Mineur de bitcoin - page 56

 
Aleksey Vyazmikin:

L'argent change tout le temps - à quoi bon s'y intéresser si on choisit une carte - il faut regarder les performances dans les algorithmes.

Personnellement, je ne suis intéressé que par le bit, c'est-à-dire SHA-256.

Je ne fais pas attention au reste.

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je ne suis intéressé que par le bit, c'est-à-dire SHA-256.

Je ne fais pas attention au reste.


Eh bien, pour les cartes vidéo, ce n'est plus pertinent, si je comprends bien...

 

Donc, 8 heures de minage VTC passées (algorithme Lyra2REv2, mineur Excavator 1.3.8a, que personne n'utilise pour les ZEC et VTC)

Ce qui a été gagné, ce qui sera gagné, ce qui a été envoyé en échange :

Voir

Prévisions 10 934

En attente de confirmation 2 413

Envoyés au sac à main 1 745

Reçu par le portefeuille et envoyé à l'échange


J'attends la confirmation du transfert à l'échange, et voici le taux VTC/RUR

Il faut noter que le volume des transactions en VTC n'est pas suffisant, mais voyons ce qui se passe

Selon les pires estimations, cela devrait fonctionner (Prédiction) :

10 834 (commissions et transferts) * 430 = 5088,62 RUB / 59,15 = 86,03 $ par jour de la ferme (2 rigas)

Ajouté

Curieusement, les VTC se sont vendus instantanément à 459,9776 RUB pour 1 VTC.


 

Chers mineurs. Je développe bien sûr l'exploitation alternative, mais une question pour vous : comment concluez-vous les transactions ? Je comprends que j'ai miné et que je peux retirer, je peux aussi retirer ou en partie et une fois dans une certaine période. Je suis intéressé de connaître les traders qui sont passés au forex ou qui ont un avis indépendant sur quand et comment clôturer le profit.

Pour l'instant, je ferme les positions manuellement, mais j'aimerais connaître mon avis sur la meilleure façon d'automatiser le retrait.

 
Vladimir Zubov:

Chers mineurs. Je développe bien sûr l'exploitation alternative, mais une question pour vous : comment concluez-vous les transactions ? Je comprends qu'il a été exploité et qu'il peut être retiré, je peux aussi le retirer par portions et une fois dans une certaine période. Je suis intéressé de connaître les traders qui sont passés au forex ou qui ont un avis indépendant sur quand et comment clôturer le profit.

Actuellement, je ferme les positions manuellement, mais j'aimerais connaître mon avis sur la meilleure façon d'automatiser le retrait.

Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Tout le monde a peur de sa dépréciation, et encaisse à la première occasion sur la hausse.

Je le garderais et le liquiderais à un prix plus attractif, maintenant il est évident qu'il n'y aura pas de dépréciation, et que vous pouvez en toute sécurité miner la crypto la moins chère et ensuite la liquider.

 

https://www.rbc.ru/money/11/12/2017/5a2e40409a794774c8f613e0?from=main

Фьючерсы на биткоин в первый день торгов взлетели на 25%
Фьючерсы на биткоин в первый день торгов взлетели на 25%
  • www.rbc.ru
Чикагская Cboe Global Markets начала торги фьючерсами на биткоин, и ей сразу же пришлось дважды останавливать торги из-за резкого роста котировок. Игроки ожидают новых рекордов стоимости биткоина
 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de réponse claire à cette question. Tout le monde a peur de la dépréciation, et encaisse à la première occasion quand elle augmente.

Je la conserverais et la rachèterais à un prix plus attractif, maintenant qu'il est clair qu'il n'y aura pas de dépréciation, et que vous pouvez miner en toute sécurité la crypto la moins chère, puis la racheter.


Je veux aussi le conserver et ne pas le retirer au premier bénéfice.

 
Vladimir Zubov:

Je veux aussi tenir bon et ne pas sortir au premier profit.

Vous ne pouvez pas faire ça parce que vous n'avez pas de bitcoin physique, juste une cotation pour celui-ci. S'il y a un pic à 3000-5000, le compte s'épuisera sur un stop-out. Celui qui possède des bitcoins ne perdra rien.

Vous sentez la différence ?

 

Webmoney a maintenant un portefeuille de bitcoins, vous pouvez acheter et attendre jusqu'à ...

 

Cela fait exactement 24 heures que les VTC sont minés, le pool fonctionne honnêtement, il ne sous-estime pas le taux de hachage,

et c'est payant. Toute personne intéressée peut calculer elle-même le revenu de l'exploitation.

Tout ce qui est entouré en vert est le revenu "sale" (sans la participation au pool) des VTC.