout le monde peut ouvrir un compte Paypal en Ukraine. Le seul problème est que tout le monde ne sait pas comment le faire correctement."
C'est le genre de conte de fées que l'on entend tout le temps.
Malheureusement, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. Il est donc préférable de ne pas débattre de ce sujet.
Raison: